Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation DTC 3.0
Aller à la page: 1, 2, 373, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strass et Paillard

MessagePosté le: 03/10/2011, 15:40    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Pour rappel, et pour les nouveaux, on avait établi un système de points l'année dernière. Chaque joueur dispose d'un nombre de point à dépenser pour acheter ses joueurs (les points correspondant à la note naturelle du joueur) :

- Sélection de l'équipe titulaire : 815 points à répartir dans l'équipe (moyenne : 74). Note maximale, 82, Note minimale 65 (8 à 9 points autour de la moyenne donc). Ca fait une belle équipe 4* avec possibilité d'avoir une équipe solide et quelques très jolis gabarits
- Sélection des remplaçants : 385 points à répartir pour 6 remplaçants (moyenne 64). Note maximale 74 (la moyenne de l'équipe titulaire donc) , Note minimale 60. Ces plafonds représentent un compromis. Dans cette configuration, si on prend à joueur à 74, le second sera au maximum à 70, et le troisième potentiel entrant sera tout pourri (60). Ca rend le choix des remplaçants stratégique et intéressant, je trouve.

Si ca vous va, on peut repartir sur un système à peu près similaire en y apportant éventuellement quelques modifications.

Publicité

MessagePosté le: 03/10/2011, 15:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZyZy

MessagePosté le: 03/10/2011, 15:49    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Wah, comment il tient pas coimpte de tout ce que j'ai dit depuis...  Crying or Very sad

Pan Bagnat

MessagePosté le: 03/10/2011, 15:50    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

On veut les transferts à la ZyZy !

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Strass et Paillard

MessagePosté le: 03/10/2011, 15:59    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Je te laisse rajouter ta partie, ZyZy, c'était juste histoire de relancer le sujet.

Mipoulet

MessagePosté le: 03/10/2011, 16:00    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

+1 Okay

(Sinon faudrait que Papin et moi on vous cause d'un truc. Alors c'est tout con mais vous verrez ça va être vachement sympatoche. Il s'agit tout simplement de construire sa DCV à partir du FUT. Comme ça l'entente entre les joueurs est gérée toussa c'est bien plus immersif et réaliste. So what ? )

(Quoi ma mémoire ? )

ZyZy

MessagePosté le: 03/10/2011, 16:01    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
Je te laisse rajouter ta partie, ZyZy, c'était juste histoire de relancer le sujet.
Yep, je sais bien.  Okay

Réunion, là. Je m'en occupe après...

...à moins que Pan...

Mipoulet

MessagePosté le: 03/10/2011, 16:04    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

(Pan, pour ta todolist : tu as un trophée genre fruit de mer à donner à un nouveau frère).

Baptiste

MessagePosté le: 03/10/2011, 16:06    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
(Pan, pour ta todolist : tu as un trophée genre fruit de mer à donner à un nouveau frère).
(et mon trophée de D2. Je ne lâcherai pas l'affaire )

Dirty Larry

MessagePosté le: 03/10/2011, 16:12    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Ouais, et moi la loupe.

Sinon j'suis chaud sur la DTC!

PKK

MessagePosté le: 03/10/2011, 16:15    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Qu'est ce que tu ferais avec une loupe Larry?

MSN
Pan Bagnat

MessagePosté le: 03/10/2011, 16:23    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Strass et Paillard a écrit:
Yep, je sais bien.  Okay

Réunion, là. Je m'en occupe après...

...à moins que Pan...

Je suis pas stagiaire moi, j'ai pas que ça à foutre.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
PKK

MessagePosté le: 03/10/2011, 16:37    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Je suis pas stagiaire moi, j'ai pas que ça à foutre.

Une info, un scoop? félicitations!!

MSN
Pan Bagnat

MessagePosté le: 03/10/2011, 17:17    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Ouais, CDI depuis ce matin.

Dans ton cul, Papin Mr. Green

(Merci PKK)

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Gouff

MessagePosté le: 03/10/2011, 17:18    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

La France va mal !

(bien ouej' keu même)

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 03/10/2011, 17:18    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Oui bon, bah reviens me voir dans dix ans de CDI p'tit con.

(et non, pas de félicitations non...-)

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40    Sujet du message: Organisation DTC 3.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 373, 74, 75  >
Page 1 sur 75

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation