Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ligue Manuel Amoros - 4.5*
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2327, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Fumaaaa !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pan Bagnat

MessagePosté le: 21/10/2011, 00:19    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Moi je suis motivé pour faire le plus de matchs possible, de toute façon je joue aussi le champi et la DTC en FUMA.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 21/10/2011, 00:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baptiste

MessagePosté le: 21/10/2011, 09:48    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Pkk, tu as rentré notre match dans le CGV ?
Edit: la réponse est oui. je n'avais pas vu, sorry 

Strass et Paillard

MessagePosté le: 21/10/2011, 11:05    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Entre le championnat principal et l'arrivée de ma nouvelle configuration PC lundi, je ne suis pas vraiment sûr d'avoir les disponibilités pour jouer une phase retour Wink

PKK

MessagePosté le: 21/10/2011, 11:07    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Bonjour,

Je cours dans tous les sens ce matin, et pas là avant Lundi...
Oui, j'ai rentré la feuille de match. Mon IE6 ne veut pas comprendre que si j'ai 48% de possession, tu ne peux pas en avoir 100.
Ou inversement, j'espère que ça marche mieux chez toi.

Sinon, résumé des deux matchs.
J'ai joué Batistuta et Lee... Merci pour votre patience les mecs. Je finissais mon championnat (vous savez les 10 matchs) contre Zyzy et on ne pouvais pas s'arrêter à 6 points du titre... bon, j'ai gagné.

Sinon le FUMA :
Batistuta est nul (no offense), parce que bon, déjà que je suis nul... Ok. Mais alors lui.
Je ne comprends même pas comment il a fait pour gagner contre Strass.
Il a eu une occasion dangeureuse, débordement, passe en retrait... pas de but (FUMA style). Et puis c'était tout!
Et on jouait la 2ième minute. Ha, quoi? on me dit dans l'oreillette qu'il m'en a planté un... Bon je ne m'en souviens pas. Mais mon screen shot me dit que oui.
Pour ma part deux beaux buts : Une kartofël à bout portant dans les 6m.
Et un enroulé du gauche en dehors de la surface, lucarne opposée, c'est ça hein?!

Lee :
J'ai dominé 20 minutes, comme Baka, il a eu du bol, que bon, le FUMA et moi, ça fait une frappe qui va en touche.
Puis ça s'est équilibré... pendant 70 minutes

Plus que 3 matchs je crois.
Dont Zyzy et Gouff mes adversaires préférés en FUTO, je ne sais pas ce que ça donne en FUMA.

Ps : Laissez-moi sortir avant de faire un mini champi allaer-retour svp!
Des bisous évidemment.

MSN
Baptiste

MessagePosté le: 21/10/2011, 11:10    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Je te rejoins assez sur mon niveau en FUMA  Mr. Green
Je ne prends aucun plaisir à jouer, je finis le champi juste parce que certains ont l'air de prendre ça à coeur ! Mais c'est ma première/dernière expérience en FUMA

PKK

MessagePosté le: 21/10/2011, 11:13    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Et encore, je n'ai pas détaillé.
genre : "aucun fond de jeu" "que fait le président?" , mais tu m'as aidé à avoir au moins une victoire.
Merci.

MSN
Gouff

MessagePosté le: 21/10/2011, 11:16    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Sans moi non plus la phase retour. Là c'est bon, on s'est bien marré, c'était sympa pour la déconne mais bon...

PKK

MessagePosté le: 21/10/2011, 11:28    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Je sais bien. Je prend peu de plaisir aussi.
J'suis pas flamboyant. C'est pour ça que je me permet!
Je préfère mille fois notre premier vs en amical FUTO à la sortie du jeu.

MSN
Tarama

MessagePosté le: 21/10/2011, 12:36    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Pour moi, victoire hier contre lee. 2-0, simple et net. J'ai eu l'impression de jouer serein, de pas être vraiment en danger, de bien dominer mon compère. Bref, un bon match.
Je rentre les stats cet aprem'.

Baka

MessagePosté le: 21/10/2011, 14:06    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Bon bah on va se faire un champi à 5 (ou 6).

A priori Pan, Pedro, Lee, Tarama et moi sommes chauds. Strass pas très dispos. Et les autres moins chauds apparemment.
Peut-être Tony lorsqu'on aura arrêté ses ravisseurs.

Sinon juste pr ceux qui ont pas envie d'insister avec le FUMA, franchement ça demande quelques matchs, mais à force ça rend des trucs vraiment pas mal.
Notre dernier match de champi classique avec Pan, ça ressemblait vraiment à quelquechose, y a moyen de vraiment se régaler.

Bon c'est sûr que lorsqu'on passe de l'assistanat total à l'autonomie pleine et entière, c'est pas facile tout de suite, mais au final on se sent grandi (oui ce message est bien une provocation envers les FUTO, j'suis un dingue moi Smile).
Je vous ai dit que j'avais acheté une Xbox Smile

@Pkk : je dirais que le bol c'est plutôt toi qui l'a eu, sans les relances foirées de mon gardien t'aurais pas eu une seule occasion de tirer en touche (je vous laisse ajouter le smiley "green"!)

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

LeeSharpe

MessagePosté le: 21/10/2011, 14:11    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

heu, en fait, je suis moins chaud depuis le match d'hier contre Tarama...

Je suis d'accord pour dire qu'on peut prendre du plaisir, mais le plus compliqué pour moi est de passer de FUMA pour Amoros, puis SEMI pour Licata, puis FUMA...
J'ai besoin d'automatismes, et là ça me gonfle un peu de me fragiliser sur SEMI, je prends des br..ées contre Kevin, et ça me gonfle. (Non, Tarama, je parlais pas de toi)

Alors, en effet, on s'est bien amusés, mais pour moi, le match contre Tony sera le dernier pour 2011 en FUMA

Sinon, Tarama, tu dribbles trop, en Fuma, ce devrait être interdit. Na.

MSN
Tarama

MessagePosté le: 21/10/2011, 15:15    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Moi je suis pas trop trop partant pour une deuxième série en FUMA. C'est pas faute de plaisir parce que c'est tout bonnement énorme. Plutôt problème de temps... A la rigueur, sur de petits événements, pourquoi pas. Pas plus.
Et j'ai oublié de vous parler de mon deuxième but contre lee. J'imagine qu'il espérait naïvement que je l'oublierai mais non... Mouahahaha.

(gouff, j'arrive toujours pas à insérer des vidéos... help !! )

http://www.ea.com/uk/football/videos/ugc/99282996

Tarama

MessagePosté le: 21/10/2011, 15:22    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Et pour les dribbles, lee, je trouve que tu tacles beaucoup. Du coup, j'attendais que tu te jettes pour m'orienter juste à côté. Et faire quelques crochets et râteaux...

Baptiste

MessagePosté le: 21/10/2011, 15:23    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

J'aurais été capable de rater le but après le grand pont moi  Mr. Green
Joli but  Okay

LeeSharpe

MessagePosté le: 21/10/2011, 15:48    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

ce n'était pas moi, je ne m'en souviens pas

Crying or Very sad

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Fumaaaa ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2327, 28, 29  >
Page 22 sur 29

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation