Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation DTC 3.0
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1373, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 06/12/2011, 20:50    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Tarama a écrit:
Ton goal met des kartoffel ?

Oui ! Et si on me le pique, je commets un meurtre !

Publicité

MessagePosté le: 06/12/2011, 20:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarama

MessagePosté le: 06/12/2011, 20:52    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Ah flûte, ça règle pas mon problème du coup...
J'ai testé et, même en abaissant les seuils de tolérance, je trouve pas mon bonheur. Je suis bien emmerdé.

Gouff

MessagePosté le: 06/12/2011, 20:59    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

T'as fait une équipe "vitesse" c'est ça?
Si c'est ça, bah tu prends juste le gardien le plus rapide et puis voilà...C'est ce que j'ai fait pour mon goal remplaçant, c'est celui qui a la plus haute stat "kicking"...

Tarama

MessagePosté le: 06/12/2011, 23:56    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Pour être précis, je suis parti de l'idée fort bien répandue que les noirs étaient plus costauds que les blancs. Du coup, j'ai cherché des pas-blancs rapides (>80), forts (>75) et endurants (>80). Et pour les gardiens, c'est assez compliqué...
J'attends vos retours sur la possibilité de créer l'équipe via le creation centre.

Mipoulet

MessagePosté le: 07/12/2011, 09:14    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Faut oublier le Creation center. Il s'agit de créer des joueurs de A à Z pour créer ton équipe. C'est pas le propos de la DTC.
S'il n'y a que ton gardien qui pose problème, fais donc l'impasse, ou alors il faut feinter.

Sur le site de stat je n'avais pas la stat de dribble du gardien de dispo (ça existe ?) ni même les étoiles de dribble. Comme il me faudrait des siècles pour fouiller la bdd fifa a la recherche du G qui aurait 2* de dribble, j'ai laissé tomber en prenant un gardien avec la carac' "spectaculaire".

Gouff

MessagePosté le: 07/12/2011, 09:44    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Assez d'accord. Puis globalement, ca doit quand même être plus chiant par le création centre. Là, une fois que t'as ta team sur le papier, ça prend 10 minutes grand max.
A la limite, le creation serait bien si on pouvait y créer une équipe vide de joueurs, pour avoir juste un maillot et logo perso mais bon.

Sinon pour ton gardien, bah je dirais que t'as qu'à prendre le plus costaud des GB non caucasiens. Soit Ali Al-Habsi (1m94) qui a l'avantage d'être un bon gardien, ou si t'es chiche en points, le jamaïcain Donovan Ricketts (72 de niveau gé) qui me semble être un beau bébé :

Dirty Larry

MessagePosté le: 07/12/2011, 11:14    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Je n'ai fait que des matchs amicaux jusqu'à présent mais ça semble effectivement carrément plus fun la DTC. Je tente bcp plus de choses avec ma Dream Team C. (je trouve pas pour le C) qu'en champi. Bon j'ai pas de brésiliens ou de kartofeliens, mais quand même je joue plus créatif en attaque. Enfin, toutes proportions gardées hein.. D'ailleurs mon trophée Joga Mochito?

Mipoulet

MessagePosté le: 07/12/2011, 11:19    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Larry a écrit:
Je n'ai fait que des matchs amicaux jusqu'à présent mais ça semble effectivement carrément plus fun la DTC. Je tente bcp plus de choses avec ma Dream Team C. (je trouve pas pour le C) qu'en champi. Bon j'ai pas de brésiliens ou de kartofeliens, mais quand même je joue plus créatif en attaque. Enfin, toutes proportions gardées hein.. D'ailleurs mon trophée Joga Mochito?

Le voici :

Gouff

MessagePosté le: 07/12/2011, 11:22    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Y aurait pas quelqu'un pour faire le tirage de l'ordre de draft? Histoire que ceux qui ont finalisé puisse commencer à prendre connaissances des effectifs des autres.

Dirty Larry

MessagePosté le: 07/12/2011, 11:38    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Et hop, liste envoyée.

Je ne me suis pas trop emmerdé pour les remplaçants, hum... :9

Gouff

MessagePosté le: 07/12/2011, 11:39    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Larry a écrit:
Bon j'ai pas de brésiliens ou de kartofeliens, mais quand même je joue plus créatif en attaque. Enfin, toutes proportions gardées hein.. D'ailleurs mon trophée Joga Mochito?

Mon arrière droit est irish et il en a une grosse alors fais gaffe quand même hein...
Sinon niveau kartofelleur, y a bien Gareth Bale qui m'a fait de l'oeil mais il coute trop cher...

Gouff

MessagePosté le: 07/12/2011, 11:43    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Larry a écrit:
Et hop, liste envoyée.

Je ne me suis pas trop emmerdé pour les remplaçants, hum... :9

Où ça? A qui?
J'ai rien moi...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 07/12/2011, 11:47    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Gouff a écrit:
Y aurait pas quelqu'un pour faire le tirage de l'ordre de draft? Histoire que ceux qui ont finalisé puisse commencer à prendre connaissances des effectifs des autres.
Genre un gars qui fait pas le tournoi ? Moi par exemple. File moi la liste.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Gouff

MessagePosté le: 07/12/2011, 11:47    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

J'ai rien dit, t'étais classé en spam...

Oooh ça va, le prend pas mal hein !

Dirty Larry

MessagePosté le: 07/12/2011, 11:48    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Oh putain. Je vois qu'on est bien accueilli ici, tout ça pcq j e suis un rookie de la DTC.

Pas de ma faute si mon adresse c'est Buymypills@enlargeyourpenis.com

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39    Sujet du message: Organisation DTC 3.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1373, 74, 75  >
Page 12 sur 75

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation