Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ligue Manuel Amoros - 4.5*
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1427, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Fumaaaa !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 07/10/2011, 14:14    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Désolé pour le refus de l'autre soir d'ailleurs, mais j'avais déjà joué 2 matchs de FUMA dans la soirée, c'est trop éprouvant émotionnellement et nerveusement

Publicité

MessagePosté le: 07/10/2011, 14:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tony Verlui

MessagePosté le: 07/10/2011, 14:16    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Oui puis bon je n'ai pas insisté, je ne veux pas briser ta confiance toute neuve, comme ça on jouera notre match en dernier et ce sera la finale !

Baptiste

MessagePosté le: 07/10/2011, 14:18    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Moi je suis parti sur un rythme Loloesque en début de D2, à savoir que des 0-0. 

Strass et Paillard

MessagePosté le: 07/10/2011, 14:30    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Pour moi ne vous formalisez pas si je ne vous réponds pas entre 18 et 21h30, c'est que souvent la console est allumée, mais moi je ne suis pas devant je donne le bain à la petite/prépare le repas/glande devant l'ordi Smile On s'est raté Batiste, hier, vu le temps de latence dans ta réponse, j'ai cru que tu n'étais pas vraiment là, désolé Smile

Tarama

MessagePosté le: 07/10/2011, 16:29    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Dispo ce soir en 2ème partie de soirée.
Demain en milieu/fin d'aprèm'.
Et puis quelques soirs de la semaine prochaine.

Tarama

MessagePosté le: 07/10/2011, 18:40    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Bon match contre strass.
0-0 mais un match plaisant, plein d'occases (peut-être plus de mon côté ?), pas dégueu techniquement (aïe les crochets de strass, aïe les crochets de strass, aïe les crochets de strass), sympa à jouer.
J'ai l'impression d'avoir encore une fois bien amené le ballon dans les 30 derniers mètres où, là, je pèche un peu.

Mais en fait, en rentrant les stats, je me rends compte que ce n'était pas un des matches à jouer... Du coup, au choix, strass, soit on le rejouera plus tard, soit on garde les stats sous le coude pour plus tard...

Mipoulet

MessagePosté le: 07/10/2011, 19:22    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Gouff et moi on a fait la même. On se garde notre 0 à 0 sous le coude.

Tarama

MessagePosté le: 07/10/2011, 23:00    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Ok.  Ca fait moche pour les stats mais pourquoi pas...

Strass et Paillard

MessagePosté le: 08/10/2011, 13:16    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Oui, on se le garde. Gros pressing de Tarama sinon, qui a réussi à me refouler dans ma moitié de terrain durant presque tout le match grâce à un pressing d'enfer. J'ai vraiment souffert, impossible de développer mon jeu court. Je me suis donc rabattu sur les balles en profondeur, sans succès. Un nul plutôt flatteur, mébon, nouvelle clean sheet, je ne crache pas dessus!

Tony Verlui

MessagePosté le: 09/10/2011, 16:13    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

J'ai enfin réussi à faire un match grâce à la patience de Gouff !

Résultat du derby portuguech sous la neige (ce qui m'a plutôt avantagé je pense avec mon jeu direct) :

Après une alerte chaude de chaque côté (et une superbe double parade du goal de Gouff), les débats étaient assez équilibrés jusqu'à la 41e et ce but de Hulk sur une frappe de loin à ras de terre, petit filet opposé.
Ensuite ça paraissait toujours équilibré, quelques situations mais vite gâchées par le FUMA ... et surtout une grosse bataille au milieu vu l'état du terrain.
Au final un second but à quelques minutes de la fin du match, cette fois sur corner.
Dans l'ensemble il me semble avoir eu les occasions les plus franches, mais ça doit quand même être rageant pour Gouff qui se prend 2 buts qui arrivent pas souvent en FUMA ...

Au plaisir de se recroiser en FUTO avec ta manette rouge Razz

Suis dispo jusqu'à 18h environ mais pas toujours devant ma console, hésitez pas à proposer un match par mp ici ça fait vibrer mon tél !

Pan Bagnat

MessagePosté le: 09/10/2011, 16:53    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Lazio 2-0 Porto
Klose 42', Cissé 63'

Tirs 12 - 4
Cadrés 8 - 2
Possession 60 - 40
Tacles 13 - 12
Fautes 1 - 1
%Passes réussies 80 - 55

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Tony Verlui

MessagePosté le: 09/10/2011, 17:01    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Non mais on a dit en Fuma hein Shocked

Mipoulet

MessagePosté le: 09/10/2011, 22:58    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

C'était quand même chaud jusqu'au bout. On transpire quand on sait que ZyZ peut nous sortir un dribble de nulle part à chaque instant.
Sinon Clean sheet again.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 09/10/2011, 23:35    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Bon, ça va être à moi de l'arrêter, le demi-poulet.

BTW, je serai absent de vendredi à mercredi.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 10/10/2011, 00:38    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Pareil pour toi, il va bien falloir t'arrêter, car je pense que tu es virtuellement devant non ? (j'ai un nul (0-0) vs gouff non entré dans la base)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Fumaaaa ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1427, 28, 29  >
Page 13 sur 29

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation