Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation DTC 3.0
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2373, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 15/12/2011, 20:59    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Au pire, on fait pas de barrage, une seule divison, on joue tout le monde, et on reste tous à 1300 pts.
Problème réglé.

Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: 15/12/2011, 20:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 15/12/2011, 21:09    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Ah ouais mais là c'est clairement plus la compet imaginée par ZyZ.
Bon en même temps comme on termine jamais une compet', la S2 avec les montée descentes n'aurait jamais eu lieu.

Gouff

MessagePosté le: 15/12/2011, 21:12    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Bah il a qu'à être là ZyZy en même temps hein.
Et pis on va être combien? 11 maxi?
Autant faire un seul champi avec possibilité de X changement(s) à mi-saison...

Tarama

MessagePosté le: 15/12/2011, 21:56    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Dites, notre kif c'est de passer plein de temps à débattre de comment on va jouer ou bien de jouer ?
Je me revois il y a quelques années avec mes playmobil passer un temps infini à tout mettre en place et finalement tout ranger après une petite heure de jeu. Embarassed

Plasil Politik

MessagePosté le: 15/12/2011, 23:04    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Gouff a écrit:
Bah il a qu'à être là ZyZy en même temps hein.
Et pis on va être combien? 11 maxi?
Autant faire un seul champi avec possibilité de X changement(s) à mi-saison...

Enfin ! La demande du lose board, maintes fois réitérée, de voir revenir le système de division unique, synonyme de solidarité entre les joueurs quelque soit leur niveau, serait satisfaite par le Board, qui a pris devant témoins, l’engagement d'abandonner les idées farfelues et rétrogrades d'une caste de joueurs ne poursuivant pour seul but l'idée de créer une ligue fermée.
Bien entendu, au lose board, on ne croit qu’à ce qu’on voit…

PKK

MessagePosté le: 16/12/2011, 00:18    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Tarama a écrit:
Dites, notre kif c'est de passer plein de temps à débattre de comment on va jouer ou bien de jouer ?

+1000
On est là pour jouer!!!

MSN
ZyZy

MessagePosté le: 16/12/2011, 00:29    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

euh.... kisspass ici?

on avait plein de motivés, et maintenant y a des gens qui sont pas emballés, des gens qui comprennent plus, et des gens pas d'accord...

z'avez touché a un truc?

Bio-Hazard

MessagePosté le: 16/12/2011, 00:46    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

On avait besoin du retour du Boss.
Zyzy, cette compèt' elle est à toi. Remets-les choses au point.

Gouff

MessagePosté le: 16/12/2011, 01:44    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

ZyZy a écrit:
euh.... kisspass ici?

on avait plein de motivés, et maintenant y a des gens qui sont pas emballés, des gens qui comprennent plus, et des gens pas d'accord...

z'avez touché a un truc?

Il se passe que 30pts c'est over beaucoup trop.
Pas envie d'avoir 6 joueurs 82+ dans chaque équipe. Parce que là, on perd aussi un peu l'essence de la DTC...

Pan Bagnat

MessagePosté le: 16/12/2011, 01:59    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Putain mais moi j'ai un 81 dans mon effectif et c'est tout comme top player.

Je vais revoir ma team je crois...

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Baka

MessagePosté le: 16/12/2011, 09:57    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Putain mais moi j'ai un 81 dans mon effectif et c'est tout comme top player.

Je vais revoir ma team je crois...

Nan je te rassure, mon best player c'est Benatia à 80, aucune resta ds ma team.
Par contre le plus bas est à 72.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

PKK

MessagePosté le: 16/12/2011, 12:22    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Premier test match avec mon, équipe à 1329pts contre les kartofelleur de Gouff. Comment ça j'ai trop de points?
Premier match : Je prends une Kartôfel à la 3ième minutes... Puis plus rien. Match nul 1-0.
Au vu de mon animation, ma formation est encore trop brouillon. Mais je retrouve l'esprit (de gros connard) que je veux insufler à ma Team.
Deuxième match spéctaculaire, 3-2... très drôle comme match d'ailleurs. Malgré ton but du premier match, je ne pense pas que ta tactique fonctionnera en champi contre ma super def.
Et troisième match, je gagne, 1-0? ... comme un gros connard qui jouera la gagne.
Je vais bien sûr être obligé d'affaiblir mon effectif, mais je pense qu'avec un dispositif abouti, je pourrai me le permettre.

MSN
Gouff

MessagePosté le: 16/12/2011, 13:10    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

En fait tu le gagnes 3-2 le dernier match. En m'arrêtant un péno à la 88ème.
Et avant c''est 4-3 que t'avais perdu.
Du coup, vu le surpoids en points de ton équipe, ça va, c'est positif...

Par contre, je vois pas à quoi tu fais référence quand tu parles de ta "super def" Rolling Eyes ...ni d'ailleurs quand tu parles de ma tactique....

ZyZy

MessagePosté le: 16/12/2011, 15:32    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Gouff a écrit:
ZyZy a écrit:
euh.... kisspass ici?

z'avez touché a un truc?

Il se passe que 30pts c'est over beaucoup trop.
Pas envie d'avoir 6 joueurs 82+ dans chaque équipe. Parce que là, on perd aussi un peu l'essence de la DTC...

Hum... Premier point purement subjectif... C'est surement pas l'avis de tout le monde...

Deuxieme point clairement exagéré.

Gouff

MessagePosté le: 16/12/2011, 15:41    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Mouais, j'ai dit juste après avoir fait ma liste et si j'avais été le seul à le penser, ça ferait pas une semaine qu'on en parle.

Deuxième point : bof, à peine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44    Sujet du message: Organisation DTC 3.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2373, 74, 75  >
Page 22 sur 75

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation