Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation DTC 3.0
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 673, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plasil Politik

MessagePosté le: 03/12/2011, 09:14    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

sans banc, j'assume

Publicité

MessagePosté le: 03/12/2011, 09:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarama

MessagePosté le: 03/12/2011, 15:11    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

HHhhhmmmm, vais réfléchir à mon thème. Par contre, pareil que baka, il y aurait une bdd en ligne ou quelque chose du genre ?

ZyZy

MessagePosté le: 03/12/2011, 16:20    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Bon, j'ai l'impression qu'on va encore s faire chier à cause d'un truc programmé avec les pieds...

Hier soir, j'ai pioché deux trois joueurs pour faire des essais, tout en comptant mes sous, et donc en regardant la note globale des joueurs dans le menu transferts.

En lançant un match, je fais mon équipe et... les notes de certains joueurs ne sont pas les mêmes...  Shocked Shocked Bannir

Ya des écarts de 2 points pour certains joueurs... Fait chier... Du coup, faut se mettre d'accord sur la valeur qui sera utilisée pour le décompte : la valeur du menu transfert est plus pratique, y a pas de surprise, mais c'est plus logique de prendre celle du menu "gestion d'équipe".

Voilà, voilà...

Tarama

MessagePosté le: 03/12/2011, 20:50    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Ben, on fait en fonction du menu. 

Dirty Larry

MessagePosté le: 04/12/2011, 15:59    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Bon j'ai mon thème et j'ai sélectionné mon 11. Sympa. Faut que je fasse quelques ajustements.

Maintenant faut que je trouve 7 joueurs à 65 Very Happy

Les notes changent entre Transferts et Gestion d'équipe mais ça devient super galère pour constituer l'équipe si on prend celles de Gestion d'équipe. Donc je pencherais pour le menu Transferts, tout le monde au même niveau. Et puis aucun d'entre nous va s'amuser à prendre un joueur qui a une note en Transferts inférieurs à en Gestion d'équipe... Enfin, à part Pan peut-être.

Plasil Politik

MessagePosté le: 04/12/2011, 16:50    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Larry a écrit:
Bon j'ai mon thème et j'ai sélectionné mon 11. Sympa. Faut que je fasse quelques ajustements.

Maintenant faut que je trouve 7 joueurs à 65 Very Happy

Les notes changent entre Transferts et Gestion d'équipe mais ça devient super galère pour constituer l'équipe si on prend celles de Gestion d'équipe. Donc je pencherais pour le menu Transferts, tout le monde au même niveau. Et puis aucun d'entre nous va s'amuser à prendre un joueur qui a une note en Transferts inférieurs à en Gestion d'équipe... Enfin, à part Pan peut-être.

Je plaide en faveur du menu transfert aussi, vu que c'est par là que l'on passe pour chercher les joueurs.

Gouff

MessagePosté le: 05/12/2011, 09:12    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Bon, je voulais vous le montrer avant mais le site était inaccessible hier.

Tenez, c'est cadeau : http://www.ultimatedb.nl/

J'ai testé les valeurs sur cinq ou six fribourgeois et ça correspond aux stats dans le jeu. J'espère que ça foutra pas trop le bordel pour ceux qui ont déjà fait leurs équipes mais ça serait pas mal de prendre ça comme référence commune vu que c'est bien pratique quand même (?).

Bio-Hazard

MessagePosté le: 05/12/2011, 09:14    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Gouff a écrit:
Bon, je voulais vous le montrer avant mais le site était inaccessible hier.

Tenez, c'est cadeau : http://www.ultimatedb.nl/

J'ai testé les valeurs sur cinq ou six fribourgeois et ça correspond aux stats dans le jeu. J'espère que ça foutra pas trop le bordel pour ceux qui ont déjà fait leurs équipes mais ça serait pas mal de prendre ça comme référence commune vu que c'est bien pratique quand même (?).
Les stats sont pas bonnes, ce sont celles du début du jeu (avant la première MàJ).

Tarama

MessagePosté le: 05/12/2011, 10:30    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Flûte, ça m'aurait pourtant été fort utile. Je vais finir par partir en mode Indiana Jones dans les méandres du jeu...

Gouff

MessagePosté le: 05/12/2011, 10:38    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Ouais bah moi j'ai fait ma team avec ça hein, c'est plus simple. Si il faut ajuster  sur deux ou trois joueurs, on ajustera.

Bon, bah y a beaucoup de points quand même avec la non distinction banc-titulaires....

On est d'accord qu'il y a pas de limite haute hein? Rolling Eyes

Mipoulet

MessagePosté le: 05/12/2011, 10:43    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Bon j'ai fais une petite équipe comme ça loin de ma console.
Faut que je regarde les stats car ma référence c'était le menu recherche du FUT internet

Autant dire que vu mon choix restrictif c'est l'équipe qui s'impose à moi et pas le contraire et que je connais pas le moindre remplaçant ...
Bref, ça va roxer.

EDIT : si quelqu'un me pique le moindre joueur je suis fichu (surtout les attaquants, je n'avais que 2 choix et besoin des deux).

Gouff

MessagePosté le: 05/12/2011, 10:48    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Oui oui c'est un outil orienté FUT mais j'ai pas l'impression qu'il y ait énormément d'écarts.

Bon, je vous préviens, j'ai deux 84+ dans mon 11 hein... Rolling Eyes

Mipoulet

MessagePosté le: 05/12/2011, 11:00    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Je dépasse pas le 82 Cool

Gouff

MessagePosté le: 05/12/2011, 11:04    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Et du coup, je sais que c'est tard mais je me rends compte que 30pts de bonus c'est énormissime...Enfin c'est trop quoi...
5pts ça suffirait à mon avis...

Bio-Hazard

MessagePosté le: 05/12/2011, 11:09    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Gouff a écrit:
Oui oui c'est un outil orienté FUT mais j'ai pas l'impression qu'il y ait énormément d'écarts.

Bon, je vous préviens, j'ai deux 84+ dans mon 11 hein... Rolling Eyes
Mouais, vu que du coup t'auras pas de banc, on saura qui blesser d'entrée de jeu... Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25    Sujet du message: Organisation DTC 3.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 673, 74, 75  >
Page 5 sur 75

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation