Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation DTC 3.0
Aller à la page: <  1, 2, 354, 55, 5673, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 20/04/2012, 17:16    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Bon, la polémique du 'dredi n'aura pas tenue longtemps.

Donc, le plus pressé compte tenu de l'indispo de Larry c'est le barrage MiPoulet/Larry (avantage MiPou en cas de nul à l'issue des 2 matchs)

Pour le reste:

Gouff a écrit:
soit :

- Montée de Plaz et Pkk et barrages entre MiPou/Larry et Papin/Lee
- Montée de Plaz, Pkk et Lee, descente de Papin et barrage MiPou/Larry

Je ne sais pas trop quel soluce est la plus légitime. Le problème s'est posé à chaque fois qu'on a du rééquilibrer des divs, la question est toujours de savoir si ça bénéficie aux gars de la D1 ou de la D2.
Spontanèment, j'irais vers la soluce 2 perso...

(kicéki peut mettre la discussion ruinage-du-salon-de-guy à sa place?)

Publicité

MessagePosté le: 20/04/2012, 17:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZyZy

MessagePosté le: 20/04/2012, 17:19    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

On ne le répètera jamais assez : L2 + [gauche, gauche]

Enjoy !

Pan Bagnat

MessagePosté le: 20/04/2012, 17:19    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
Pan Bagnat a écrit:
Bon, allez, on va repartir du bon pied.

Strass, je vais te faire le poulet si fort la saison prochaine, que t'en auras mal au fondement. Mr. Green

(Et puis de toutes façons, j'aime mon équipe telle qu'elle est, ça m'aurait fait chier de virer des joueurs)

Bon, j'm'en vais l'apprendre, cette célébration, comme ça on verra qui caquettera le plus fort Smile Il est bon, ton lien, Pan, sinon, ça m'affiche rien chez moi.

Moi ça m'affiche un doodle qui va bien.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Dirty Larry

MessagePosté le: 20/04/2012, 19:39    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Pfft comment j'ai fait pour louper cette mini-polémique, c'est pas comme si j'étais overbooké dernièrement... Sad

Bon, je joue qui finalement? Ou... est-ce que je joue un barrage tout court?

Gouff

MessagePosté le: 20/04/2012, 19:42    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Mes messages sont transparents ou quoi?
Sad Crying or Very sad

Dirty Larry

MessagePosté le: 20/04/2012, 19:52    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Non mais avec l'histoire de Strass je savais pas si ça changeait quelque chose ou quoi, m'y perds dans tout ça.

Gouff

MessagePosté le: 20/04/2012, 20:04    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Juste en haut de page... Là, en haut...après les discussions du 'dredi où on a fini par se mettre d'accord sur le fait que 1/C'est la faute à R** et 2/ Faut aller faire chier MiExFiotte chez lui...

Mipoulet

MessagePosté le: 20/04/2012, 20:53    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Dc barrage vontre Larry.
Je devrais être la ce soir.

Au pire toute la semaine prochaine (sauf lundi en fait) vu que Mipoulette est pas la de la semaine.

Dirty Larry

MessagePosté le: 20/04/2012, 21:29    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Dispo dès maintenant. Je vais essayer le champi aussi, je vois bibiche et lolo.

Donc comme le dit Gouff dans son post que j'ai bien lu, avantage mipou si nul au bout des 2 matchs. Règle du but à l'extérieur ou pas?  Embarassed

Mipoulet

MessagePosté le: 20/04/2012, 23:11    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Barrage aller :

BraZiZou 1 - 1 Fcuk England

Bastos
Gareth Bale

12 tirs à 4
11 tirs cadrés à 2
56 % possession 44%
0 Fautes à 1
86 % passes réussies à 67 %

Dirty Larry

MessagePosté le: 20/04/2012, 23:22    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Barrage retour

Fcuk England 2 -3 BraZiZou

Euh, j'ai pas noté les stats, comme on ne le rentre pas dans le GCV.  Embarassed  Au niveau des tirs c'est l'inverse de l'aller, un truc du style 13 à 6.

J'ai bcp moins subi qu'à l'aller. Car le 1er match était vraiment totalement dominé par Mipou. J'avais marqué un beau but par Bale, mais c'est tout. (big up à Gouff pour ce match avec ma spéciale dominé > contre > vol)

Mipou ouvre encore le score au retour et j'égalise de façon chanceuse grâce à un CSC. Mais Mipou reprend l'avantage sur un penalty que je pensais sévère mais pas tant que ça au ralenti, dur dur avec toutes ces stars devant de défendre... Bellamy redonne l'espoir au Fcuk d'une belle frappe enroulée et là je m'enflamme: ultra offensif, il faut gagner ce match. Contre, but, 2-3 merci et au revoir.
J'ai vraiment manqué de réalisme sur ce 2ème match ou du moins y a eu bcp de cafouillages et j'ai pas eu la réussite nécessaire malheureusement.

Victoire finale logique en termes de domination pour mipou, mais j'étais pas loin de l'exploit.

Je reste en D2 mais bien content de garder cette équipe. Un peu trop Bale-dépendante par contre...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 21/04/2012, 07:03    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

J'ai un barrage au final ? #unpeuperdu...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Dirty Larry

MessagePosté le: 21/04/2012, 07:50    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Allez, viens chez nous, viens en D2 on y est bien.

LeeSharpe

MessagePosté le: 21/04/2012, 15:16    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Paolo a écrit:
J'ai un barrage au final ? #unpeuperdu...

Je crois pas Mr. Green

Gouff a écrit:
soit :

- Montée de Plaz et Pkk et barrages entre MiPou/Larry et Papin/Lee
- Montée de Plaz, Pkk et Lee, descente de Papin et barrage MiPou/Larry

Je ne sais pas trop quel soluce est la plus légitime. Le problème s'est posé à chaque fois qu'on a du rééquilibrer des divs, la question est toujours de savoir si ça bénéficie aux gars de la D1 ou de la D2.
Spontanèment, j'irais vers la soluce 2 perso...

La soluce 2, évidemment !

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 21/04/2012, 15:35    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

en même temps je veux pas faire le relou,  mais le dernier devait descendre et l'avant dernier et antépénultième en barrage. je suis avant dernier. La logique voudrait barrage ? Sinon avec la logique, en cas de triple ou quadruple désistement, on aurait eu le deuxième en descente directe. CQFD. 

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44    Sujet du message: Organisation DTC 3.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 354, 55, 5673, 74, 75  >
Page 55 sur 75

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation