Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ligue Manuel Amoros - 4.5*
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 29

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Fumaaaa !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 24/09/2012, 14:14    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Et la DTC 2 on la finit pas ?

Publicité

MessagePosté le: 24/09/2012, 14:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZyZy

MessagePosté le: 24/09/2012, 15:10    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Du coup, j'en profite pour anticiper pour le 13...

La DTC...

Je suis chaud pour la lancer rapidement. Bon, en laissant les petites semaines de prise en main et le lancement du vrai champi.

Mais une fois qu'on aura tourné un peu pour tester le jeu et choisir son équipe, on aura vu quelques tetes de joueurs et on aura de quoi se faire une équipe...

Et si on veut tirer profit de l'idée des plusieurs saisons, avec transfert et tout, vaut mieux pas attendre un peu, puis attendre encore, puis du coup, attendre la mise à jour, etc... pour ne faire qu'une saison et demie...

Mipoulet

MessagePosté le: 24/09/2012, 16:05    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

ZyZy a écrit:
So?

FIFA 13 est dispo demain. Voilà, so...

demain ?
C'est pas jeudi ?

Dirty Larry

MessagePosté le: 24/09/2012, 16:11    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Yes ZyZy, d'accord pour commencer à donf avec la DTC. Le temps que le champi se mette en place... Motivé!

Strass et Paillard

MessagePosté le: 24/09/2012, 16:24    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Sérieux, l'est dispo demain F13? (histoire que je n'aille pas à la FNAC en vain? Smile )

Ce soir, peut-être, si j'arrive à me connecter à une heure décente. 

Gouff

MessagePosté le: 24/09/2012, 17:05    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
ZyZy a écrit:
So?

FIFA 13 est dispo demain. Voilà, so...

demain ?
C'est pas jeudi ?

Un fifa qui sortirait pas avant sa date de sortie ? 

(mais oui, demain a priori...au moins dans les zones de + de 5 hab/km²)

Baka

MessagePosté le: 24/09/2012, 17:41    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Je ne sais pas si la FNAC et Micromania le vendront dès demain, mais a priori il y a quelques endroits où il sera dispo demain, et mercredi tout le monde devrait le mettre en rayon, en attendant jeudi jour de la sortie officielle Smile

D'ailleurs est-ce que vous savez ce que vaut la Ultimate Edition ?

Sinon pr ceusses que ça intéresse, mon revendeur le fait à 55€, et en livraison ça doit le faire à 60€, avec 48h par la Poste, donc si vous commandez maitenant vous l'aurez mercredi.
Mais bon à 60€ c'est pas forcément super intéressant.
(le site c'est addictgames.fr)

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

ZyZy

MessagePosté le: 24/09/2012, 17:45    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Je l'ai reservé à Micromania. Le gars m'a dit qu'il me le lachait demain aprem...

Je sais pas le prix mais j'ai une carte cadeau... M'en fous...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Fumaaaa ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 29
Page 29 sur 29

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation