Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation DTC 3.0
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 5473, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baka

MessagePosté le: 18/04/2012, 16:54    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Euh en fait ça ça a déjà été acté, les montées/descentes (le post a été remonté il y a quelques pages je crois).

Je parlais surtout de la manière de gérer la fin de saison 1 vu qu'il y a eu des forfaits.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Publicité

MessagePosté le: 18/04/2012, 16:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 18/04/2012, 17:14    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Faut que je joue Gouff, puis ok méthode Strass... J'ai pas été super dispo ces derniers temps (boulot), donc si on narrive pas à se capter, je veux bien reconnaitre que c'est à cause de moi. Je dis ça si on n'arrive pas à se croiser prochainement (dispo, Gouff?).

Régulièrement entre 23h et minuit ouais.
Après caler des rdv ça a jamais été mon truc.
Mais régulièrement...

ZyZy

MessagePosté le: 18/04/2012, 17:24    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Hum... Moyen que je sois connecté demain soir dans ce créneau...

Gouff

MessagePosté le: 20/04/2012, 13:03    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Waka waka hé hé a écrit:
Bon repartons du bon pied!

DTC Saison 2 :

Liste des participants :
- Gouff
- Plas
- Baka
- Pan
- Larry
- ZyZy
- Cyril
- Pkk
- Paolo
- Lee
- Strass
- Pedro
- Bibiche

Me semble que Strass n'a jamais laissé entendre qu'il revenait (?)

On a donc :

D1 :
1/Baka
2/ZyZ
Tarama
3/Gouff
4/ Mipoulet
5/ Papin
Bio

D2:
1/ Plasil (putain plasil vainqueur quoi ! J'avais pas vraiment réalisé la portée du truc ! ! )
2/ Pkk
3/ Lee
4/ Larry
5/Cyril
6/Pan
Strass
+ Bibiche

Selon moi, ça signifie 3 montées et 2 descentes, ou plutôt 2 montées et 1 descente plus un barrage 
Donc selon moi, on a descente de Papin, montées de Plaz' et Pkk et barrage Lee/Mi

J'ai bon?

A moins que je doive aussi barrager contre Larry...

Dirty Larry

MessagePosté le: 20/04/2012, 13:11    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Dispo ce soir et ce week-end.

Gouff

MessagePosté le: 20/04/2012, 13:25    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Oui. En réfléchissant, il est tout a fait logique que je doive jouer un barrage contre Larry. J'ai pas à être avantagé par les forfaits et lui, désavantagé.

Pour rappel :

LE BOARD a écrit:

- un barrage pour une place en d1 aura lieu entre le 3ème de D2 et le 5ème de D1. Barrage en matchs aller-retour. En cas d'égalité à l'issue des deux matchs le 3ème de D2 monte en D1

- un barrage pour une place en d1 aura lieu entre le 4ème de D2 et le 4ème de D1. Barrage en matchs aller-retour. En cas d'égalité à l'issue  des deux matchs le 4ème de D1 reste en D1

- les matchs de barrage se feront sans ajustements d'effectif donc à 1315pts contre 1300.

Je serai ptêtre dispo tard ce soir (23h30/minuit) mais c'est pas sûr.
Et pis sûrement à l'heure de la sieste samedi et/ou dimanche.

Dirty Larry

MessagePosté le: 20/04/2012, 13:30    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Cool, ça fait longtemps que je ne t'ai pas marqué un but bien moche. Longtemps que tu ne m'as pas foutu un une-deux dans la tête aussi.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 20/04/2012, 14:57    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Si, je reviens, j'ai que ça à foutre, du moins jusqu'à la mi-mai. Après, la version 2.0 de Strassounnette pourra potentiellement sortir à n'importe quel moment, et je ne réponds plus de rien

Pan Bagnat

MessagePosté le: 20/04/2012, 15:15    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
Si, je reviens, j'ai que ça à foutre, du moins jusqu'à la mi-mai. Après, la version 2.0 de Strassounnette pourra potentiellement sortir à n'importe quel moment, et je ne réponds plus de rien

Hors de question.

Franchement, ça me fait mal au cul de perdre la montée à cause d'un mec qui se barre en plein milieu du championnat, sur, reconnaissons-le, un coup de sang (pour ne pas dire "caprice de gamin") et qui, deux mois après, revient comme une fleur pour reprendre.

(Polémique du vendredi aprem, bonjour)

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Gouff

MessagePosté le: 20/04/2012, 15:18    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Suivant les nouvelles précautions qui entourent les dernières compétitions, je me sens obligé de te demander si tu penses pouvoir finir le saison?
Neutral

Pan Bagnat a écrit:

Hors de question.

Franchement, ça me fait mal au cul de perdre la montée à cause d'un mec qui se barre en plein milieu du championnat, sur, reconnaissons-le, un coup de sang (pour ne pas dire "caprice de gamin") et qui, deux mois après, revient comme une fleur pour reprendre.

Heu, t'as fini avant-dernier...

Pan Bagnat

MessagePosté le: 20/04/2012, 15:24    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Ouais.

Maintenant, regarde le classement en considérant qu'on a retiré entre 0 et 3 points (grand maximum) aux autres suite au forfait de Strass, et 4 à moi.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Strass et Paillard

MessagePosté le: 20/04/2012, 15:36    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Bon Pan, à un moment, faut lâcher la bride, les coups de sang pour des trucs puérils, c'est dans l'ADN de n'importe quel humain moyen, suffit de regarder un kop de supporters de foot. Donc pour faire bref, de deux choses l'une :
- soit mes excuses ont été acceptées à l'époque par la communauté de ce forum, et je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit de jouer,
- soit la majorité des organisateurs/joueurs/board de DTC décide de m'exclure de la compétition et/ou du forum pour comportement inapproprié, et dans ce cas là je me rangerai directement à leur opinion (et franchement, si on m'exclue pour ça, je ne vois pas ce que j'aurais encore à faire sur ce forum)
Mais ce n'est certainement pas toi qui va m'expliquer si j'ai le droit de jouer ou non à une compétition, le côté père moralisateur ça va deux mois. Et si le flou actuel des comportements ne te plaît pas, rédige et fais approuver une charte qui va définir une bonne fois pour toute l'angle de tacle admissible, la liste des célébrations autorisées et l'ensemble des comportements répréhensibles et susceptibles de sanctions, sanctions qui seront précisément recensées. De la sorte, on pourra régler ces cas là dans le calme, les cris d'orfraie commencent à me fatiguer sérieusement là.

Bref, faites un vote, et qu'on en parle plus.

Gouff

MessagePosté le: 20/04/2012, 15:50    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Ouais.

Maintenant, regarde le classement en considérant qu'on a retiré entre 0 et 3 points (grand maximum) aux autres suite au forfait de Strass, et 4 à moi.

Certes. Reste que dans les joueurs postulant à la montée, donc pas Strass qui s'est disqualifié tout seul, t'es dernier.

Bon perso, tant que t'estimes raisonnablement possible que tu finisses la saison, je vois aucune raison que tu joues pas avec nous Strass.
On a bien réintégré R** sans rien lui demander Rolling Eyes

Dans cette optique on aurait soit :

- Montée de Plaz et Pkk et barrages entre MiPou/Larry et Papin/Lee
- Montée de Plaz, Pkk et Lee, descente de Papin et barrage MiPou/Larry

Je ne sais pas trop quel soluce est la plus légitime. Le problème s'est posé à chaque fois qu'on a du rééquilibrer des divs, la question est toujours de savoir si ça bénéficie aux gars de la D1 ou de la D2.
Spontanèment, j'irais vers la soluce 2 perso...

Bio-Hazard

MessagePosté le: 20/04/2012, 15:53    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Pan, sur ce coup-là, et sois dit en toute amitié et sans animosité aucune, tu me parais avoir loupé un belle occasion de te taire.

'tain, les gars, je suis désolé, mais le forum est un peu en train de se barrer en couille, là. Ca foire de tous les côtés, y a des engueulades à n'en plus finir, bref, la communauté que nous formions est en train d'exploser. Donc, y a Strass qui a eu un coup de sang (pour des raisons que tu ne peux peut-être pas comprendre, mais qui étaient partagées par plusieurs d'entre nous, rappelons-le), il s'est excusé, il revient. C'est réglé, me semble-t-il. Ou alors ca va finir par se terminer en forum parallèle, et ca, ce serait pas cool. 

Pan Bagnat

MessagePosté le: 20/04/2012, 15:59    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Bon Pan, à un moment, faut lâcher la bride, les coups de sang pour des trucs puérils, c'est dans l'ADN de n'importe quel humain moyen, suffit de regarder un kop de supporters de foot. Donc pour faire bref, de deux choses l'une :
- soit mes excuses ont été acceptées à l'époque par la communauté de ce forum, et je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit de jouer,
- soit la majorité des organisateurs/joueurs/board de DTC décide de m'exclure de la compétition et/ou du forum pour comportement inapproprié, et dans ce cas là je me rangerai directement à leur opinion (et franchement, si on m'exclue pour ça, je ne vois pas ce que j'aurais encore à faire sur ce forum)
Mais ce n'est certainement pas toi qui va m'expliquer si j'ai le droit de jouer ou non à une compétition, le côté père moralisateur ça va deux mois. Et si le flou actuel des comportements te plaît pas, rédige et fais approuver une charte qui va définir une bonne fois pour toute l'angle de tacle admissible, la liste des célébrations autorisées et l'ensemble des comportements répréhensibles et susceptibles de sanctions, sanctions qui seront précisément recensées. De la sorte, on pourra régler ces cas là dans le calme, les cris d'orfraie commencent à me fatiguer sérieusement là.

Bref, faites un vote, et qu'on en parle plus.

Je critique pas ton coup de sang et ta déconnexion, je critique le fait que tu te sois retiré de la compet' juste derrière parce que t'en avais marre. Et surtout le fait que tu aies purement et simplement viré tes matchs alors même que tu as exposé quelques jours plus tard un système pour ne pas pénaliser ceux qui ont pris des points contre un mec finalement forfait.
C'est là-dessus que je m'estime spolié, mais bon, si tout le monde est contre moi, je ferme ma gueule.
Et, je te rassure, je n'ai rien contre ton retour hein, au contraire, plus on est de fous, plus je fais le poulet. C'est juste la manière dont se sont passées les choses qui m'énervent. Plus, aujourd'hui, je suis d'une humeur merdique.

Gouff a écrit:
Pan Bagnat a écrit:
Ouais.

Certes. Reste que dans les joueurs postulant à la montée, donc pas Strass qui s'est disqualifié tout seul, t'es dernier.

Je suis dernier parce que Strass s'est disqualifié tout seul. J'ai pris quatre points contre lui, les autres n'en ont pas pris plus d'un ou deux. Et vu que les 4 premiers sur 7 ont une chance de jouer la montée (via barrage ou pas), oui, j'estime que j'aurais pu être dans ce quatuor-là.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28    Sujet du message: Organisation DTC 3.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 5473, 74, 75  >
Page 53 sur 75

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation