Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation DTC 3.0
Aller à la page: <  1, 2, 353, 54, 5573, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pan Bagnat

MessagePosté le: 20/04/2012, 15:59    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Et Bio, tu me connais, je n'ai jamais saisi une occasion de me taire Mr. Green

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 20/04/2012, 15:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 20/04/2012, 16:00    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

ET FAISEZ PAS CHIER SINON J'APPELLE LE BOARD QUI VA VENIR BOTTER VOS PTITS CULS GLABRES ! ! !

Pan Bagnat

MessagePosté le: 20/04/2012, 16:02    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Tiens, la preuve, page 1, victoires de Strass contre Cyril et Larry.
Rien qu'avec ça, je passe 4e.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
ZyZy

MessagePosté le: 20/04/2012, 16:03    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Moi je dis, on devrais tous débarquer chez Pedro un WE, avec un 806, un écran plat, un black au bord de la mort, un jogging bizarre, et une manette chacun. Pis ça repartira du bon pied.

En plus, Flo est d'accord...

ZyZy

MessagePosté le: 20/04/2012, 16:08    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Gouff a écrit:

Bon perso, tant que t'estimes raisonnablement possible que tu finisses la saison, je vois aucune raison que tu joues pas avec nous Strass.
On a bien réintégré R** sans rien lui demander Rolling Eyes

Tout +1.

Par contre, on est d'accord, on reprend pas R** ?

Bio-Hazard

MessagePosté le: 20/04/2012, 16:11    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

(non, pas d'accord... Tssss...)

Strass et Paillard

MessagePosté le: 20/04/2012, 16:14    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Je peux comprendre ta réaction Pan, j'ai effectivement proposé des règles quelques temps après m'être auto-exclu sans crier gare à un moment où tu avais été le seul à avoir pris des points contre moi.

Cela dit, si on se base spécifiquement sur mon système de calcul, il faut d'abord prendre en regard le nombre de matches joués pour savoir si l'on annule tous mes matches ou non. D'après la base de données du GCV, j'ai joué 6 matches pour un total de 13 points. Or, pour que les points pris contre moi soient pris en compte dans le classement final, il faut que mon nombre de matches joués soit strictement supérieur à 6 (> 12*50%) , ce qui n'est pas le cas. L'utilisation de ma proposition de règles aurait donc conduit exactement à la situation actuelle.

ZyZy

MessagePosté le: 20/04/2012, 16:15    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Ah... bah tu parlais de l'ambiance sur le forum... les copains, tout ça...

Edit : disais-je à mon doux pingouin...

PKK

MessagePosté le: 20/04/2012, 16:25    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Biohazard a écrit:
 Ou alors ca va finir par se terminer en forum parallèle, et ca, ce serait pas cool. 

On t'attend toujours.
R*** parle souvent de toi, en bien évidemment.

MSN
Pan Bagnat

MessagePosté le: 20/04/2012, 16:34    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Bon, allez, on va repartir du bon pied.

Strass, je vais te faire le poulet si fort la saison prochaine, que t'en auras mal au fondement. Mr. Green

(Et puis de toutes façons, j'aime mon équipe telle qu'elle est, ça m'aurait fait chier de virer des joueurs)

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 20/04/2012, 16:47    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Moi je dis, on devrais tous débarquer chez Pedro un WE, avec un 806, un écran plat, un black au bord de la mort, un jogging bizarre, et une manette chacun. Pis ça repartira du bon pied.

pourquoi pas ?

Mipoulet

MessagePosté le: 20/04/2012, 16:47    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Gouff a écrit:

Bon perso, tant que t'estimes raisonnablement possible que tu finisses la saison, je vois aucune raison que tu joues pas avec nous Strass.
On a bien réintégré R** sans rien lui demander Rolling Eyes

Tout +1.

Par contre, on est d'accord, on reprend pas R** ?

D'accord. C'est pas un copain Roberto.

ZyZy

MessagePosté le: 20/04/2012, 16:57    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
ZyZy a écrit:

pourquoi pas ?

Hop! Quote! Comme ça, ça ne peut plus changer.

Bon, qui lance un doodle ? Pan, tu lances un doodle! Tu parles beaucoup alors fais quelque chose!

Wouhou, les copains, ça repart!!!

(par contre, pour le jogging, c'est pas obligé, hein... )

Pan Bagnat

MessagePosté le: 20/04/2012, 17:01    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

http://www.doodle.com/8qde8khhedaw58fu

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Strass et Paillard

MessagePosté le: 20/04/2012, 17:13    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Bon, allez, on va repartir du bon pied.

Strass, je vais te faire le poulet si fort la saison prochaine, que t'en auras mal au fondement. Mr. Green

(Et puis de toutes façons, j'aime mon équipe telle qu'elle est, ça m'aurait fait chier de virer des joueurs)

Bon, j'm'en vais l'apprendre, cette célébration, comme ça on verra qui caquettera le plus fort Smile Il est bon, ton lien, Pan, sinon, ça m'affiche rien chez moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15    Sujet du message: Organisation DTC 3.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 353, 54, 5573, 74, 75  >
Page 54 sur 75

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation