Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation DTC 3.0
Aller à la page: <  1, 2, 347, 48, 4973, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plasil Politik

MessagePosté le: 22/03/2012, 09:57    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Question dont j'ai la réponse : Pour les futurs transferts, on pioche dans l'ancien fichier évidemment ?

Publicité

MessagePosté le: 22/03/2012, 09:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 22/03/2012, 10:00    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Je pense que c'est une obligation...A moins de refaire sa DTC après avoir DL la maj, en s'assurant que ça colle toujours...

Plasil Politik

MessagePosté le: 22/03/2012, 10:21    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Gouff a écrit:
Je pense que c'est une obligation...A moins de refaire sa DTC après avoir DL la maj, en s'assurant que ça colle toujours...

Non, non c'est bon.

Dirty Larry

MessagePosté le: 22/03/2012, 10:23    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Hum d'ailleurs en parlant de ça...

J'avais fait 2 sauvegardes DTC. La 1ère marchait pas, et la 2ème ben... écrasée par la MAJ Very Happy Je vais vérifier, j'espère que mes matchs d'hier n'ont pas été biaisés par des changements de note. Le site de Gouff est actualisé? A part Bale et Evans, et encore, je ne vois pas vraiment d'améliorations potentielles au contraire (Bellamy, Doyle, Fltecher, Davies, ...).

Bon, j'avais fait des sauvegardes champi avant la MAJ, donc c'est sûrement mieux de refaire tout ça proprement.

Baka

MessagePosté le: 22/03/2012, 10:33    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Note pour Pan : Pensez à créer un smiley "Regarde fils, c'est ça un GROS boulet" Mr. Green

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Gouff

MessagePosté le: 22/03/2012, 10:51    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Dirty Larry a écrit:

J'avais fait 2 sauvegardes DTC. La 1ère marchait pas, et la 2ème ben... écrasée par la MAJ Very Happy Je vais vérifier, j'espère que mes matchs d'hier n'ont pas été biaisés par des changements de note. Le site de Gouff est actualisé? A part Bale et Evans, et encore, je ne vois pas vraiment d'améliorations potentielles au contraire (Bellamy, Doyle, Fltecher, Davies, ...).

Bon, j'avais fait des sauvegardes champi avant la MAJ, donc c'est sûrement mieux de refaire tout ça proprement.

Soit tu refais ton effectif avec le fichier pré-maj.
Soit tu gardes le fichier actuel en vérifiant le total des points et en ajustant si besoin.

C'est comme tu veux. On est entre gentleman on peut se faire confiance.

Et oui le site est à jour je crois, si j'en juge par l'arrivée des catégories "january upgrades", "january downgrades" et "january transfers". Tu tapes le nom de tes joueurs, tu verras bien si il existe une ligne "january up/downgrades".
Par exemple, moi, j'ai pas intérêt à me mettre sur le fichier à jour vu que Pander a pris +3...bon il était bien bien sous-noté en même temps...

PKK

MessagePosté le: 22/03/2012, 10:58    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

J'ai une question :
Sachant qu'il y avait le même nombre de participant dans les deux groupes,
Sachant qu'il y a eu abandon de compétition d'un membre dans chaque groupe.
Sachant qu'en prenant 7 participants moins 1 participant ça fait 6 particpants donc 5  adversaires à jouer en matchs aller et retour.
Pourquoi Baka a encore un match à jouer contre Pap1 (si j'ai tout suivi) alors qu'il a déjà 10 matchs de jouer?
A moins que (j'ai du rater un truc) le forfait de Bio n'est pas traité comme le forfait de Strass?
Bio avait peut-être bouclé tous ses matchs aller... Peut-être.

Dernière édition par PKK le 22/03/2012, 11:28; édité 1 fois
MSN
Dirty Larry

MessagePosté le: 22/03/2012, 11:15    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Ca fait 2 questions.

Baka

MessagePosté le: 22/03/2012, 11:20    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
J'ai une question :
Sachant qu'il y avait le même nombre de participant dans les deux groupes,
Sachant qu'il y a eu abandon de compétition d'un membre dans chaque groupe.
Sachant qu'en prenant 7 participants moins 1 participant ça fait 6 particpants donc 5  adversaires à jouer en matchs aller et retour.
Pourquoi Baka a encore un match à jouer contre Pap1 (si j'ai tout suivi) alors qu'il a déjà 10 matchs de jouer?
Pourquoi (j'ai du rater un truc) le forfait de Bio n'est pas traité comme le forfait de Strass?
Bio avait peut-être bouclé tous ses matchs aller... Peut-être.

Strass a annulé ses matchs, alors que pour Bio on lui a collé des 1-0, c'est pr ça.
Du coup on est censé avoir 12 matchs joués.
Perso il me reste Papin et Pedro à jouer pr aller à 12.
Sauf que Pedro ne veut pas jouer la phase retour. Du coup faudra aussi lui coller des 1-0. Et il ne me reste plus que Papin à jouer.

C'est clair ?

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Dirty Larry

MessagePosté le: 22/03/2012, 11:22    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Gouff a écrit:
Dirty Larry a écrit:

Soit tu refais ton effectif avec le fichier pré-maj.
Soit tu gardes le fichier actuel en vérifiant le total des points et en ajustant si besoin.

C'est comme tu veux. On est entre gentleman on peut se faire confiance.

Et oui le site est à jour je crois, si j'en juge par l'arrivée des catégories "january upgrades", "january downgrades" et "january transfers". Tu tapes le nom de tes joueurs, tu verras bien si il existe une ligne "january up/downgrades".
Par exemple, moi, j'ai pas intérêt à me mettre sur le fichier à jour vu que Pander a pris +3...bon il était bien bien sous-noté en même temps...

Ca marche. A priori aucun changement. Juste de poste, Séeamus Coleman, je l'ai découvert en refaisant l'équipe, qui passe de DC à milieu le con...

Dirty Larry

MessagePosté le: 22/03/2012, 11:23    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Waka waka hé hé a écrit:
Note pour Pan : Pensez à créer un smiley "Regarde fils, c'est ça un GROS boulet" Mr. Green

PKK

MessagePosté le: 22/03/2012, 11:29    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Dirty Larry a écrit:
Ca fait 2 questions.
Dans mon raisonnement il n'y en a qu'une...
je savais qu'il y aurait des mecs comme toi pour me reprendre... ça marche bien le RH en ce moment?

MSN
PKK

MessagePosté le: 22/03/2012, 11:30    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Waka waka hé hé a écrit:

C'est clair ?

C'est clair mais c'est idiot!
Pourquoi une différence de traitement? Pour avoir un ration V> N+D?

MSN
Dirty Larry

MessagePosté le: 22/03/2012, 11:33    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Dirty Larry a écrit:
Ca fait 2 questions.

Dans mon raisonnement il n'y en a qu'une...
je savais qu'il y aurait des mecs comme toi pour me reprendre... ça marche bien le RH en ce moment?
Moyen, d'ailleurs Paolo comme tu regardes les offres d'emploi, si tu vois qqch d'intéressant. Smile

Y en a qui se connectent pdt la journée? Bientôt je pourrais bien m'entraîner à FIFA...

Gouff

MessagePosté le: 22/03/2012, 11:34    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Oh merde. Sérieux?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54    Sujet du message: Organisation DTC 3.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 347, 48, 4973, 74, 75  >
Page 48 sur 75

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation