Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ligue Manuel Amoros - 4.5*
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1527, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Fumaaaa !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strass et Paillard

MessagePosté le: 10/10/2011, 08:28    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Arrêtez-vous tous les deux, faites une pause, buvez un thé, vous gênez pas Embarassed

Publicité

MessagePosté le: 10/10/2011, 08:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PKK

MessagePosté le: 10/10/2011, 08:32    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Tony Verlui a écrit:
et surtout une grosse bataille au milieu vu l'état du terrain.

ça attire mon attention, très intéréssant...
Il pleuvait, c'était l'état normal d'un terrain portugais, il neigeait??
A part la pluie, je n'ai encore pas senti de différnce sensible lié à "l'état du terrain".
Gouff, t'en a pensé quoi?
Est-ce que c'est une sensation exacerbé par le FUMA?

MSN
Gouff

MessagePosté le: 10/10/2011, 08:40    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

C'était sur la neige le verglas mais la bataille au milieu m'a plus semblée liée au fait de jouer en Fuma. Et aussi au physique des attaquants de porto qui gênaient mes premières relances.

Mipoulet

MessagePosté le: 10/10/2011, 09:15    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
Arrêtez-vous tous les deux, faites une pause, buvez un thé, vous gênez pas Embarassed

Nan mais quel escroc celui-là.
Le type il a exactement le même nombre de points que moi, il a pas encore encaissé le moindre but non plus, et il te fait du "oh ben j'ai fais un nul contre le futur champion", "oh ben prenez un thè les gars on arrive plus à suivre" blablabla.

T'as pas honte ?

Strass et Paillard

MessagePosté le: 10/10/2011, 09:23    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Strass et Paillard a écrit:

Nan mais quel escroc celui-là.
Le type il a exactement le même nombre de points que moi, il a pas encore encaissé le moindre but non plus, et il te fait du "oh ben j'ai fais un nul contre le futur champion", "oh ben prenez un thè les gars on arrive plus à suivre" blablabla.

T'as pas honte ?

Pas du tout, je joue le maintien moi.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 10/10/2011, 09:26    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Pareil pour toi, il va bien falloir t'arrêter, car je pense que tu es virtuellement devant non ? (j'ai un nul (0-0) vs gouff non entré dans la base)

J'ai 7 points en 4 matchs, avec 2 victoires non validées encore, donc 13 points en 6 matchs.
Toi t'as 10 en 4 matchs, plus une victoire non validée et un nul non entré, donc 14 points en 6 matchs.

Arrow J'vais te fumer.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 10/10/2011, 09:39    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Bon il me reste trois matchs.
Tony, Lee et toi Pan.

Encore deux victoires 1-0 sur péno (comme hier) contre les deux premiers cités, et un 0-0 pourri contre toi Pan, et je serais devant toi.
Reste à voir le cas Strass. Je sais pas trop ou il se situe.

Mipoulet

MessagePosté le: 10/10/2011, 09:42    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

En parlant de Tony.
Faut que je m'excuse, j'ai honte Embarassed

Bon en début de soirée dès que j'allume je vois que Tony est dans le coin (en fait non) alors je propose le match.

Tony me répond plus tard dans la soirée alors que je viens de solliciter Gouff pour tester Cesena en 1 contre 1 et que le match va commecner. Je répond donc "dans 15 minutes".

Et puis à la fin du match on lance la revanche ... Embarassed J'ai complétement oublié Tony (jusqu'a ce que tu me dises qu'il se fait trop tard pour toi), toutes mes excuses.

Mipoulet

MessagePosté le: 10/10/2011, 09:50    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Strass et Pan, vous ne vous êtes pas encore joué pas vrai ? Very Happy

Pan Bagnat

MessagePosté le: 10/10/2011, 10:00    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Non. Mes deux dernières journées ça sera vous deux. C'est là que tout va se jouer.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Tony Verlui

MessagePosté le: 10/10/2011, 11:23    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Pas de soucis coach j'étais avec des potes en train de mater la NFL sur l'ordi toute la soirée, la console allumée parce que j'avais oubliée de l'éteindre avant la NFL ...
Résultat quand j'ai vu ton message, en fait ça me disait pas trop de jouer mais comme j'avais du retard dans le champi j'ai dit ok, et puis finalement j'étais bien content que tu m'ais oublié Mr. Green

Baka

MessagePosté le: 10/10/2011, 12:19    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Me reste Pkk et Batiste à jouer, dispo ce soir si ça vous dit, mais en fin de soirée, plutôt sur le coup des 23h-23h30.

Par contre il me semblait qu'on devait jouer 8 matchs, je ne peux potentiellement qu'en jouer 7.
Ca signifie que pour le 'dernier round' certains auront 2 matchs et d'autre 3 matchs à jouer, à cause de la poule avec un nombre impair?

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Pan Bagnat

MessagePosté le: 10/10/2011, 12:21    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Exactement.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Baptiste

MessagePosté le: 10/10/2011, 12:33    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Me reste Pkk et Batiste à jouer, dispo ce soir si ça vous dit, mais en fin de soirée, plutôt sur le coup des 23h-23h30.

Par contre il me semblait qu'on devait jouer 8 matchs, je ne peux potentiellement qu'en jouer 7.
Ca signifie que pour le 'dernier round' certains auront 2 matchs et d'autre 3 matchs à jouer, à cause de la poule avec un nombre impair?
Oula, je dormirais depuis deux-trois bonnes heures déjà Very Happy

Plasil Politik

MessagePosté le: 10/10/2011, 12:45    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Mipoulet 1er, PKK dernier, ça a l'air rigolo votre truc.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Fumaaaa ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1527, 28, 29  >
Page 14 sur 29

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation