Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation DTC 3.0
Aller à la page: <  1, 2, 351, 52, 5373, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pan Bagnat

MessagePosté le: 17/04/2012, 19:12    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Non mais attention, moi je veux bien la jouer, j'ai rien contre.

Juste, ça n'a rien à voir avec la DTC, c'est tout.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 17/04/2012, 19:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baka

MessagePosté le: 18/04/2012, 00:15    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Bah le principe de la DTC c'est la draft non? Papin propose juste de cadrer un peu plus les thèmes, mais fondamentalement ça change pas grand chose hein Smile

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

cyril

MessagePosté le: 18/04/2012, 00:34    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Sans moi les gars !! 

Pan Bagnat

MessagePosté le: 18/04/2012, 00:53    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Waka waka hé hé a écrit:
Bah le principe de la DTC c'est la draft non? Papin propose juste de cadrer un peu plus les thèmes, mais fondamentalement ça change pas grand chose hein Smile

Si, carrément.
Le "T" est pas là pour rien.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
PKK

MessagePosté le: 18/04/2012, 08:26    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Meuhaaaa,
J'étais partant pour DTC V.3, S2, D1 (j'suis monté).
Si il y a toujours Bio et Strass en moins je ne vois pas pourquoi on remet en question l'orga.
S'il y a une compète satellite, merci de créer un fil comme l'a fait Pedro pour la compet turbo.
S'il faut revoir et redéfinir les contours de la compet'... Sans moi.

Pardon aux familles toussa!

MSN
ZyZy

MessagePosté le: 18/04/2012, 11:07    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Ouais, là ça change tout votre truc.

Donc +1 Pan : ça paeut être sympa, mais ranavoir.

Le D non plus n'est pas là pour rien, hein... Une draft, c'est quand on pioche à tour de role dans un vivier commun. Y a des tours de draft, tout ça... Là, votre truc, c'est une compète entre sélections, avec des critères...

Donc, voilà, Sarah Connor, c'est à côté...

Baka

MessagePosté le: 18/04/2012, 11:09    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Faut peut-être pas s'enflammer et lire ce qui a été dit, hein. Smile

Papin il soumettait juste une idée, pour une future compèt DTC. On a encore le droit de discuter de ça, ou il faut direct créer un nouveau fil lorsqu'on a une proposition qui déroge d'un poil de cul par rapport à la ligne du parti ? Mr. Green

Et concernant l'organisation de la S2, il n'a jamais été question de tout chambouler, ou alors j'ai raté un épisode ? On était juste en train de faire le recensement des personnes qui prolongent l'aventure, et certains se sont posés la question de ne faire qu'une division si jamais on était pas suffisamment nombreux pr faire 2 div (ce qui en soit n'est pas complètement con?). Mais peut-être que ce simple questionnement est déjà hors-charte par rapport à ce qu'on a le droit de dire sur ce fil, et du coup faut créer un autre fil pr discuter de ça ?

Ouais je suis en forme aujourd'hui !

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/04/2012, 11:44    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Non et puis je parle pas avec des mecs qui font des thèmes DTC batards... Rolling Eyes

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

PKK

MessagePosté le: 18/04/2012, 11:52    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Waka waka hé hé a écrit:
Non, t'es lourd.

MSN
ZyZy

MessagePosté le: 18/04/2012, 13:50    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Waka waka hé hé a écrit:
Faut peut-être pas s'enflammer et lire ce qui a été dit, hein. Smile

On a bien lu, et on a répondu en dessous.

Papin il soumettait juste une idée, pour une future compèt DTC.

Non. Pour une future compète. Pas une future compète DTC.

On a encore le droit de discuter de ça, ou il faut direct créer un nouveau fil lorsqu'on a une proposition qui déroge d'un poil de cul par rapport à la ligne du parti ? Mr. Green

Bin ça déroge pas d'un poil de cul, puisque vous parlez d'un truc qui n'intègre pas de principe de draft. Donc ça n'a rien à foutre là. On va pas mordre Papin parce qu'il a évoqué vaguement ça dans un poste. Mais maintenant que Pan a fait remarqué que ça n'avait rien à voir avec la DTC, ça ne sert à rien de nier l'évidence et de s'accrocher en disant que c'est à peu près pareil... puisque non, c'est pas pareil du tout. Donc on a bien compris l'idée. Maintenant vous créez un topic pour proposer aux gens si ça vous chante, mais c'est pas la peine de développer sur ce fil.

Et concernant l'organisation de la S2, il n'a jamais été question de tout chambouler, ou alors j'ai raté un épisode ? On était juste en train de faire le recensement des personnes qui prolongent l'aventure, et certains se sont posés la question de ne faire qu'une division si jamais on était pas suffisamment nombreux pr faire 2 div (ce qui en soit n'est pas complètement con?). Mais peut-être que ce simple questionnement est déjà hors-charte par rapport à ce qu'on a le droit de dire sur ce fil, et du coup faut créer un autre fil pr discuter de ça ?

Ca oui, le reste non.

Non.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 18/04/2012, 14:15    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

1000 bisous sur le pour Zyzy

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
bibiche-bob

MessagePosté le: 18/04/2012, 16:36    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

ok pour moi quelque soit la formule

faut bien des équipes à batte ou à abbatre Smile

Baka

MessagePosté le: 18/04/2012, 16:41    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Bon repartons du bon pied!

DTC Saison 2 :

Liste des participants :
- Gouff
- Plas
- Baka
- Pan
- Larry
- ZyZy
- Cyril
- Pkk
- Paolo
- Lee
- Strass
- Pedro
- Bibiche

Je me suis permis d'ajouter Strass et Pedro, à eux de confirmer ou pas, mais il me semble au vu de leur post qu'ils étaient plutôt motivés.

A priori on part donc sur 13 participants.

Comment on répartit les divisions du coup ? on fait 7-6 ou 6-7 ?

Pour l'instant la D1 ne compte que 5 personnes, vu que Bio est forfait, et Tarama est indispo.
Si on part sur une D1 à 7, on aurait les 2 montées automatiques (1 et 2 de D2) qui viennent compléter les 5 déjà présent. Et du coup les 2 descentes automatiques (6 et 7 de D1) sont compensées par les 2 forfaits ? et ensuite on aurait le 4è et 5è de D1 qui disputent les barrages contre le 3è et 4è de D2 ?
Concernant le classement de D1, est-ce qu'on applique la technique de Strass pr le champi afin de régler le pb engendré par l'indispo de Tarama (il lui restait 2 matchs à jouer contre ZyZy et Pedro) ?

Z'en pensez quoi ?

bibiche-bob

MessagePosté le: 18/04/2012, 16:48    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

de mon point de vue

7 en D1
6 en D2

fin de saison :
- les 2 derniers de D1 descendent en D2, sont remplacés par les 2 premiers de D2
- le 3ème de D2 en barrage aller retour contre le 5eme de D1

il faut pas faire plus de barrage sinon ca laisse une chance meme au 4eme sur 6 de D2 de monter en D1 sur un hold up lors de son barrage...

ZyZy

MessagePosté le: 18/04/2012, 16:52    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Faut que je joue Gouff, puis ok méthode Strass... J'ai pas été super dispo ces derniers temps (boulot), donc si on narrive pas à se capter, je veux bien reconnaitre que c'est à cause de moi. Je dis ça si on n'arrive pas à se croiser prochainement (dispo, Gouff?).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28    Sujet du message: Organisation DTC 3.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 351, 52, 5373, 74, 75  >
Page 52 sur 75

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation