Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ligue Manuel Amoros - 4.5*
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1727, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Fumaaaa !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pan Bagnat

MessagePosté le: 12/10/2011, 23:39    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Lazio 0 - 1 Lyon
Gomis 23'

Tirs 3 - 3
Cadrés 1 - 3
Possession 53 - 47
Tacles 10 - 20
Fautes 0 - 1
%Passes réussies 75 - 69

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Dernière édition par Pan Bagnat le 12/10/2011, 23:48; édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 12/10/2011, 23:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarama

MessagePosté le: 12/10/2011, 23:42    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Deux matches pour moi ce soir.

Défaite 2-0 face à Zyzy dont une splendide bicyclette (par contre, l'action part d'une sorte de petit entrechat de mon défenseur, j'étais furax). Domination complète de Zyzy, victoire méritée. (et les suivantes en pas fuma aussi, j'imagine qu'il vous racontera).
Et puis en fin de soirée, après beaucoup de sema, Pan. Victoire 1-0 avec un but de gros enfoiré qui récupère la balle comme un charognard et qui allume de près. Merci Bimbatifa.

ZyZy

MessagePosté le: 13/10/2011, 00:29    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Nan je raconte pas... Je laisse la surprises aux gens...   Twisted Evil

Mipoulet

MessagePosté le: 13/10/2011, 09:26    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Lazio 0 - 1 Lyon
Gomis 23'

Tirs 3 - 3
Cadrés 1 - 3
Possession 53 - 47
Tacles 10 - 20
Fautes 0 - 1
%Passes réussies 75 - 69

C'est bon ça.
Bon, il te reste plus qu'à battre Strass pour te rattraper.

Et Tony il en est ou dans la course au titre ?

Pan Bagnat

MessagePosté le: 13/10/2011, 09:32    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

J'ai encore PKK aussi en fait. Donc il me reste bien 3 matchs.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Baptiste

MessagePosté le: 13/10/2011, 09:33    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

J'avais oublié que j'étais dans cette compet', merde. Qui doit me battre ? Je suis disponible ce soir si vous voulez 

Tony Verlui

MessagePosté le: 13/10/2011, 10:35    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Suis chaud bouillant ce soir !

(hier aussi mais j'étais pas là aux bonnes heures visiblement ...)

Strass et Paillard

MessagePosté le: 13/10/2011, 10:44    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Ouep, sorry Tony, je n'ai vu ton message que bien après son envoi; de toute façon on était en mode pompier (la petite a hurlé toute la nuit, on ne sait toujours pas pourquoi) donc j'aurions difficilement pu jouer un match, en FUMA qui plus est.

ZyZy

MessagePosté le: 13/10/2011, 10:53    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Oui désolé aussi Tony, t'es tombé au beau milieu d'une engueulade avec Tarama. Je venais de le battre en champi FUMA, on s'est fait des amicaux pour se détendre, mais il m'a collé deux clean sheets d'affilé, avec Saragosse (qui a l'air top comme team, soit dit en passant)... alors je me suis faché tout rouge... C'était pas le moment...

Next time tu passeras en premier pour le FUMA...

Pan Bagnat

MessagePosté le: 13/10/2011, 11:11    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Oui désolé aussi Tony, t'es tombé au beau milieu d'une engueulade avec Tarama. Je venais de le battre en champi FUMA, on s'est fait des amicaux pour se détendre, mais il m'a collé deux clean sheets d'affilé, avec Saragosse (qui a l'air top comme team, soit dit en passant)... alors je me suis faché tout rouge... C'était pas le moment...

Moi j'ai vu un sextuplé de Chucho à un moment...

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Baka

MessagePosté le: 13/10/2011, 11:22    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Dispo ce soir aussi, genre vers 22h, j'dois jouer Batiste et Pkk j'crois. Possibilité de jouer avt 20h aussi sûrement, si ça arrange.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

PKK

MessagePosté le: 13/10/2011, 11:37    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
ZyZy a écrit:

Moi j'ai vu un sextuplé de Chucho à un moment...

Pareil!

MSN
Tarama

MessagePosté le: 13/10/2011, 17:14    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Moi aussi. J'ai grave dérouillé sur nos deux derniers matches. Un truc genre 6-1 et 6-0.
Je faisais n'importe quoi en défense centrale. Pas bien coordonné dans mes interventions, pas assez serein pour les tacles glissés, pas de 'contenir' bien utilisé. Bref, la cata. Alors avec ses dribbles zyz m'a mis la misère. Et sur la fin (dernier quart de l'avant-dernier match jusqu'à la fin du dernier), un lag de plus en plus présent. Du coup, le dernier, je te voyais jouer au ralenti !

Tarama

MessagePosté le: 13/10/2011, 17:23    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Et sinon, Saragosse, ouais, c'est pas mal quand on est attentif. Des milieux super bons, un attaquant un poil lent mais puissant comme il faut et pas dégueu balle au pied. Et une défense très correcte. Le gardien fait très bien son boulot. En fait, une très très grande homogénéité : tout le monde est entre 71 et 78. Si on enlève mes deux pires joueurs, ça remonte à 74. Donc du très pas mal.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 13/10/2011, 18:56    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Au fait vous pouvez pas vous demmerder pour faire en sorte que Mipou ne soit plus en tête de votre champi là. Non parce que ça aide pas à crédibiliser l'affaire. C'est comme Brest en tête de L1 l'an passé. Ou Montpellier en début de saison. Enfin vous voyez quoi...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Fumaaaa ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1727, 28, 29  >
Page 16 sur 29

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation