Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation DTC 3.0
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2073, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PKK

MessagePosté le: 13/12/2011, 16:45    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Bon sang, mais c'est bien sur!

MSN
Publicité

MessagePosté le: 13/12/2011, 16:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarama

MessagePosté le: 13/12/2011, 16:53    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Bon, j'ai un deuxième tirage vachement plus sympa que mon troupeau de boeufs.

Plasil Politik

MessagePosté le: 13/12/2011, 19:08    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Biohazard a écrit:
C'est clair, Plaz. C'est évident que c'est l'absence de Chucho qui pèse. Franchement, qu'est-ce que tu veux faire avec des peintres comme Benzema et Bent en attaque, hein ?

Hey, mais c'est quoi ces fuites !! Moi je ne connais aucun de tes peintres ou auteurs ! Seul Gouff, Pedro et PKK sont censés connaître mon équipe (sachant que si PKK s'était amusé à la dévoiler ici, on aurait eu Pendema, Bemt, Ben Kalafah).

Gouff

MessagePosté le: 13/12/2011, 19:28    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Biohazard a écrit:
C'est clair, Plaz. C'est évident que c'est l'absence de Chucho qui pèse. Franchement, qu'est-ce que tu veux faire avec des peintres comme Benzema et Bent en attaque, hein ?

Hey, mais c'est quoi ces fuites !! Moi je ne connais aucun de tes peintres ou auteurs ! Seul Gouff, Pedro et PKK sont censés connaître mon équipe (sachant que si PKK s'était amusé à la dévoiler ici, on aurait eu Pendema, Bemt, Ben Kalafah).

Y a un truc qui t'as échappé Plaz...Genre une pièce-jointe...

Gouff

MessagePosté le: 13/12/2011, 19:48    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Ah et mes joueurs aiguisent leurs kartofels.
Tarama a même déjà trouvé son bourreau.

Tarama

MessagePosté le: 13/12/2011, 20:10    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Trois matches, trois défaites ! 
Et Huddlestone en grande réussite. 3 buts...
C'est compliqué de défendre avec la crainte permanente d'une grosse frappe des 20 m.

Et j'ai un énorme souci en attaque. Faut que je trouve une solution. Je tricote plus que jamais et je frappe pas. Par contre niveau possession, qu'est-ce que j'envoie !!

Gouff

MessagePosté le: 13/12/2011, 21:06    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

C'est con, on a enchaîné du coup j'ai pas pu sauvegardé le replay de ma première vraie grosse kartofel (25-30 mètres en lulu ).

Dirty Larry

MessagePosté le: 13/12/2011, 22:02    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Johnnyyyyyy?

Dirty Larry

MessagePosté le: 13/12/2011, 22:46    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Qualifié en lose cup, trop facile. Connecté ce soir pr continuer sur ma lancée, plus compliqué jusqu'à vendredi puis off jusqu'à janvier..

Plasil Politik

MessagePosté le: 13/12/2011, 22:50    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Tu es sur le fil DTC là...

Si je passe ce soir, ce ne sera pas avant 23h. Et donc, tu es qualifié ?..... Je vais l'avoir ma finale.

Dirty Larry

MessagePosté le: 13/12/2011, 23:22    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Oups. Pas sûr que j'y sois encore. Putain de téléphone, j'étais sur le bon topic, mais y a eu un bug.

Hum Smile

Baka

MessagePosté le: 14/12/2011, 00:32    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Bon je croyais avoir ma team et puis en fait je viens de me rendre brusquement compte que Dudu Aouate était israélien, alors que j'étais persuadé qu'il était marocain. Bon dit comme ça vous n'imaginez pas le pb que ça représente pr ma compo, mais moi ça me fout tout en l'air.

Finalement il s'avère que je n'étais pas complétement dans le faux, Aouate est d'origine marocaine, du coup on fera comme si, sinon je me retrouve avec une passoire dans les buts...

Gouff je t'envoie donc ma liste!

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Pan Bagnat

MessagePosté le: 14/12/2011, 01:35    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Gouff je t'envoie une ébauche de ma liste demain, pas définitive (il manque encore un remplaçant et j'hésite encore sur 2-3 mecs) mais comme ça au moins tu pourras me dire si y'a des doublons ou pas.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Gouff

MessagePosté le: 14/12/2011, 09:46    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Bieng. Il nous manquera donc Pkk à moins que Strass revienne en force ou que Cyril et Jonny décident de se joindre à nous.

Pour le gag, Plasil est évidemment le premier et seul pour l'instant, à se faire piquer un top player... Rolling Eyes

PKK

MessagePosté le: 14/12/2011, 09:49    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Déjà?! Shocked
Et merde, moi qui pensais avoir le temps avant le retour de Pan.
Vendredi matin, ça vous va? ça me laisse deux nuits pour le faire.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18    Sujet du message: Organisation DTC 3.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2073, 74, 75  >
Page 19 sur 75

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation