Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ligue Manuel Amoros - 4.5*
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 727, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Fumaaaa !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strass et Paillard

MessagePosté le: 03/10/2011, 16:19    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Ta solution me va. Mais faut d'abord que tout le monde s'inscrive, et que tu choisisses ton équipe (mode lourd off)

Publicité

MessagePosté le: 03/10/2011, 16:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pan Bagnat

MessagePosté le: 03/10/2011, 16:22    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Sachant qu'on commence ce soir.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 03/10/2011, 16:29    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
Ta solution me va. Mais faut d'abord que tout le monde s'inscrive, et que tu choisisses ton équipe (mode lourd off)

Ca va être fait dans la soirée Wink
J'ai pas joué avec des 4.5 et je connais pas les effectifs. Juste un coup d'oeil à deux ou trois et c'est bon.

Mipoulet

MessagePosté le: 03/10/2011, 16:30    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Mais au fait, la Juve c'est bien 4.5 et non 5 ?
L'atletico Madrid c'est 4.5 aussi ?

Gouff

MessagePosté le: 03/10/2011, 17:01    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Du coup vous lancez un vrai champi quoi. Vous comptez plier ça en combien de temps? Je peux jouer deux ou trois matchs ce soir mais après je suis en formation sur Paris pendant 3 jours... Du coup, je sais pas...

PKK

MessagePosté le: 03/10/2011, 17:09    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

J'ai proposé (notez le verbe utilisé) de faire de mercredi à mercredi.
Genre du 05.10 au 12.10 sachant que du vendredi à lundi, je ne serai pas dispo.

Sachant qu'on est suceptible de commencer aujourd'hui, ça reste faisable malgré ton absence.

Si t'en joues aujourd'hui et demain, tu peux être à l'heure pour le sprinf proposé par Mipou lundi et mardi prochain.
Tu serais prioritaire ce soir et demain.
Exemple : Pan à Zyzy
P : "Vs FUMA?"
Z : "attend, Gouff vient de se connecter, on voit après?"
P : "Fiottes!!"
P : "Ok" ou "pas grave demain?!"'

C'est comme ça que je le vois. ça permet d'être rapide, de la finir avant de commencer l'autre et de laisser personne en tout cas pas les participants actuelleent déclarés sur la touche.

'z en pensez quoi?

MSN
Pan Bagnat

MessagePosté le: 03/10/2011, 17:19    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Je ne mets qu'un seul T à "Fiotes", mais sinon, c'est plus ou moins ça.

Sachant que si toi t'es dispo qu'en 3e partie de soirée et pas ce week-end, ça va être chaud.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
PKK

MessagePosté le: 03/10/2011, 17:21    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Sachant que si toi t'es dispo qu'en 3e partie de soirée et pas ce week-end, ça va être chaud.

Pourquoi, tu te couches avec les poules?
.... Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiotes!

MSN
Pan Bagnat

MessagePosté le: 03/10/2011, 17:30    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Tout dépend de ce que j'ai fait la veille. Là j'm'en suis mis deux grosses ce week-end (et non pas je me suis fait deux grosses), donc ce soir, j'y vais mollo.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
PKK

MessagePosté le: 03/10/2011, 17:38    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Normal,
au pire on se mp pour rdv.
Mais je vois le jeudi par exemple, pour le moment je suis wide open.
d'ici là, ça se dessinera peut-être peu.
Qui a joué, contre qui. qui reste-t-il?

Strass :Mets-moi FC Valence par défaut pour ne pas retarder dans les choix.
Je quitte l'écoute et je ne croise pas d'écrans d'ici à 23h30 - 00h.
Les mecs que je croiserai comprendront que j'ai pris Seville, ou Bayern... ou Liverpool; Bref, une équipe 4,5* non citées précédemment quand j'aurai eu le bouzin entre les mains.

MSN
Tony Verlui

MessagePosté le: 03/10/2011, 18:05    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Et meeeerde...

Tony est inscrit à la compet', donc la compet va crever avant la fin.
C'est moche.

Mr. Green
Le pire c'est que je pensais la même chose !

Bon et sinon moi aussi je connais pas les équipes 4.5*, je me suis juste dis que Mipoulet c'était le type de mec à tout connaître les effectifs et tout, donc que piquer ses choix c'était une bonne tactique.
Vu qu'il sait rien du tout en fait, je choisirai ce soir aussi au dernier moment (vous en faites pas je suis pas chiant pour ça ...).

LeeSharpe

MessagePosté le: 03/10/2011, 18:09    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
Bon, Lee, j'ai hacké ton compte pour t'inscrire sur le GCV Mr. Green Maque encore du monde là!
Merci, je viens de voir ça Very Happy
Bon, mes dispos, c'est plutôt en soirée, à partir de 21h30 jusqu'à ce que mes yeux se ferment... Crying or Very sad

MSN
Gouff

MessagePosté le: 03/10/2011, 18:34    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Dans ce qui a pas été cité y a Naples (352 Mipulet), le CSKA, le Zenit, Villareal, ptêtre bien Tottenham, Lyon, l'OM, Benfica...

Mipoulet

MessagePosté le: 03/10/2011, 18:43    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Yeahhh Napoli FC ça roule.
Ils sont miens.

La Youvé pour Tony si ça lui chante du coup.

Tarama

MessagePosté le: 03/10/2011, 18:45    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Bordel, la fac, ça pue, même pas pu m'inscrire... M'en vais pleurer...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Fumaaaa ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 727, 28, 29  >
Page 6 sur 29

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation