Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Archives Panthéon
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pan Bagnat

MessagePosté le: 20/06/2011, 13:58    Sujet du message: Archives Panthéon Répondre en citant

+1 avec Papin.

Tu vas pas demander à l'OGCN d'enlever ses titres des années 50 de leur palmares, si ?

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 20/06/2011, 13:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PKK

MessagePosté le: 20/06/2011, 14:46    Sujet du message: Archives Panthéon Répondre en citant

Merci de relire ma proposition avant de vous mettre dans une réaction Pavlovienne d'opposition. Bannir
Chaque trophée s'affichera ici, sur le fil Tableau d'honneur.
Mais les trophées de l'OGC Nice des années 50 ne figurent pas sur leur maillot?!! Twisted Evil
Et la Juve ou Machester U, n'ont pas un maillot avec 17 ou 20 fanions de tout les titres gagnés!

MSN
Pan Bagnat

MessagePosté le: 20/06/2011, 14:47    Sujet du message: Archives Panthéon Répondre en citant

La plupart des clubs ayant remporté une LDC, même il y a 20 ans (coucou l'OM) l'affichent sur leur maillot.
Sainté affiche l'étoile tricolore sur son maillot.
Les nations ayant gagné une Coupe du Monde affichent l'étoilent sur leur maillot.

Etc.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 20/06/2011, 14:50    Sujet du message: Archives Panthéon Répondre en citant

L'étoile de sainté pr les 10 trophées ça ressemble bcp à la proposition de PKK

PKK

MessagePosté le: 20/06/2011, 14:57    Sujet du message: Archives Panthéon Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
La plupart des clubs ayant remporté une LDC, même il y a 20 ans (coucou l'OM) l'affichent sur leur maillot.
C'est faux!

Pan Bagnat a écrit:
Sainté affiche l'étoile tricolore sur son maillot.
Ils ont gagnés 10 fois le championnat de France patate, voir ma proposition ci-dessus
Citation:

Mettre en place un système d'étoiles pour les trophées remporter 3 fois etc...

Pan Bagnat a écrit:
Les nations ayant gagné une Coupe du Monde affichent l'étoilent sur leur maillot.

C'est une coupe du monde, on le fait déjà pour le champi. Par contre je n'ai pas vu d'étoiles pour les Championnat d'Europe des nations, les premiers de poules pour les qualifs ni même d'étoiles pour nos amis champions du monde de match amicaux comme tout le monde le sait
Pan Bagnat a écrit:
Etc
Vas-y trouves-en d'autres.
Ce gosse m'énerve, il me fait faire du Nico.

est-ce que quelqu'un d'autre de censé peut se prononcer??? Shocked

MSN
PKK

MessagePosté le: 20/06/2011, 14:59    Sujet du message: Archives Panthéon Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
L'étoile de sainté pr les 10 trophées ça ressemble bcp à la proposition de PKK

+1

MSN
Baka

MessagePosté le: 20/06/2011, 14:59    Sujet du message: Archives Panthéon Répondre en citant

Encore une fois, Pkk fait bcp de bruit pr rien Mr. Green

Vu le nombre de branle-couilles présent sur ce forum, c'est pas demain la veille qu'on aura un pb de place pour stocker les trophées sous nos avatars. Laughing

Et la question est réglée dans l'autre sens. Si on file juste une étoile aux gars qui auront une dizaine de trophée, bah autant que je foute une étoile à la place de mon avatar, parce qu'hormis moi, je vois pas qui en verrait la couleur Rolling Eyes

De toute façon c'est un pb de jalousie; Pkk il a juste une vulgaire coupette jaunâtre et un nain ridicule qui transporte ce qu'il croit être sa bite (en fait c'est une courgette du potager de Pedro Wink ) en brouette, du coup il veut empêcher les autres d'afficher leur classieux palmarès Mr. Green

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

PKK

MessagePosté le: 20/06/2011, 15:00    Sujet du message: Archives Panthéon Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Ca me parait être une bonne proposition.

Je plussune ma plussunation!

MSN
Pan Bagnat

MessagePosté le: 20/06/2011, 15:10    Sujet du message: Archives Panthéon Répondre en citant

En fait PKK, je ne vois pas où est le problème d'afficher tous nos trophées.
Ca permet, d'une part aux branleurs qui ne gagneront qu'un seul truc dans leur vie de se sentir fiers, d'autre part de repérer les mecs vraiment vraiment nazes (oui Mipoulet, je parle de toi), et d'autre autre part de bien se marrer en créant des trophées à la con comme le nain doré ou ma sale gueule.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
PKK

MessagePosté le: 20/06/2011, 15:25    Sujet du message: Archives Panthéon Répondre en citant

Pas de problème au fait, juste une proposition!
On m'aurait dit qu'il y aurait un trophée à la fin de la coupette à 3, j'aurais peut-être choisis l'équipe et le dispositif au lieu de te laisser faire des choix particuliers. On donne les règles à la fin de la compet' ça devient n'importe quoi Twisted Evil
Ensuite, étant sur Manette Football club, je vois fleurir des trophées Top Spin. c'est pas que je suis jaloux, mais si dans 10 ans j'ai moins de trophées que les autres parce que je joue à moins de jeu... c'est particulier.re Twisted Evil
Le mec qui te dit ça s'est inventé une compétition, l'a gagné et s'est fait mettre un trophée avec un nain sous sa signature
Donc entre les faux trophées "alves trophy" "Pan trophy" et les vrais trophés, les trophés Fifa et les autres... il n'y a pas de pb. Juste après ça devient confusionnel
Quand je vois, par exemple que Baka a deux coupes que je n'aurais jamais... Et tant mieux!!! Mr. Green La D3 quoi, merde!
Si à ça on ajoute ajoute des...
Et puis merde, faites comme vous voulez, ajoutez moi le trophée "Rigueur" et je ne dirai plus rien

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 20/06/2011, 15:30    Sujet du message: Archives Panthéon Répondre en citant

Ah ça c'est vrai, champion de D3 on devrait pas voir ça dans un palmares, sinon je demande la ré ouverture de la D3 rien que pour moi.
Idem pour les consolantes, mais la le hic c'est que c'est vraiment drôle de voir toutes les consolantes sous le profil de Gouff.

PKK

MessagePosté le: 20/06/2011, 15:31    Sujet du message: Archives Panthéon Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Idem pour les consolantes, mais la le hic c'est que c'est vraiment drôle de voir toutes les consolantes sous le profil de Gouff.

ça, faut le laisser, + 1000000

MSN
Pan Bagnat

MessagePosté le: 20/06/2011, 15:34    Sujet du message: Archives Panthéon Répondre en citant

Sur le choix de l'équipe, t'étais entièrement d'accord, et pour les "choix particuliers", c'est l'inconvénient de jouer à trois, on s'est trimbalé Plasil qui est une vraie buse

Je comprends ton amertume, surtout au sujet de Top Spin, et j'aurais milité avec toi si je n'avais pas obtenu un trophée ce week-end.
Maintenant j'en ai plus rien à foutre Mr. Green

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 20/06/2011, 15:35    Sujet du message: Archives Panthéon Répondre en citant

C'est bien ce qu'il me semblait, rarement un vainqueur n'aura updaté le panthéon si vite Laughing

PKK

MessagePosté le: 20/06/2011, 15:36    Sujet du message: Archives Panthéon Répondre en citant

Okay Normal

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15    Sujet du message: Archives Panthéon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >
Page 4 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation