Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ligue Manuel Amoros - 4.5*
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1627, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Fumaaaa !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pan Bagnat

MessagePosté le: 10/10/2011, 12:52    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Retourne compter tes boules, toi.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 10/10/2011, 12:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PKK

MessagePosté le: 10/10/2011, 12:56    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Mipoulet 1er, PKK dernier, ça a l'air rigolo votre truc.

Vivement qu'on sorte du bac à sable et qu'on aille draguer un peu...

Dernière édition par PKK le 10/10/2011, 13:19; édité 1 fois
MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 10/10/2011, 12:59    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Mipoulet 1er, PKK dernier, ça a l'air rigolo votre truc.

Tu causes bien du Pkk qui est derrière moi au classement Elo ? Bah normal quoi non ?

Tony Verlui

MessagePosté le: 10/10/2011, 13:25    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Le classement ELO où je suis 4e ?

Strass et Paillard

MessagePosté le: 10/10/2011, 13:27    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Il est pas mal, ce petit classement ELO Laughing

Strass et Paillard

MessagePosté le: 10/10/2011, 20:50    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

1-0, ça devient un peu mon score fétiche. Gouff' rentre plutôt bien dans la partie, presse et se crée quelques occasions. Ses tirs, malheureusement pour lui, finissent immanquablement dans les gants de Weidenfeller. De mon coté, j'essaie de faire tourner le ballon avec beaucoup de déchet au début. Arrive le FUMA's fact. Milieu de la première mi-temps, mon ailier se trouve dans l'angle de la surface, c'est l'emplacement idéal pour une Bananja, et je m'exécute...lamentablement. Puissance de minime, dévissée, bref, le tir manqué parfait...qui se transforme en magnifique passe en profondeur pour Barrios, qui prolonge de la tête et s'en va marquer. Gouff' semble assomé par ce but, et malgré l'une ou l'autre action chaude de se part, la seconde période sera plutôt bien négociée par mes jaunes. A noter, un poteau sur coup franc qui m'aurait permis de doubler la mise.  

Bon, le maintien se rapproche.  

Mipoulet

MessagePosté le: 10/10/2011, 23:28    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Rahhhh F*@#k

Je pense que c'est pas éxagéré de parler de petit hold up, mais je vais rester mesuré car en règle générale, le TOny il utilise bcp le "contenir", et en fuma ou je tente pas mal de dribbles, ben c'est pénible Laughing

A l'heure de jeu je commet sans doute l'un de mes plus gros ratés de l'ère FUma. Bien mal m'en as pris car Tony sur sa presque première frappe du match m'envoi un missile tout droit dans le soupirail.

Premier but encaissé et première défaite.
BJ Tony

Tony Verlui

MessagePosté le: 11/10/2011, 00:08    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Petit hold-up certes, mais on a eu une grosse occaz chacun ! J'ai eu mon face à face aussi, bim sur le gardien ... bon j'avoue le tien était beaucoup plus rageant parce que mieux amené et j'ai vraiment cru au but.

Et puis la frappe de Hulk à l'extérieur de la surface, Gouff a pris quasi la même je pense que ça va être une spéciale ! Le pire c'est qu'on dirait même pas une occasion et boum.

Mais sur tout le match tu domines, rien à dire.
Ah si, les mots d'un grand homme qui vient de décéder : "Just Win, Baby".

Strass et Paillard

MessagePosté le: 11/10/2011, 09:02    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Sinon, il y a une tripotée de matches en attente de validation (3 de gouff' notamment). Ca serait bieng de les valider, histoire qu'on y voit un peu plus clair au classement (si vous voulez, je me dévoue pour hacker les comptes)

Pan Bagnat

MessagePosté le: 11/10/2011, 09:29    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Dévoue-toi.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Pan Bagnat

MessagePosté le: 11/10/2011, 09:33    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

P*tain je suis passé 10e au classement ELO. J'adore ce jeu.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 12/10/2011, 15:47    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

La saison FUTO va commencer les gars, et ici c'est pas encore terminé

Me reste deux matchs perso (Lee, et Pan à la fin). Je vais aussi temporiser pour jouer Lee car je suis donc bien avance.

Aller, on se bouge les coupaings.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 12/10/2011, 15:55    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Il me reste Tarama avant d'ouvrir les 3 dernières journées.

Rappel : Je ne serai pas là de vendredi à mercredi compris.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 12/10/2011, 15:59    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

2 dernières non ?

Pan Bagnat

MessagePosté le: 12/10/2011, 16:20    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Possible.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Fumaaaa ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1627, 28, 29  >
Page 15 sur 29

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation