Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ligue Manuel Amoros - 4.5*
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2127, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Fumaaaa !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baptiste

MessagePosté le: 18/10/2011, 15:05    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Je dis "réservé" mais j'exagère, je suis étudiant tout de même  Mr. Green
Rien de très formel, si un autre soir t'arrange, on décale. Il reste d'autres journées à ouvrir d'ailleurs? Si oui, ça serait peut être bien de le faire, non?
Quoiqu'il en soit, je passerai après Lyon-Real pour ceux qui sont intéressés par prendre trois points faciles Very Happy

Publicité

MessagePosté le: 18/10/2011, 15:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PKK

MessagePosté le: 18/10/2011, 15:06    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

+1

MSN
ZyZy

MessagePosté le: 18/10/2011, 15:10    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

...et le résumé de Lille - Inter! 

Mipoulet

MessagePosté le: 18/10/2011, 15:14    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

LeeSharpe a écrit:
Pour aller encore plus vite, ouvrons l'ensemble des journées.
Ouep, tu nous fais ça Strass ?

Baka

MessagePosté le: 18/10/2011, 18:26    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
LeeSharpe a écrit:
Pour aller encore plus vite, ouvrons l'ensemble des journées.
Ouep, tu nous fais ça Strass ?

Oui tant qu'à faire, on peut tenter cette option pour accélérer le rythme, tant pis pour le suspens.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Strass et Paillard

MessagePosté le: 18/10/2011, 20:36    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

De retour du pédiatre (vis ma vie passionnante). C'est fait!

Gouff

MessagePosté le: 18/10/2011, 20:59    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Aaaah le rendez-vous chez le pédiatre pris à la va-vite ou tu prends les derniers créneaux, tard, quand il a une heure de retard sur l'heure prévue avec le gremlin qui en peut plus, donc chiant... Des grands moments de la vie de parent...

Mipoulet

MessagePosté le: 18/10/2011, 22:18    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Comme d'hab j'ai foiré la première mi-temps, le temps de retrouver les automatismes fuma.
Puis je me suis senti mieux dans le jeu. Cependant j'ai longtemps pensé que je marquerais jamais, et Baptiste m'a finalement aidé en m'offrant un péno, alors même que par trois fois coup sur coup, je venais de louper le but vide.

Mon regret du match c'est que le gardien m'a sorti une reprise de volée somptueuse en pleine lucarne. L'enflure.

Très crispant ce match.

Baka

MessagePosté le: 19/10/2011, 00:41    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

ZyZy et Tarama, résultats rentrés, vous n'avez plus qu'à valider afin que je rejoigne Pedro en tête à égalité de points  Smile en attendant que Strass ou Pan nous dépasse  Rolling Eyes

Baptiste

MessagePosté le: 19/10/2011, 07:52    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Mipou, mon joueur te découpe à hauteur de genou alors que j'avais juste appuyé sur "tirer le maillot", va comprendre.. Bref, je pensais tenir le 0-0. Ou pas. Et le FUMA, c'est vraiment pas pour moi

Mipoulet

MessagePosté le: 19/10/2011, 08:11    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Batistuta a écrit:
Mipou, mon joueur te découpe à hauteur de genou alors que j'avais juste appuyé sur "tirer le maillot", va comprendre.. Bref, je pensais tenir le 0-0. Ou pas. Et le FUMA, c'est vraiment pas pour moi
C'est d'autant plus balot que la frappe était, une fois de plus, non cadrée.

Mipoulet

MessagePosté le: 19/10/2011, 08:15    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
ZyZy et Tarama, résultats rentrés, vous n'avez plus qu'à valider afin que je rejoigne Pedro en tête à égalité de points  Smile en attendant que Strass ou Pan nous dépasse  Rolling Eyes

Comment tu fais pour être aussi haut avec un GA pareil ? Laughing

J'ai validé les résultats en souffrance chez Gouff (notre 0-0 précoce), et Tarama :

Le suspens reste entier, mais je me fais pas beaucoup d'illusions, le favori, pour le titre - et de loin - c'est Strass a mon avis, qui n'a pas encore encaissé le moindre but.

EDIT : sans oublier Tony qui reste bien planqué du haut de ses 3 petits matchs joués.

Baka

MessagePosté le: 19/10/2011, 08:22    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Batistuta a écrit:

Ouais enfin la touche "tirage maillot" c'est aussi la touche tacle si on utilise bien la même config. Normalement ton jouer tire le maillot si il est derrière son adversaire, mais pour peu que tu sois pas super bien positionné, il y a de fortes chances qu'il sorte la boîte à tacles Smile
Perso le carré je l'utilise avec parcimonie, surtout dans la surface.

Baka

MessagePosté le: 19/10/2011, 08:26    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Mipoulet a écrit:

Comment tu fais pour être aussi haut avec un GA pareil ? Laughing

EDIT : sans oublier Tony qui reste bien planqué du haut de ses 3 petits matchs joués.

6 victoires dont 5 avec un but d'écart, et 3 défaites dont une, contre toi, à -2.
Mais finalement mon coeff de spectacularité est pas bcp moins élevé en FUMA qu'en champi Smile

EDITH : concernant Tony, il avait annoncé être en vacances ou un truc dans le genre? ça fait une semaine qu'il ne s'est pas connecté sur le PSN, j'ai checké hier soir.

Baptiste

MessagePosté le: 19/10/2011, 09:38    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Vivement mon match contre Lee, je pense qu'il y aura du niveau  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Fumaaaa ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2127, 28, 29  >
Page 20 sur 29

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation