Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation DTC 3.0
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 3973, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeeSharpe

MessagePosté le: 21/01/2012, 21:24    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

En reprenant les votes, on arrive à 7 pour la div unique, 6 pour les 2 div, et Paolo.
Oui, ne repartons pas dans les discussions sans fin, ça va nous rendre dingue

Une seule division, équipes à 1300 (option pour un mercato de mi-saison)
- Gouff
- Lee
- Baka
- Plasil
-Larry
- Tarama
- Strass

Deux divisions, barrage et 30pts de bonus à la D1:
- Cyril
- Bio
- Pan
- Pedro
- Zyzy
- PKK
Deux divisions mais pas de bonus. Ou moins de bonus:

- Paolo

Strass et Paillard a écrit:
Lolo viré, on est donc 14. Quelqu'un pour me valider la liste des participants avant que je lance? 

C'est bon, non ?

NOM DU JOUEUR
EQUIPE
ETAT INSCRIPTION
POSITION DRAFT

Baka
Mecque Plus Ultra
Inscription validée
-

Biohazard
Reading's Indigest
Inscription validée
-

Cyril
Orlando Pirates
Inscription validée
-

Gouffran
Los Pumas Patatas
Inscription validée
-

Larry
Fcuk England
Inscription validée
-

LeeSharpe
HôN United
Inscription validée
-

Mipoulet
BraZizou FC
Inscription validée
-

Pan Bagnat
Jambon FC
Inscription validée
-

papin
Tiers-monde FC
Inscription validée
-

PKK
FC Bétonneurs
Inscription validée
-

Plasil Politik
Big Ben United
Inscription validée
-

Strass et Paillard
FC Bierstub
Inscription validée
-

Tarama
Paneuropean Wanderers
Inscription validée
-

ZyZy
San Joes Earthquakes
Inscription validée
-

MSN
Publicité

MessagePosté le: 21/01/2012, 21:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 21/01/2012, 22:02    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Autrement dit c'est 7 partout ...

Strass et Paillard

MessagePosté le: 21/01/2012, 22:18    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Crying or Very sad

LeeSharpe

MessagePosté le: 21/01/2012, 23:24    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

C'est compliqué la démocratie. J'ai envie de jouer contre toutes vos équipes, moi. Les pirates, les patators, les Ben...

MSN
ZyZy

MessagePosté le: 22/01/2012, 01:01    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Gouff a écrit:
Hmm, j'ose pas imaginer la déprime de certains si on part dans une nouvelle discussion sans fin.
D'un autre côté, je peux pas donner tort à Zyz'.

J'avoue aussi qu'après avoir remonté les fils et relu les discussions, je comprends pas comment on a pas réussi à couper la poire en deux (deux divs et +10 et - 10 ou deux divs et +15 seulement)...

Bin en fait, j'ai l'impression que les deux divs, c'était le bébé. Et les 30 points de bonus, c'était l'eau du bain...

(pour la poire en deux, tu peux fouiller dans tes vieux sms si tu veux... ^^ )

Plasil Politik

MessagePosté le: 22/01/2012, 02:01    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

LeeSharpe a écrit:
C'est compliqué la démocratie. J'ai envie de jouer contre toutes vos équipes, moi. Les pirates, les patators, les Ben...

Lee quelque soit la formule choisie nous jouerons l'un contre l'autre hein

Enfin non, faut que j'arrête de me dévaloriser. Cette saison, je joue la win (en tout cas j'enchaîne les nuls).

LeeSharpe

MessagePosté le: 22/01/2012, 10:43    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

L'option 1 div + 15 pts de bonus pour les 5 premiers à mi-saison aurait peut-être satisfait tout le monde... Rolling Eyes

MSN
Gouff

MessagePosté le: 22/01/2012, 11:18    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Gouff a écrit:
Hmm, j'ose pas imaginer la déprime de certains si on part dans une nouvelle discussion sans fin.
D'un autre côté, je peux pas donner tort à Zyz'.

J'avoue aussi qu'après avoir remonté les fils et relu les discussions, je comprends pas comment on a pas réussi à couper la poire en deux (deux divs et +10 et - 10 ou deux divs et +15 seulement)...

Bin en fait, j'ai l'impression que les deux divs, c'était le bébé. Et les 30 points de bonus, c'était l'eau du bain...

(pour la poire en deux, tu peux fouiller dans tes vieux sms si tu veux... ^^ )

Je sais, les SMS mais ça me paraissait tard et non sans contraintes .

Et en fait, c'est con, on a discuté, on envoyait une solution, "seulement +15" et "+10 et -10" notamment, y en avait deux ou trois qui disaient "oui c'est pas mal comme ça" pis ça s'arrêtait dès que qqun disait "non c'est naze"... pis après ça s'est crispé connement (parce que "c'était pas ce qu'on avait dit" et parce que "est ce qu'il a vraiment autant de personnes qui pensent que ça va pas?") et que du coup les tenants du "30 c'est trop" ont rejoints l'école plasilo-communiste à une seule div'.

'fin moi je le redis: si on dit deux div' et + 15, je réponds "Deal !"

LeeSharpe a écrit:
L'option 1 div + 15 pts de bonus pour les 5 premiers à mi-saison aurait peut-être satisfait tout le monde... Rolling Eyes

C'est pas très logique ça. Double-peine, iniquité toussa...

LeeSharpe

MessagePosté le: 22/01/2012, 12:01    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

2 div', je pleure. Je joue, mais je pleure. Crying or Very sad

Gouff a écrit:

LeeSharpe a écrit:

C'est pas très logique ça. Double-peine, iniquité toussa...

Allez, je complexifie le truc : à la mi-saison, on coupe la division unique en 2 divisions, avec points de bonus pour D1.
(j'aurais du participer à l'organisation de la Jupiler League, ils m'auraient adoré)

MSN
cyril

MessagePosté le: 22/01/2012, 13:09    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Pourquoi deux divisions ? On prend plus en compte le sondage ? 7 votes pour 1 division et 6 votes pour 2 divisions , donc c'est réglé non ? 

Ou j'ai peu etre loupé un truc ?? mais je vois pas trop 

LeeSharpe

MessagePosté le: 22/01/2012, 13:16    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

cyril a écrit:
donc c'est réglé non ? 

Je pense aussi

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 22/01/2012, 14:36    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

cyril a écrit:
Pourquoi deux divisions ? On prend plus en compte le sondage ? 7 votes pour 1 division et 6 votes pour 2 divisions , donc c'est réglé non ? 

Ou j'ai peu etre loupé un truc ?? mais je vois pas trop 

papin a voté aussi pour deux divs, mais avec moins de points de bonus. Il est juste en dessous dans le sondage.
Si on lui re demande un nouveau vote, ça fera égalité entre 1 div et 2 divs.

Mipoulet

MessagePosté le: 22/01/2012, 14:38    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Bon, vous êtes tous ok sur le principe de "2 divs et 15 points de bonus à la D1".
Avec barrages A/R en tirage au sort intégral pour déterminer les D1 et les D2 ?

Oui, j'approuve cette motion :

- Mipoulet
-

Gouff

MessagePosté le: 22/01/2012, 14:40    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Principe de "2 divs et 15 points de bonus à la D1"avec barrages A/R en tirage au sort intégral pour déterminer les D1 et les D2 ?

- Mipoulet
- Gouff

(In compromis I trust!)

ZyZy

MessagePosté le: 22/01/2012, 14:58    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Principe de "2 divs et 15 points de bonus à la D1"avec barrages A/R en tirage au sort intégral pour déterminer les D1 et les D2 ?

- Mipoulet
- Gouff
- ZyZy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16    Sujet du message: Organisation DTC 3.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 3973, 74, 75  >
Page 38 sur 75

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation