Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation DTC 3.0
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 4073, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 22/01/2012, 15:04    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Les 3/4 du board est favorable, c'est bouclé non ? Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: 22/01/2012, 15:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 22/01/2012, 15:09    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

C'est Strass qui sera le plus emmerdé par contre...

Principe de "2 divs et 15 points de bonus à la D1"avec barrages A/R en tirage au sort intégral pour déterminer les D1 et les D2 ?

Oui, j'approuve cette motion :

- Mipoulet
- Gouff
- ZyZy

LeeSharpe

MessagePosté le: 22/01/2012, 15:57    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Je propose une division des gars pour
et une division des gars pas pour

On mélange pas s'il vous plaît

MSN
cyril

MessagePosté le: 22/01/2012, 16:16    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Ha mais y a vraiment un autre sondage  Shocked Shocked Shocked   

Principe de "2 divs et 15 points de bonus à la D1"avec barrages A/R en tirage au sort intégral pour déterminer les D1 et les D2 ? 

- Mipoulet 
- Gouff
- ZyZy 

Pan Bagnat

MessagePosté le: 22/01/2012, 18:32    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Principe de "2 divs et 15 points de bonus à la D1"avec barrages A/R en tirage au sort intégral pour déterminer les D1 et les D2 ? 

- Mipoulet 
- Gouff
- ZyZy

Au bout d'un moment, je m'en bats les couilles, on est là pour jouer :

- Pan

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/01/2012, 18:52    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

- Mipoulet 
- Gouff
- ZyZy
- Papin

Au bout d'un moment, je m'en bats les couilles, on est là pour jouer :

- Pan

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Gouff

MessagePosté le: 22/01/2012, 18:54    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Sûr que c'est relou les gars, mais si on peut trouver une formule qui ne mécontente pas la moitié des participants, ça vaut le coup de repousser de 48H. On n'est plus à ça près et le champi étant lancé, c'est pas comme si on avait rien à faire (sauf Bio).

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/01/2012, 18:55    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

A deux divisions faudra revoir le système de sanction des jaunes et des rouges non ? Je reprends le boulot demain, attendons un peu. Mr. Green

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Strass et Paillard

MessagePosté le: 22/01/2012, 19:39    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

J'ai peut-être pas tout compris, mais si on repart sur deux divisions, ça voudra dire que la moitié des gens devront redrafter du fait des points de bonus en d1 ? 

Mipoulet

MessagePosté le: 22/01/2012, 20:00    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Plutôt ajuster la draft.

Je propose que les 15 points de bonus évoqués ne fassent pas faire plus de 3 changement dans l'équipe.

LeeSharpe

MessagePosté le: 22/01/2012, 20:08    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Désolé, mais je persiste à dire que 2 divisions pour la DTC, c'est vraiment dommage.
Je ne vais pas répéter ce que j'ai dit x pages plus tôt sur l'intérêt d'une division unique, je pense qu'on ne voit pas tous cette compétition de la même façon.

Donnez moi un intérêt de jouer en D2 ? La montée? Non, je pense qu'on ne fera qu'une saison...
Le fun de jouer ? Ok

Alors, maintenant, jouons, et puis tant pis.

- Mipoulet
- Gouff
- ZyZy
- Papin

Au bout d'un moment, je m'en bats les couilles, on est là pour jouer :

- Pan
- Lee

MSN
Pan Bagnat

MessagePosté le: 22/01/2012, 20:34    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Autant j'étais très enthousiaste au début, à l'idée des deux divs, autant Lee a sorti un argument extrêmement valide il y a quelques pages :
Le but de la DTC, c'est de jouer pour le fun, donc de jouer contre tout le monde. Parce que les drafts de tout le monde ont un thème différent, et qu'il serait dommage de ne jamais jouer les écrivains, les kartoffels ou les enculés pirates.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
ZyZy

MessagePosté le: 22/01/2012, 21:29    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Je comprends pas un truc...

Vous avez besoin d'un calendrier affiché sur le GCV pour jouer contre les copains?

Perso, j'ai joué contre Gouff et Strass aujourd'hui. J'ai déjà joué un paquet de match contre les Pirates, les Ben, les faux Anglais, le faux Barca...

C'était fun et tout hein...

Je capte vraiment pas l'argument...

ZyZy

MessagePosté le: 22/01/2012, 21:37    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Et un autre truc que je comprends pas (ouais, le week-end je suis bête).

Y a une compétition qui a été initiée sur ce fil, qui s'appelait DTC 3.0.

Les premiers posts du fil avaient pour but de présenter le principe de cette édition. Et la nouveauté c'était de mettre un système de divisions, avec différence de point pour générer des transferts avec les montées/descentes, pour dynamiser le système de draft (je sais plus qui avait dit que le truc le plus marrant de la DTC, c'était de faire sa team, même si après c'était cool de jouer). Alors oui, c'était mon idée, mais elle ne sortait pas de ma tête à moi seulement, et j'avais attendu de recevoir un certain nombre d'avis favorable avant de présenter ça sur le forum.

C'est sur cette base que TOUT LE MONDE s'est inscrit. Alors ensuite, ok, y a eu des discussions, certes, mais entendre aujourd'hui que les deux divisions, c'est contraire à l'esprit du truc, ça me fait tomber de ma chaise, et donc, indirectement, mal au cul.

LeeSharpe

MessagePosté le: 22/01/2012, 21:42    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

C'est bon les gars, on arrête là.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39    Sujet du message: Organisation DTC 3.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 4073, 74, 75  >
Page 39 sur 75

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation