Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ligue Manuel Amoros - 4.5*
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 26, 27, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Fumaaaa !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 07/11/2011, 20:50    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Je ne jouerais pas les matchs retour du championnat tant que ça n'aura pas avancé ici. Cool

Publicité

MessagePosté le: 07/11/2011, 20:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarama

MessagePosté le: 10/11/2011, 19:38    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Tu peux reprendre les matches mip'

Match laborieux où aucun d'entre nous n'arrive à vraiment prendre le dessus. Il pleuvait, ça arrangeait rien notamment pour gouff dans le dosage de ses passes en profondeur aériennes. Avec le gazon mouillé, ça fuse.
Je marque un joli but avec une deux dans la surface entre Bafé 'pieuvre sur la tronche' Gomis et Lisandro.
Gouff a une énorme occas' pas très longtemps après mais il fait un tout droit sur son tir. En fuma, ça pardonne pas.

Et puisque tony est forfait pour les siècles des siècles, j'en ai fini avec la ligue Amoros.

Bien à vous.

Tarama

Gouff

MessagePosté le: 10/11/2011, 19:53    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Primo: le Fuma c'est nul !

Deuxio: les mecs d'EA là, ils seraient gentils de se sortir les doigts du cul pour se pencher sur le concept d'obstruction parce que bon leur temps serait quand même beaucoup mieux utilisé que quand ils nous ponde un impact machin qui sert à rien ! Voilà. Stou !

Strass et Paillard

MessagePosté le: 10/11/2011, 20:16    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Gouff a écrit:
Primo: le Fuma c'est nul !

Deuxio: les mecs d'EA là, ils seraient gentils de se sortir les doigts du cul pour se pencher sur le concept d'obstruction parce que bon leur temps serait quand même beaucoup mieux utilisé que quand ils nous ponde un impact machin qui sert à rien ! Voilà. Stou !

Je suis super d'accord avec la remarque deuxio. L'arbitrage est vraiment à revoir... 

Tarama

MessagePosté le: 11/11/2011, 01:04    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Moi aussi, carrément. (cela dit, ça m'a pas tellement choqué sur notre match...)

Gouff

MessagePosté le: 11/11/2011, 11:22    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Bah en fait, sur une combinaison à l'entrée de ta surface, exactement dans la même configuration que sur ton but, l'attaquant qui prend le trou est littéralement plaqué. On finit par s'habituer aux petites obstructions sur les une-deux, mais là c'est un des trucs les plus grossiers que j'ai vu. Ca m'a bien gavé sur le coup mais bon...Pas grave hein, j'aurais probablement raté les buts après.

cyril

MessagePosté le: 11/11/2011, 12:58    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Bon anniversaire la Banane !!

Mipoulet

MessagePosté le: 15/11/2011, 11:57    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

C'est le grizzly qui vous fait peur ?

Aller les gars, Fuma !

Baka

MessagePosté le: 15/11/2011, 15:05    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Bah à mon avis on peut la clôturer la compèt non? dans la mesure où on a pas voulu la conditionner au démarrage du champi, maintenant c'est foutu. C'est moche mais c'est comme ça.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Mipoulet

MessagePosté le: 15/11/2011, 15:08    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Pour une fois que j'avais une petite chance de gagner un truc ...

Strass et Paillard

MessagePosté le: 15/11/2011, 15:08    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Meuh non c'est pas foutu, on pourra même faire des matches Amoros ce week-end!

Pan Bagnat

MessagePosté le: 15/11/2011, 15:10    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Carrément.
Il me reste PKK, Mipou et Strass à jouer, je peux vous piner tous les trois vendredi soir, et m'emparer du titre.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 15/11/2011, 15:12    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Au fait si Tony est forfait faut virer ma défaite contre lui

Baka

MessagePosté le: 15/11/2011, 15:15    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Bah non c'est déjà joué.

Par contre mon seul match restant contre Tony devrait me valoir 3 pts.

Et vu que vous allez tous les 3 (Pan, Mipou et Strass) vous écharper et laisser des pts en route, à moi le titre Smile

Mais bon je persiste à dire qu'on devrait clôturer cette compèt, pr le principe.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Baptiste

MessagePosté le: 15/11/2011, 15:23    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Moi je ne jouerai plus en FUMA. Si jamais il me reste des matchs, mettez moi que des défaites  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Fumaaaa ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 26, 27, 28, 29  >
Page 25 sur 29

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation