Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation DTC 3.0
Aller à la page: <  1, 2, 348, 49, 5073, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baka

MessagePosté le: 22/03/2012, 11:36    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Waka waka hé hé a écrit:

C'est clair ?

C'est clair mais c'est idiot!
Pourquoi une différence de traitement? Pour avoir un ration V> N+D?

Faudrait reprendre les pages des fils.
Sachant que c'est moi qui ait collé les 1-0 à Bio, c'était sûrement pour assurer mon ratio et consolider mon ELO Smile

Plus sérieusement à l'époque j'avais fait ça, parce que d'habitude on procédait comme ça.
Mais Strass a des pouvoirs magiques qui lui permettent de faire des trucs bcp plus classes que le commun des mortels, et ça rend un truc bien plus propre Smile

Mais oui c'est un peu bête en effet.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Publicité

MessagePosté le: 22/03/2012, 11:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dirty Larry

MessagePosté le: 22/03/2012, 11:38    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Gouff a écrit:
Oh merde. Sérieux?
Ouaip. L'avantage et l'inconvénient de la Suisse: la flexibilité de ce qui fait office de code du travail. tu peux enchaîner les CDD assez longtemps, mais bon CDD = forcément fin à un moment donné... Bon un peu particulier en ce qui me concerne, je me suis légèrement ré-orienté y a 2 ans, donc je suis reparti de plus loin.

Fini les bouteilles gratuites Sad

Mais à moi les journées sur PS3

(hum, faut espérer que Madame ne passe pas par ce forum Very Happy )

PKK

MessagePosté le: 22/03/2012, 11:40    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Nan mais je déconnais Larry.
Tu peux retourner bosser pour de vrai.
espérons que tu trouves vite!

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/03/2012, 11:42    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Je suis en contrat jusqu'à mai/juin, et sans doute reconduit. Donc en fait je ne regarde pas vraiment les offres d'emploi en ce moment, je suis tombé sur celle présentée à Pan sur Twitter. Mais courage Larry. Au moins tu as toutes les astuces pour réussir on CV, profil net et je ne sais quoi...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Baka

MessagePosté le: 22/03/2012, 11:44    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Ach! Scheisse!

En même temps c'est le bon créneau si tu veux revenir bosser en France, y a un p'tit mec qui fait campagne pour donner plus d'argent à ceux qui veulent travailler plus. Révolutionnaire le gars Smile

(je me remets tjs pas des "Sarkozy démission" aux Guignols Smile)

Dirty Larry

MessagePosté le: 22/03/2012, 11:47    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Very Happy

Non mais les gars, on parle des RH. Vous en connaissez des RH qui veulent bosser plus? Bosser tout court? Smile

Merci, j'espère trouver rapidement. Marché assez calme malheureusement, mais bon j'ai pas une expérience trop dégueulasse je pense, enfin j'espère, donc croisons les doigts... Ou les pieds, pour Bio.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 22/03/2012, 11:49    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Cool, après le bibliothécaire pour enfants belges, un autre dont je vais pouvoir me moquer : un chômeur suisse. Mr. Green

Une vraie mine d'or ce forum.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Tarama

MessagePosté le: 22/03/2012, 11:57    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Dixit le nissard geek puceau... Mr. Green

Strass et Paillard

MessagePosté le: 23/03/2012, 14:51    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Waka waka hé hé a écrit:
pkk/pbklm a écrit:
Waka waka hé hé a écrit:

C'est clair ?

C'est clair mais c'est idiot!
Pourquoi une différence de traitement? Pour avoir un ration V> N+D?

Faudrait reprendre les pages des fils.
Sachant que c'est moi qui ait collé les 1-0 à Bio, c'était sûrement pour assurer mon ratio et consolider mon ELO Smile

Plus sérieusement à l'époque j'avais fait ça, parce que d'habitude on procédait comme ça.
Mais Strass a des pouvoirs magiques qui lui permettent de faire des trucs bcp plus classes que le commun des mortels, et ça rend un truc bien plus propre Smile

Mais oui c'est un peu bête en effet.

Je peux annuler les matches de Bio si vous préférez.
Les membres suivants remercient Strass et Paillard pour ce message :
PKK (26/03/12)

Tarama

MessagePosté le: 23/03/2012, 15:05    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

C'est mieux je pense. Pied d'égalité tout ça tout ça.
Je joue bientôt mon match contre mipou et du coup, tout le monde est content. Et mipou peut faire la deuxième moitié de champi.

Gouff

MessagePosté le: 06/04/2012, 08:54    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Faudrait voir qui repart pour une deuxième saison. Savoir si on reste à deux divs tout ça...

Et puis bien repréciser les modalités des transferts qui doivent être écrites quelque part.

On pire on attend que ZyZy se lève...vers 15/16H quoi...

Saison 2 :

- Gouff

Plasil Politik

MessagePosté le: 06/04/2012, 09:03    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Saison 2 :

- Gouff
- Plasil

Si on ne repart pas avec 2 divisions, va falloir songer à mettre tout le monde sur un pied d'égalité niveau effectif.

Gouff

MessagePosté le: 06/04/2012, 09:07    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

C'est l'évidence même.

Baka

MessagePosté le: 06/04/2012, 10:21    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Je rempile également!

- Gouff
- Plas
- Baka

Pan Bagnat

MessagePosté le: 06/04/2012, 10:26    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

On joue avec les vieux effectifs ou on profite de la MaJ pour reconstruire notre team avec les effectifs à jour ?

- Gouff
- Plas
- Baka
- Pan

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52    Sujet du message: Organisation DTC 3.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 348, 49, 5073, 74, 75  >
Page 49 sur 75

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation