Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ligue Manuel Amoros - 4.5*
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 627, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Fumaaaa !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tony Verlui

MessagePosté le: 03/10/2011, 15:23    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

On peut encore s'inscrire ?
J'adore le FUMA j'ai été formé dessus tout petit sur XBox Crying or Very sad

(tous ces matchs perdus 1-0 ...)

Publicité

MessagePosté le: 03/10/2011, 15:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strass et Paillard

MessagePosté le: 03/10/2011, 15:25    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Vous pouvez supprimer les joueurs sinon, dans les pages de la gestion d'équipe. Ca supprime le joueur de l'équipe (il n’apparaît plus, techniquement il est considéré comme "inactif"), mais conserve l'ensemble des stats. La gestion des transferts pour garder la cohérence globale de la base je veux bien, mais il faudrait se les palucher à la main d'une part, et avec une vraie rigueur d'autre part. C'est un vrai gros boulot.

Dernière édition par Strass et Paillard le 03/10/2011, 15:27; édité 1 fois
Strass et Paillard

MessagePosté le: 03/10/2011, 15:26    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Choisis ton équipe, inscrit toi sur le site Tony Smile

PKK

MessagePosté le: 03/10/2011, 15:29    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Mais vite hein!
j'ai noté que le nombre de participannts était limité à 12.
J'applaudis cette décision unilatérale pour le bien de la communauté, conforme à ton idée pour la mini-coupette en attendant le vrai championnat.

MSN
Strass et Paillard

MessagePosté le: 03/10/2011, 15:31    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Surtout, il ne faudrait pas que notre champi FUMA retarde la draft de l'autre champi, le vrai, hein Wink Il manque des votes pour définir les équipes retenues je crois, lancez vous!

Strass et Paillard

MessagePosté le: 03/10/2011, 15:43    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Au fait Tony, tu as un compte sur le GCV?

Tony Verlui

MessagePosté le: 03/10/2011, 15:46    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Non justement je me demandais comment faire ...

Tony Verlui

MessagePosté le: 03/10/2011, 15:50    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Citation:
- Mipoulet : Juventus (AS Roma/FC Porto)
- Strass : BvB
- Baptiste : Stoke City
- PKK : Valence (Seville/Bayern/Liverpool)
- Pan : Lazio
- ZyZy : LOSC
- Gouff : Sporting
- Baka
- Lee : PSG
- Tony : FC Porto

Si Mipoulet prend la juve je prends Porto !

Mipoulet

MessagePosté le: 03/10/2011, 15:56    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

- Mipoulet : Juventus /FC Porto
- Strass : BvB
- Baptiste : Stoke City
- PKK : Valence (Seville/Bayern/Liverpool)
- Pan : Lazio
- ZyZy : LOSC
- Gouff : Sporting
- Baka : AS Roma
- Lee : PSG
- Tony : FC Porto/Juve

Je laisse la Roma à Baka (il m'a donné ses choix de draft par SMS, quel pro ce Baka Smile )

Strass et Paillard

MessagePosté le: 03/10/2011, 15:57    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Compte créé Tony.

La marche à suivre est simple. Rends toi sur le site http://cdf-all-star.fr

Là, tu peux te connecter (attention à la casse):
User : Tony
Mpd : padawan

Une fois connecté, tu peux aller dans le menu compétitions (ou passer par les news) et cliquer sur la compétition Manuel Amoros; là, tu pourras t'inscrire, puis choisir ton équipe. Si tu as le moindre problème, n'hésite pas!

Tony Verlui

MessagePosté le: 03/10/2011, 16:00    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Tout roule merci beaucoup !

J'ai pas encore choisi mon équipe par contre mais c'est parce que j'attends de savoir si ça sera Porto ou la Juve une fois que Mipoulet aura décidé.

Et je vous préviens en FUMA, sans toute les aides, je suis hyper balèze à l'échauffement mais lorsque le match commence c'est mort

Mipoulet

MessagePosté le: 03/10/2011, 16:02    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Et meeeerde...

Tony est inscrit à la compet', donc la compet va crever avant la fin.
C'est moche.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 03/10/2011, 16:12    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Bon, Lee, j'ai hacké ton compte pour t'inscrire sur le GCV Mr. Green Maque encore du monde là!

Mipoulet

MessagePosté le: 03/10/2011, 16:15    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Tu ouvres tout d'un coup ou en deux phases ?
Genre juste laisser 2 matchs de côté pour se caller tous à 6/7/8 journées (je sais plus combien nous sommes) et faire le mini sprint synchro ?

Mipoulet

MessagePosté le: 03/10/2011, 16:17    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Nous sommes 10 à priori. Soit 9 rounds.

Ce serait donc sympa d'ouvrir les 7 premiers rounds d'un coup, puis d'attendre le synchro de tout le monde pour faire les deux dernières journées.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Fumaaaa ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 627, 28, 29  >
Page 5 sur 29

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation