Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation DTC 3.0
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2573, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 19/12/2011, 10:48    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

cyril a écrit:
Petite question, il faut bien prendre la note qui apparais sur la fiche avec la photo du joueur ?? par exemple Neymar est a 85 quand on regarde sa fiche et hier en discutant avec Mi-pou il me dit que Neymar est a 84 ou 83 

donc je me fie à quelle note ?

Sinon l'ordre de draft tiré par Papin est toujours ok ? 

Ouais bon ça va. On a fait une série de match. Premier match Neymar est affiché à 85 en étant sur le banc. Ok.
Les matchs suivants, en ne changeant strictement rien, le Neymar était passé à 84 ...
Pour info nous ne sommes même pas repassés par le menu de la console on a fait "rejouer" à la fin du match.
Conclusion : ça déconne sévère.

De toutes les façons j'en veux plus de Neymar, et pareil pour Alex. Je vais prendre Pato et Lucas à la place. Je modifie quand j'ai 5 minutes.

Publicité

MessagePosté le: 19/12/2011, 10:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 19/12/2011, 11:03    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

La katorfel team est heureuse de vous montrer sa dernière création:

PKK

MessagePosté le: 19/12/2011, 11:05    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

'culé Gouff

MSN
Gouff

MessagePosté le: 19/12/2011, 11:06    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Quoi?

PKK

MessagePosté le: 19/12/2011, 11:16    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

J'hésitais entre te féliciter ou te pourrir sur l'utilsation de ta Kartofel team...

MSN
LeeSharpe

MessagePosté le: 19/12/2011, 12:08    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Oui, ça fait peur  Neutral

MSN
Tarama

MessagePosté le: 19/12/2011, 12:30    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Le problème, c'est qu'on a très envie de faire sortir de la ligne de défense un joueur pour aller presser le porteur du ballon qui n'a qu'une envie -balancer une praline- mais ce faisant, on prend le risque de se découvrir et donc de se livrer ligoté et cul nu pour un petit jeu en triangle dans la surface. A méditer...

Pan Bagnat

MessagePosté le: 19/12/2011, 14:04    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Tant qu'on se retrouve pas cul nu contre toi.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Gouff

MessagePosté le: 20/12/2011, 15:36    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Tiens, Cyril connaissait pas Rogerio Ceni... Twisted Evil

(doublé ! )

lolozed

MessagePosté le: 21/12/2011, 09:59    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

finalement la dtc 3.0 c'est la seule façon de jouer à fifa12 cette année ?
J'ai bien envie d'en faire partie mais vu que j'ai rien pigé et pas pris le temps je vous propose de prendre fulham ?  OK Embarassed ?

Bio-Hazard

MessagePosté le: 21/12/2011, 10:18    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Lolo, j'essayerais bien de t'expliquer, mais... hum... disons qu'à l'impossible nul n'est tenu.

Sinon, suite des tests de mon équipe : deux victoires contre Cyril, puis deux victoires contre Lee, et enfin match nul contre Gouff. Définitivement, je l'aime bien, mon équipe.

lolozed

MessagePosté le: 21/12/2011, 10:57    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

ca veut dire que vous validez tous mon fulham ?????

@bio : qui ne dit mot consent

ZyZy

MessagePosté le: 21/12/2011, 10:59    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

bin tu prends les notes des 18 joueurs de Fulham qui sont sur la feuille de match (après tes éventuelles modifs), et si ça fait 1300 pts ou moins, c'est bon, tu peux prendre Fulham...

On peut nous aussi drafter des mecs de Fulham... mais pas tous... héhé...

lolozed

MessagePosté le: 21/12/2011, 11:18    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

ok ...

mais d'apres ce que j'ai compris il ne faut pas qu'un jour soit dans deux equipes.

Donc il y a un ordre de draft ?

Si oui quand cela commence officiellement ?

(tu vas voir Plas comment je vais botter le cul à ton attaque avec mon jambon ! )

PKK

MessagePosté le: 21/12/2011, 11:36    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

J'ai vu le post de Zyzy, mais je vais le compléter et donc je me prends un point tout de suite.
J'ai cru voir que le niveau moyen des équipes DTC était de 4*, apparemment Fulham aussi.
Ton seul problème sera de ventiler le sureffectif, car toutes les équipes doivent avoir 18 joueurs.
Ensuite, tu prends la somme des notes de ton effectif 11+7 et celle-ci doit être inférieure ou égale à 1300.
Si c'est au-dessus, tu te démerdes pour les atteindre (le pire cas qui puisse t'arriver), si c'est en dessous... Tant pis pour toi.
Je vote pour qu'on l'exempte du mini à 65.
Puis ensuite tu envoi ton effectif à Gouff (par mp) dans l'ordre de PREFERENCE de tes joueurs.
Et l'odre de Draft permettra de voir si tu conserve ou non ton effectif. Je n'ai pas été complet (je n'ai pas aborder la problématique de l'ordre de Draft) mais je crois que c'est suffisant pour commencer.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33    Sujet du message: Organisation DTC 3.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2573, 74, 75  >
Page 24 sur 75

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation