Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation DTC 3.0
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2973, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PKK

MessagePosté le: 06/01/2012, 10:48    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Salut à tous,

Au début j'attendais le retour de Pan, puis j'attendais de savoir combien de point on avait et quelle formule on adoptait, depuis je n'ai pas eu le temps de jouer. Bref, j'suis en retard sur la restitution de la liste auprès de Gouff et ça n'a rien à voir avec un boycot quelconque,
J'ai encore mon équipe à 1329 point, je vais virer quelques supe-sub et je fais ça, Mardi sois au plus tard.
ça vous va?
Des bèzou

MSN
Publicité

MessagePosté le: 06/01/2012, 10:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZyZy

MessagePosté le: 06/01/2012, 10:54    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Salut à tous,
Au début j'attendais le retour de Pan, puis j'attendais de savoir combien de point on avait et quelle formule on adoptait, depuis je n'ai pas eu le temps de jouer. Bref, j'suis en retard sur la restitution de la liste auprès de Gouff et ça n'a rien à voir avec un boycot quelconque,
J'ai encore mon équipe à 1329 point, je vais virer quelques supe-sub et je fais ça, Mardi sois au plus tard.
ça vous va?
Des bèzou

Steu blague... Mr. Green

LeeSharpe

MessagePosté le: 06/01/2012, 10:56    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Paolo a écrit:
Merveilleuse la vidéo de Cyril. On n'avait encore jamais présenté une DTC comme ça. Du coup j'attendais la "Pepe". Un de mes trucs préférés dans le foot portguais Mr. Green . Et c'est très bon.

Sinon les trois (je crois) matchs contre les Orlando étaient sympas hier. Je confirme : il est à 3,5 etoiles. Alors quand j'ai vu le niveau de son équipe j'ai aligné mes gars de Gladbach. Et pis après j'ai vu Balo, Vandommel, Zlatinou, Papinou et compagnie. Shocked  D'dailleurs sur ce match le carton fut pour les allemands. Bon vous me donnez envie de faire une DTC avec tout ça. Et comme en plus je vois que c'est jamais moi qui ralenti les championnats... Rolling Eyes

C'est quoi la regle ? 1300 points à distribuer sur 11 joueurs et 5 remplacants c'est ca ? Les points étant la note qui apparait sur la fiche du joueur hors contexte ? Vous acceptez un gars de plus qui veut tester voir s'il peut la jouer (vu que ce champi est un peu experimental anyway. En plus en février je vais peut être avoir une connexion à la semaine. Je vais dormir chez une infirmière. J'espère qu'elle est cougar et pèse moins de 120 kg).

Papin, on avait dit qu'on arrêtait ce running gag !

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 06/01/2012, 11:34    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Gouff a écrit:
Paolo a écrit:
Je vais dormir chez une infirmière. J'espère qu'elle est cougar et pèse moins de 120 kg).

Il est évident que si ta femme laisse faire ça, elle a mené son enquête et possède ces informations.
(Sinon, dans les règles y a aussi "ne pas piquer de joueurs à ceusses qui ont leur équipe et joue avec depuis 3 semaines" Rolling Eyes )

Donc en réalité je connais toute l'équipe de Cyril. Après j'ai entendu parler d'un Chucho, il est bien lui...

(mais il rentre pas dans mon thème). Et pour les autres je connais quelques écrivains, point barre. Mais ca devrait pas doublonner...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Gouff

MessagePosté le: 06/01/2012, 11:41    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Je sais pas si t'en avais pris note mais t'as cet outil pour faire ton équipe : http://www.ultimatedb.nl/

Les notes sont correctes dans la grande majorité des cas, mais ça nécessite une vérif sur la console quand même.

Mipoulet

MessagePosté le: 06/01/2012, 11:46    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Cyril, sauf erreur, il manque toujours ton fichier excel avec joueurs classés dans l'ordre de draft de 1 à 18, avec les notes des gars.

@ envoyer chez Gouffran.cdf sur la boitemaildegoogle en point com.

PKK

MessagePosté le: 06/01/2012, 12:08    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Le principe de la Dtc, c'est le D!
Donc, les mecs qui annoncent leurs listes avant que tout le monde ait rendu sa copie, s'expose à une perte de priorité sur un doublon.
Bon, en même temps il y en a qui ont finis leurs liste il y  a une quarantaine de jour.

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 06/01/2012, 12:09    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Draft ok Mr. Green  Je file à qui ?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 06/01/2012, 12:22    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Ok pedro !

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 06/01/2012, 12:36    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Le fihier office c'est un fichier qu'on crée où y a une base ?

Mipoulet

MessagePosté le: 06/01/2012, 12:38    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

a créer sois même :

Position draft Nom Note Club

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 06/01/2012, 12:57    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Oui bon c'est un peu dans le désordre club machin toussa, mais tout y est et ils sont listés par ordre de préference. Ca vient de partir. QQN de chaud pour tester mes gars ?

Mipoulet

MessagePosté le: 06/01/2012, 13:49    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

moi ce soir si tu veux

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 06/01/2012, 13:57    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

tu as eu Gouff ?

Ok pedro a voir si je suis la ou pas.

Mipoulet

MessagePosté le: 06/01/2012, 14:00    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Tu me donnes ta draft sur flosyl17@orange.Fr stp ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06    Sujet du message: Organisation DTC 3.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2973, 74, 75  >
Page 28 sur 75

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation