Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ligue Manuel Amoros - 4.5*
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2027, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Fumaaaa !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZyZy

MessagePosté le: 18/10/2011, 09:28    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Match très plaisant d'ailleurs contre Lee. Oui, déjà parce que ça fait plaisir de gagner, mais parce que Lee joue bien le jeu du FUMA, sans céder à la tentation du porté de balle en dribbles, en construisant son jeu en passes, avec la petite part de déchets difficilement évitable, mais avec de jolis mouvements à la clé. Quelques uns aussi pour moi (mouvements et déchets), des stats équilibrées et au final, des occasions partagées mais un seul tir cadré, qui fait la différence...

GG Lee! Okay

Publicité

MessagePosté le: 18/10/2011, 09:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plasil Politik

MessagePosté le: 18/10/2011, 09:54    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

LeeSharpe a écrit:

Encore quelques matchs en FUMA, et j'aurai ma dernière place ELO...

Bof, tu sais ça sers à rien...

Bio-Hazard

MessagePosté le: 18/10/2011, 10:23    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
LeeSharpe a écrit:

Encore quelques matchs en FUMA, et j'aurai ma dernière place ELO...

Bof, tu sais ça sers à rien...
Si. A avoir les boules.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/10/2011, 11:34    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Je crois que c'était ça justement la vanne de Plasil

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Bio-Hazard

MessagePosté le: 18/10/2011, 11:45    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

(oui, mais tu vois, avoir 22 boules pour le tirage, "avoir les boules" = être en colère, humour canal, toussa, culunmouton)

(sauf si avoir les boules est une expression belge, auquel cas ma vanne ne pouvait être comprise que par les belgophones du forum)

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/10/2011, 11:50    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Non laisse tomber, je suis à la ramasse ce matin.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

LeeSharpe

MessagePosté le: 18/10/2011, 11:54    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Match très plaisant d'ailleurs contre Lee. Oui, déjà parce que ça fait plaisir de gagner, mais parce que Lee joue bien le jeu du FUMA, sans céder à la tentation du porté de balle en dribbles, en construisant son jeu en passes, avec la petite part de déchets difficilement évitable, mais avec de jolis mouvements à la clé. Quelques uns aussi pour moi (mouvements et déchets), des stats équilibrées et au final, des occasions partagées mais un seul tir cadré, qui fait la différence...

GG Lee! Okay
Merci Okay par moment, j'aime jouer en FUMA, je l'avoue. mais ça ne dure que 10 secondes à tout casser sur l'ensemble du match ...

Bien joué aussi! zyzy, tu tricks bien ma foi...

MSN
Baka

MessagePosté le: 18/10/2011, 12:06    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Match très plaisant d'ailleurs contre Lee. Oui, déjà parce que ça fait plaisir de gagner, mais parce que Lee joue bien le jeu du FUMA, sans céder à la tentation du porté de balle en dribbles, en construisant son jeu en passes, avec la petite part de déchets difficilement évitable, mais avec de jolis mouvements à la clé.

Je vois pas vraiment le rapport entre porter la balle en dribbles et "jouer le jeu du FUMA". D'ailleurs cette notion me paraît assez obscure.
Et puis un mec qui porte la balle en dribble en FUTO ça veut dire qu'il joue pas le jeu du FUTO non plus?

No offense hein ZyZy, c'est juste qu'on dirait que ta remarque vise d'autres adversaires, alors que pour l'instant j'ai rencontré personne parmi nous qui me semblait excessivement remonter tout le terrain en dribbles chaloupés.
Et si j'ai mal compris ta remarque, je m'en excuse.

Sinon je constate que le jeu vient à peine de sortir et qu'on a un rythme digne de la S4, voire de la S2...
Ca me rend super optimiste pr le champi.

Ce post vous est offert par l'Amicale des Mecs Enervés Toute l'Année.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Strass et Paillard

MessagePosté le: 18/10/2011, 13:05    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

C'est pas faux. Dans mon cas, ma présence moindre découle d'un truc totalement improbable; Paillette s'est remis un peu au jeu vidéo, et je me fais fort de l'encourager dans cette voie en jouant avec elle. Vous aurez bien compris par contre qu'elle ne joue pas spécialement à FIFA (ça, c'est dans la phase 3 de mon plan, la seconde consistant à lui expliquer le hors jeu et à voir si la configuration manette FIFA à deux boutons est viable Smile )

Baptiste

MessagePosté le: 18/10/2011, 13:27    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Et elle joue à quoi Paillette ?

Baka

MessagePosté le: 18/10/2011, 14:16    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
C'est pas faux. Dans mon cas, ma présence moindre découle d'un truc totalement improbable; Paillette s'est remis un peu au jeu vidéo, et je me fais fort de l'encourager dans cette voie en jouant avec elle. Vous aurez bien compris par contre qu'elle ne joue pas spécialement à FIFA (ça, c'est dans la phase 3 de mon plan, la seconde consistant à lui expliquer le hors jeu et à voir si la configuration manette FIFA à deux boutons est viable Smile )

Oui enfin malgré ton temps limité tu restes parmi les plus assidus vu que t'en es déjà à 6 matchs.

Ce qui prouve bien que certains font pas les efforts.

Désolé d'être relou, mais ça me gonfle de voir que ça traîne déjà alors que le jeu vient de sortir.
Surtout qu'on a bien précisé que le but était de jouer un champi rapidos pr enchaîner le "vrai" champi.
Si certains n'étaient pas motivés par le FUMA, fallait pas s'inscrire.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Mipoulet

MessagePosté le: 18/10/2011, 14:43    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

+1 Baka.
Allez les gars, un effort svp.

Baptiste

MessagePosté le: 18/10/2011, 14:50    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Bon, bon, je sens que je suis indirectement visé (à juste titre) donc je vous réserve ma soirée.
Strass, ZyZy, et Tony, vous êtes demandés à l'accueil

Strass et Paillard

MessagePosté le: 18/10/2011, 15:00    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Batistuta a écrit:
Bon, bon, je sens que je suis indirectement visé (à juste titre) donc je vous réserve ma soirée.
Strass, ZyZy, et Tony, vous êtes demandés à l'accueil

Si c'est réservé, je passerai entre deux instances avec Paillette Wink

LeeSharpe

MessagePosté le: 18/10/2011, 15:04    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Pour aller encore plus vite, ouvrons l'ensemble des journées.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Fumaaaa ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2027, 28, 29  >
Page 19 sur 29

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation