Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ligue Manuel Amoros - 4.5*
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1927, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Fumaaaa !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baka

MessagePosté le: 14/10/2011, 10:31    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Ah oui??? Et tu vas jouer le champi en FUMA???   Razz   Embarassed

Ouais contre Pan et Tony si ils sont en FUMA je suis assez chaud, je trouve ça vraiment sympa.

Par contre je repasse direct en SEMA pr jouer à armes égales si mon adversaire ne veut pas tater du FUMA, je fais pas dans le social Smile

Et Pkk, t'inquiètes, à 2-0 pr moi je me doutais que tu ne chambrais pas! j'ai cru un instant que tu voulais juste éviter le 3-0 Smile

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Publicité

MessagePosté le: 14/10/2011, 10:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baka

MessagePosté le: 14/10/2011, 18:16    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Hop je détaille un peu le compte rendu:

AS Roma (Baka) 1 - 0 Stoke City (Batistuta)

De Rossi 90'

Tirs : 7 - 2
Cadrés : 2 - 1
Possession : 60% - 40%
Tacles : 10 - 12
Fautes : 0 - 3
Précision : 82% - 59%

Match plutôt dominé dans l'ensemble, j'ai le ballon et de belles occas, mais je ne parviens pas à conclure.
Batiste tente de me déstabiliser par Pennant sur son côté droit. Le petit ailier réussira à balancer 2 centres dans la boîte malgré la surveillance d'Heinze (jolis les centres, perso j'en passe pas un en FUMA), mais Juan est présent pour museler Crouch.
Au fur et à mesure que le temps passe, je vois poindre le 0-0, mais Bojan et De Rossi font de plus en plus de misère à l'arrière droit de Stoke. Au final le 1er décale le 2nd pour une frappe croisée à l'entrée de la surface qui fait chavirer de bonheur le Stadio Olimpico!

Valencia (Pkk) 0 - 2 AS Roma (Baka)

------------------- Pjanic 45'
------------------- Totti 45' (sp)

Tirs : 7 - 8
Cadrés : 0 - 6
Possession : 43% - 57%
Tacles : 19 - 12
Fautes : 2 - 0
Précision : 72% - 83%

Match assez bien maîtrisé, Pkk ne m'aura pas vraiment inquiété dans le jeu (par contre sur les 2 relances boiteuses de mon gardien si Laughing c'est moins dangereux de faire le mariole en FUMA Mr. Green ), et surtout je parviens à conclure ma domination plus rapidement que contre Batiste.
Assez content du 1er but, beau mouvement qui se termine par une passe en profondeur d'Osvaldo vers Pjanic, qui résiste au retour du défenseur et place une frappe du gauche dans le petit filet.
Dans la foulée Bojan récolte un pénalty pour une obstruction de Rami dans la surface (la même action que l'arbitre ne siffle pas avec Osvaldo contre Pedro, Bojan est favorisé par l'arbitrage en tant qu'ancien du Barca Rolling Eyes ), que Totti se fait une joie de transformer.
2nde période plus cool avec 2 buts d'avance, j'ai un peu branlouillé derrière Embarassed

J'ai l'impression de progresser un peu, même si certains points sont encore à travailler. Sûrement pas encore au niveau de Pedro et Strass, mais ça ne vas pas tarder Twisted Evil

Par contre ça vous dit pas de vous bouger pour jouer les matchs, parce que le champi classique va pas tarder à commencer

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 14/10/2011, 18:24    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

C'est vrai qu'il est nul PKK.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

LeeSharpe

MessagePosté le: 15/10/2011, 18:48    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Que de maladresses de mon côté... Tandis que Gouf a tranquillement marqué sur corner sur son seul tir cadré.
snif Crying or Very sad

MSN
Gouff

MessagePosté le: 15/10/2011, 19:03    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Mon plus mauvais match depuis le début. Je gagne de manière chanceuse en marquant suite à un corner évitable concédé bizarrement par le portier parisien...

Baka

MessagePosté le: 16/10/2011, 16:31    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Mais quel escroc  Laughing

Gouff le nouveau Bio ? Mr. Green

Bon sinon les gars ça vous dit pas de vous bouger le fion pr finir ? on avait dit qu'on lançait un truc rapide, mais la ça traine. Perso je m'en cogne, mais j'imagine que certains vont pas vouloir démarrer le "vrai" champi tant qu'on en a pas fini avec le FUMA, donc on s'agite Bannir

Mipoulet

MessagePosté le: 16/10/2011, 20:36    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Bon aller on se dépêche un peu là :

Citation:

1 ZyZy LOSC - Paris SG LeeSharpe
1 PKK FC Valence - Sporting CP Gouffran
1 Tarama Lyon - FC Porto Tony
1 Strass et Paillard Bor. Dortmund - Stoke City Batistuta
2 ZyZy LOSC - FC Porto Tony
4 Batistuta Stoke City - FC Porto Tony
5 LeeSharpe Paris SG - Naples Mipoulet
6 Gouffran Sporting CP - Lyon Tarama
6 LeeSharpe Paris SG - FC Valence PKK
6 Batistuta Stoke City - LOSC ZyZy
7 Tony FC Porto - FC Valence PKK
7 Gouffran Sporting CP - LOSC ZyZy
8 Tony FC Porto - Bor. Dortmund Strass et Paillard

Baka

MessagePosté le: 16/10/2011, 22:56    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Pour info j'ai joué mes matchs contre Tarama et Zyzy pour lesquels les journées n'étaient pas ouvertes.

On tait les scores pour l'instant, histoire de laisser du suspens.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 17/10/2011, 08:51    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

De même, match avec Tarama déjà joué (score vierge, rien à taire du coup Surprised)

Mipoulet

MessagePosté le: 17/10/2011, 09:15    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

0-0 contre Lee hier, il ne me reste que Pan à jouer.

Baka

MessagePosté le: 17/10/2011, 14:30    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Bon bah vu que vous donnez les scores, je l'annonce, double victoire 1-0 contre Tarama et Zyzy hier.

Je collerai des CR si j'ai le temps.
Assez serré contre Tarama, même si il a tendance à arroser le but dès qu'il peut, mais la lutte était apre au milieu. Match agréable, ça jouait pas trop mal.
Contre Zyzy visiblement j'ai eu de la chance de marquer tôt sur corner puisqu'ensuite j'ai enchaîné les tentatives sans succès, dont 3 poteaux (et du coup j'approuve l'impression de Banane sur le fil 'amicaux 1vs1'). Sinon j'ai plutôt maîtrisé, malgré une grosse occas d'Hazard sur un corner mal dégagé, le Zyzy n'a pas durci son jeu (ha ha!).

Au final je vais peut-être jouer le podium malgré un départ poussif.

Tarama

MessagePosté le: 17/10/2011, 17:00    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Mouais, évidemment, baka oublie de dire qu'il marque sur péno alors que dans l'action précédente j'avais frappé le poteau. Mais pourquoi pas... Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'Histoire.
En réalité, j'ai eu de grosses difficultés à vraiment m'approcher du but. Du coup, je tirais tôt. Mais c'est symptomatique de mon jeu sur cet opus : aucun problème pour venir jusqu'à 30m où là, je n'arrive pas à passer un dribble ou quelque bonne passe que ce soit. Et puis en défense, quelques difficultés à défendre sur le dribble adverse. J'utilise pas encore assez le "contenir"...

Baka

MessagePosté le: 17/10/2011, 18:23    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Ouais je confirme, c'est l'usage du contenir qui a fait la diff à mon avis, notamment sur le péno par exemple.
Plein de fois Gomis et Lisandro sont venus s'empaler sur Juan, alors que Bojan ou Osvaldo ont mis Cris et Lovren en difficulté.

Au fait, on parle du but que je te plante ensuite avec Maicon lors d'un Lokomotiv-Saragosse. Franchement j'ai hésité à m'arrêter la dessus, ou à sortir mon joueur pour "viols répétés sur adversaires de manière indécente" Smile
Prépare toi à en entendre parler pendant longtemps !

Et sinon je réécris pas l'Histoire, j'ai bien dit "match assez serré". J'ai juste été plus efficace dans les 20 derniers mètres. Mais tu m'as bien emmerdé au milieu.
Par contre avec le Loko je t'ai ruiné. Sévère. Mais vraiment sévère Smile

Tarama

MessagePosté le: 17/10/2011, 18:34    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Vainqueurs ... écrire ... histoire... 

LeeSharpe

MessagePosté le: 18/10/2011, 09:15    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Lille

PSG
1
Buts
0

7
Tirs5
1Tirs cadrés0
48Possession de balle52
20Tacles13
4Fautes0
68% passes réussies67
9Classement ELO-14
Buteurs
Sow

Encore quelques matchs en FUMA, et j'aurai ma dernière place ELO...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:56    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Fumaaaa ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1927, 28, 29  >
Page 18 sur 29

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation