Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Matchs amicaux Fuma
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Fumaaaa !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strass et Paillard

MessagePosté le: 03/10/2011, 10:22    Sujet du message: Matchs amicaux Fuma Répondre en citant

[mode FUMA POWA]

Une série de trois petits matches en manuel contre Coach hier soir avant le club, qui se sont soldés, tous, par le même score : 0-0. Alors je vous vois déjà venir, vous croyez au matches laborieux, au festival de passes ratées et au tirs qui finissent en touche. Et bien non, c'était extrêmement plaisant, et on a vu de beaux mouvements de part et d'autre: il y a même eu des occasions franches, voire énormes. Mais les barres étaient là, et Wiese aussi (oui PKK je jouais le Werder Embarassed ). Au choix : Une reprise de volée à 3 mètres des buts que je claque à côté, une sublime frappe des 25 mètres qui finit sur la barre, et côté coach, une mine, à deux mètres des buts, plein cadre, détournée, je ne sais toujours pas comment par Wiese. Malgré la difficulté de tous les instants, ce mode me procure toujours autant de satisfaction.

Bref, c'était chouette. Ca tente personne, une petite compet' FUMA 4,5* là, pas prise de tête, bouclée en une semaine, pour se lancer un peu en attendant la fin du choix des équipes pour l'autre?

Publicité

MessagePosté le: 03/10/2011, 10:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 03/10/2011, 10:24    Sujet du message: Matchs amicaux Fuma Répondre en citant

L'hallucination gagne du terrain. Je suis inquiet. 

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

PKK

MessagePosté le: 03/10/2011, 10:31    Sujet du message: Matchs amicaux Fuma Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
[mode FUMA POWA]à deux mètres des buts, plein cadre, détournée, je ne sais toujours pas comment par Wiese.

C'est un truc dont il a le secret...
Paolo a écrit:
L'hallucination gagne du terrain. Je suis inquiet. 

Laisse Madeleine!

[mode FUMA POWA]Ca tente personne, une petite compet' FUMA 4,5* là, pas prise de tête, bouclée en une semaine, pour se lancer un peu en attendant la fin du choix des équipes pour l'autre?

C'est un piege!

MSN
Strass et Paillard

MessagePosté le: 03/10/2011, 10:34    Sujet du message: Matchs amicaux Fuma Répondre en citant

Non, mais parce que comme on est parti, je nous connais, on va bien encore prendre 10-15 jours pour choisir l'équipe parfaite et finaliser la draft du champi, donc une petite coupe Valentine's style, ça pourrait le faire, tranquille (avec victoire aux tirs aux buts si possible, qu'on puisse se départager Wink ). Quelqu'un sait si on peut finir aux tirs au but, en amical, au fait?

PKK

MessagePosté le: 03/10/2011, 10:39    Sujet du message: Matchs amicaux Fuma Répondre en citant

Dans l'optique, je te suivrai.
Mais je vois déjà l'argumentaire : "On vient de faire une compet avec des équipes fortes, place maintenant à des équipes n étoiles en dessous."
Comme on l'a fait d'ailleurs sur les compet' en 2011 avec des équipes pourries vu que nous avions des équi pes fortes pour le chmapi.
je connais les filous!

MSN
Pan Bagnat

MessagePosté le: 03/10/2011, 10:47    Sujet du message: Matchs amicaux Fuma Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:

C'est un piege!

It's a trap !

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 03/10/2011, 10:50    Sujet du message: Matchs amicaux Fuma Répondre en citant

Ouais c'est un trap à Tony

Mipoulet

MessagePosté le: 03/10/2011, 10:53    Sujet du message: Matchs amicaux Fuma Répondre en citant

[mode FUMA POWA]

Une série de trois petits matches en manuel contre Coach hier soir avant le club, qui se sont soldés, tous, par le même score : 0-0. Alors je vous vois déjà venir, vous croyez au matches laborieux, au festival de passes ratées et au tirs qui finissent en touche. Et bien non, c'était extrêmement plaisant, et on a vu de beaux mouvements de part et d'autre: il y a même eu des occasions franches, voire énormes. Mais les barres étaient là, et Wiese aussi (oui PKK je jouais le Werder Embarassed ). Au choix : Une reprise de volée à 3 mètres des buts que je claque à côté, une sublime frappe des 25 mètres qui finit sur la barre, et côté coach, une mine, à deux mètres des buts, plein cadre, détournée, je ne sais toujours pas comment par Wiese. Malgré la difficulté de tous les instants, ce mode me procure toujours autant de satisfaction.

Bref, c'était chouette. Ca tente personne, une petite compet' FUMA 4,5* là, pas prise de tête, bouclée en une semaine, pour se lancer un peu en attendant la fin du choix des équipes pour l'autre?

Clair que ça m'a réconcilié avec le Fuma.

je venais de faire deux matchs FUma avec Baka (0-0 et perdu 0-1), et ce doit être l'enchainement de matchs qui fait du bien car j'ai bien amélioré mon jeu contre toi il me semble.

Assez peu de gachi dans les passes, j'étais très étonné. Atelier centres pour Strass qui en a tenté un paquet, sans succès. Les miens sont toujours aussi pourris.
Et quelques actions magnifiques qui font plaisir.

Mipoulet

MessagePosté le: 03/10/2011, 13:02    Sujet du message: Matchs amicaux Fuma Répondre en citant

Au fait Strass, il est chiant Miccoli hein ? Laughing
Ses caractéristiques sont beaucoup plus marquées que sur le 11. Dans FIfa 12 le mec est un vrai pitbull qui ne lâche rien, sympa.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 03/10/2011, 13:23    Sujet du message: Matchs amicaux Fuma Répondre en citant

Oui, très difficile à tenir en un contre un le bougre, à la fin je me bornais à la contenir en essayant de l'enfermer au milieu de 4 joueurs Smile

Mipoulet

MessagePosté le: 03/10/2011, 13:32    Sujet du message: Matchs amicaux Fuma Répondre en citant

Ce qui est relativement efficace. 4 c'est un bon nombre (car avec trois seulement à un moment il est quand même passé Laughing )

nard

MessagePosté le: 05/10/2011, 14:58    Sujet du message: Matchs amicaux Fuma Répondre en citant

Bon j'ai loupé le départ de la compet en FUMA, mais ca me branche pas mal d'essayer. Je joue toujours avec tir en manuel, et passe en semi. Le pas à franchir ne devrait pas être géant, hein ?
I play to fight the idea of wining.

Mipoulet

MessagePosté le: 05/10/2011, 15:03    Sujet du message: Matchs amicaux Fuma Répondre en citant

Effectivement. Si tu sais shooter en manuel tu devrais nous plier.

nard

MessagePosté le: 05/10/2011, 15:15    Sujet du message: Matchs amicaux Fuma Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Effectivement. Si tu sais shooter en manuel tu devrais nous plier.
Ah ah, j'ai pas dit que je savais tirer. Juste que je tirais toujours en manuel.

En fait, je maitrise 2 angles: tout droit, et vaguement en diagonale. Toutes les autres tentatives ont un taux de réussite proche de zéro.
I play to fight the idea of wining.

PKK

MessagePosté le: 05/10/2011, 15:16    Sujet du message: Matchs amicaux Fuma Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39    Sujet du message: Matchs amicaux Fuma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Fumaaaa ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation