Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation DTC 3.0
Aller à la page: <  1, 2, 362, 63, 6473, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 01/05/2012, 09:35    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
Dites, votre idée de points basés sur le classement, ça ne permet pas au final d'avantager les meilleurs ?   

C'est pas faux. J'y pensais. A vous de voir. Disons que ca va contre l'esprit de la compétition créée par Pedro et louée par ses participants qui permettait au contraire de mettre de l'homogénéité.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 01/05/2012, 09:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 01/05/2012, 09:48    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Certes mais l'écart de niveau max ici c'est "bon 3,5*" vs 4*.

Plasil Politik

MessagePosté le: 01/05/2012, 10:30    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
La D1 avec 15 points de plus aussi hein.
Puis là au moins ça rajoute de l'intérêt à jouer plus ou moins sérieusement la compet.

Sauf qu'avec le système des divisions, tu ne jouais que contre des équipes avec le même nombre de points et lors des montées descentes, tu gagnais perdais des points pour respecter cette homogénéité. Donc rien n'était figé, tout le monde pouvait monter et descendre à la suite d'un championnat avec des équipes au niveau équilibré.

notez que je ne suis pas contre tester ce système. On verra s'il y a vraiment un effet pervers.

bibiche-bob

MessagePosté le: 01/05/2012, 10:56    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
Dites, votre idée de points basés sur le classement, ça ne permet pas au final d'avantager les meilleurs ?   
Je fais parti des plus faibles...mais j'avoue c'est le jeu...donc moi ca me va. Les premiers du championnats, faut bien qu'ils aient des avantages.

Gouff

MessagePosté le: 01/05/2012, 10:59    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

C'est bien de jouer tout le monde aussi, pis là c'est un peu comme si on avait plusieurs division en une seule: certains ambitionneront le titre, d'autres seulement d'augmenter leur budget pour la saison suivante...
Bref, je pense que ce système façon "droits télé" peut avoir un bon potentiel (pourquoi pas affiner ensuite: 1 place en plus= 3 Pts de budget), surtout si on essaye d'entretenir une continuité sur FIFA 13, 14 etc... quitte a prendre du recul avec les thématiques d'equipe...

LeeSharpe

MessagePosté le: 01/05/2012, 11:49    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Bon, je suis plutôt pour la div unique, et la répartition des points pour les joueurs. Normal, j'ai même milité pour ça Mr. Green
Par contre, au niveau des points, je vais faire mon relou, pourquoi j'ai pas le même nombre que ceux qui montent Plasil et PKK, et pourquoi j'ai autant que Papin que j'ai battu en pseudo-barrages-amicaux ?
...
...
Ok... la vraie raison de ma remarque, c'est qu'il me faut 1310 points tout juste pour faire entrer mon X.Hernandez que j'ai acquis de haute lutte.
...
...
Mipoulet a écrit:

Si on devait le faire cette année ça donnerait :

1 - Baka = 1315
2 - ZyZy = 1315
3 - Gouff = 1315
4 - Pedro = 1310
5 - Plasil = 1310
6 - PKK = 1310
7 - Lee = 1305
8 - Papin = 1305
9 - Larry = 1305
10 - Pan = 1300
11 - Bibiche = 1300
12 - Strass = 1300

On lance comme ça avec deadline à vendredi pour annoncer de nouveau les joueurs transférables en fonction de cette nouvelle donne ?

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 01/05/2012, 17:06    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

J'ai pris l'ordre du classement pour déterminer les places modulo les mecs qui descendent.

Dirty Larry

MessagePosté le: 01/05/2012, 17:45    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Moi quelle que soit la solution ça me va, j'aime bien jouer en DTC. J'ai juste peur que ça fasse encore plus durer le "mercato" et qu'on joue dans 2 mois.

ZyZy

MessagePosté le: 01/05/2012, 18:38    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Hum... je vais me faire un fichier DTC avec MaJ... 

Si ça n'a pas trop changé niveaux points, ça peut changer complètement le visage de mon équipe post-mercato (mercato de DTC)...

Tremblez...  

Pan Bagnat

MessagePosté le: 01/05/2012, 19:33    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

ZyZy a écrit:

Si ça n'a pas trop changé niveaux points, ça peut changer complètement le visage de mon équipe post-mercato (mercato de DTC)...

Tremblez...  

Dis-moi si t'es chaud pour prendre encore une branlée, j'ai plus ou moins que ça à foutre.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 01/05/2012, 19:46    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Niveaux mutations ça vous dirait pas de faire un 3 + 1, cad changer 3 remplaçants plus 1 joueur de banc ?
Si on devait appliquer les malus (c'est à dire - 5 points pour moi) je suis un peu coincé rapport aux joueurs de banc qui sont pas trop mauvais et qui pourraient me soulager en points. Et comme les malus étaient pas trop prévus ...

LeeSharpe

MessagePosté le: 01/05/2012, 19:49    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Des Malus? J'ai loupé quelque chose? pigé

Bon, sinon, c'est bon les gars, j'ai téléchargé les nouvelles équipes, et j'arrive au fabuleux chiffre de 1304 points !
Mes transferts sont clos (en espérant que personne ne me prenne le joueur que je veux. (on sait jamais vue ma lose))
Le Board est dans la confidence
Me voilà prêt à commencer la nouvelle saison ! à Vous !

Hôn à tous !

MSN
Pan Bagnat

MessagePosté le: 01/05/2012, 19:51    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

LeeSharpe a écrit:
(en espérant que personne ne me prenne le joueur que je veux. (on sait jamais vue ma lose))

X. Hernandez ?

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
ZyZy

MessagePosté le: 01/05/2012, 20:09    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
ZyZy a écrit:

Tremblez...  

Dis-moi si t'es chaud pour prendre encore une branlée, j'ai plus ou moins que ça à foutre.

Je fais ma team, là, et je me connecte.

Plasil Politik

MessagePosté le: 01/05/2012, 20:15    Sujet du message: Organisation DTC 3.0 Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Pan Bagnat a écrit:
ZyZy a écrit:

Tremblez...  

Je fais ma team, là, et je me connecte.

Tu lâches chucho ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24    Sujet du message: Organisation DTC 3.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 362, 63, 6473, 74, 75  >
Page 63 sur 75

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation