Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ligue Manuel Amoros - 4.5*
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2227, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Fumaaaa !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 19/10/2011, 10:08    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Lee est un de ceux contre qui j'ai eu le plus de mal. Je sais pas si ça venait de moi ou de Lee ou des deux. J'ai eu bcp de mal à me mettre en route, la première mi-temps j'avais pas le bon truc sur les passes j'envoyais tout trop court, je destinataire étant sans cesse obligé de venir rechercher la balle en arrière. A l'image de ma première mi-temps contre toi d'ailleurs ou j'étais bien laborieux.

Sur les 2 premières mi-temps contre Lee j'ai jamais réussi à jouer mon jeu, c'est venu que sur la troisième mi-temps qui comptait pour du beurre (challenge Gouff) (nous avons été déco à la mi-temps du premier match). bref, Lee aurait même pû gagner.

Publicité

MessagePosté le: 19/10/2011, 10:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baptiste

MessagePosté le: 19/10/2011, 10:15    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Je refuse que le "pour du beurre" compte au challenge Gouff.
Mais notre match hier, j'ai eu l'impression de bien jouer pendant 60 mins, limite d'avoir des tirs (inventés en fait), et quand j'ai vu les stats (14 tirs à 2), je me suis dit que c'était mérité. En revanche, ton péno, je dois l'arrêter, je pars du bon côté. Jeu cheaté

Mipoulet

MessagePosté le: 19/10/2011, 11:21    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

J'ai frisé la crise cardiaque sur le péno ...

Baptiste

MessagePosté le: 19/10/2011, 11:26    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Moi ça m'a énervé plus qu'autre chose  Mr. Green
Et puis, mon épisode de Walking Dead m'attendait, alors j'ai déco instantanément

LeeSharpe

MessagePosté le: 19/10/2011, 11:39    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Batistuta a écrit:
Vivement mon match contre Lee, je pense qu'il y aura du niveau  Mr. Green

Les ramasseurs de balles vont avoir du taf Mr. Green

Mipoulet a écrit:

bref, Lee aurait même pû gagner.

j'ai pas encore trouvé comment marquer un but en FUMA ...

MSN
Baptiste

MessagePosté le: 19/10/2011, 11:42    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Moi non plus. La côte du 0-0 pour notre match est à 1,000001, un bon plan pour les bookmakers. 

Baka

MessagePosté le: 19/10/2011, 13:19    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Yep je confirme, j'ai trouvé Lee bien meilleur en FUMA que d'habitude.

Bon l'année dernière Lee c'était mon adversaire préféré, celui contre qui je soignais mon GA quoi Smile et puis bah la en FUMA, sérieusement, c'est un autre joueur.

D'ailleurs tu devrais peut-être penser à modifier le rythme des matchs quand tu joues en FUTO, parce que dans mes souvenirs t'étais pas du genre à presser très haut, et surtout tu subissais bcp mon pressing. Ce qui explique peut-être que je t'ai senti plus à l'aise en FUMA où généralement on a plus de temps pr développer le jeu. Du coup en jouant en rythme "lent" ça te permettrait de plus voir venir l'adversaire nan?

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

LeeSharpe

MessagePosté le: 20/10/2011, 09:36    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Merci les gars, vous êtes tous très gentils avec moi.
Mais, vous avez vu mon classement? Au final, je suis dernier avec 0 but marqué... Pas glorieux.

Bon, tu as raison Baka, j'ai ralenti mon rythme de jeu, et j'ai moins l'impression d'avoir la tête dans le guidon.
J'ai vu jouer JeanRoucas, ça m'a donné quelques idées

Il y a un autre paramètre je pense: L'an dernier, je débutais à fifa... Fifa 11 était mon premier vrai Fifa depuis FIFA 95. Sortir de PES, c'était pas si simple.

Du coup, je me sens plus en confiance ! Mais n'aimant pas trop la facilité, cette année, je me force à jouer avec le stick, bye bye la croix, ce qui est d'une grande utilité en FUMA ! mais en SEMA, me fait faire des tête de traviole... Sortir de la croix directionnelle, c'est pas si simple

Honnêtement, malgré les mauvais résultats, j'aime vraiment bien le FUMA.

Vive Amoros !

MSN
Pan Bagnat

MessagePosté le: 20/10/2011, 09:42    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

LeeSharpe a écrit:
Il y a un autre paramètre je pense: L'an dernier, je débutais à fifa... Fifa 11 était mon premier vrai Fifa depuis FIFA 95. Sortir de PES, c'était pas si simple.

Je suis pas sûr que ça soit une excuse, c'est pareil pour moi et pourtant je suis tout de suite rentré dans le ryth... Ah ouais t'as raison c'est une excuse.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 20/10/2011, 21:03    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Ca avance sinon ?

Baptiste

MessagePosté le: 20/10/2011, 21:27    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Mon premier but, ma première victoire.. C'est beau. BJ Strass 

LeeSharpe

MessagePosté le: 20/10/2011, 21:33    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Tous les matchs ne sont pas ouverts? On fait des retours, non?

Bien joué Batiste! Belle perf!

MSN
Baptiste

MessagePosté le: 20/10/2011, 21:35    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

J'ai eu un peu de chance, je mets mon premier but, assez tranquillement d'ailleurs, et le reste, je n'ai pas beaucoup d'autres actions. Heureusement, Strass est altruiste et décide de se mettre un joli csc. Et voilà mes 3 premiers points dans cette compet'.. Je vais la gagner !
Et Lee, je crois que les retours n'étaient pas prévus !

LeeSharpe

MessagePosté le: 20/10/2011, 21:56    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Ha ben tant mieux !

MSN
Baka

MessagePosté le: 21/10/2011, 00:08    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Yep concernant les retours je crois qu'il vaut mieux pas insister.

Si certains sont vraiment motivés, on en a parlé avec Pedro, on pourrait par contre se faire des mini-champis à thème, du style 3* italie ou 2* allemagne, ...

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Fumaaaa ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2227, 28, 29  >
Page 21 sur 29

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation