Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Archives Panthéon
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 711, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baka

MessagePosté le: 22/06/2011, 10:27    Sujet du message: Archives Panthéon Répondre en citant

Non

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Publicité

MessagePosté le: 22/06/2011, 10:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dirty Larry

MessagePosté le: 22/06/2011, 10:28    Sujet du message: Archives Panthéon Répondre en citant

Moi j'aimerais bien. Après le problème c'est pour caler les matchs. En gros ça ferait un match par mois. Very Happy

Baka

MessagePosté le: 22/06/2011, 10:29    Sujet du message: Archives Panthéon Répondre en citant

Laughing je vais argumenter un peu: le tournoi de 3vs3 online ça peut être sympa, mais il me semble que vous étiez même pas venu à bout du tournoi 2vs2 (auquel je n'avais pas participé)... faudrait d'abord penser à finir celui-ci Laughing

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Gouff

MessagePosté le: 22/06/2011, 10:31    Sujet du message: Archives Panthéon Répondre en citant

On avait tenté un 2vs2 qu'on a eu du mal à finir...3vs3 c'est très ambitieux online...

Mais un nouveau tournoi 2vs2 (config' que je trouve moins bordélique) je suis pas contre ! (à condition de pas être avec Bananja ! )

Tarama

MessagePosté le: 22/06/2011, 10:45    Sujet du message: Archives Panthéon Répondre en citant

Je veux ma balle d'argent. Evil or Very Mad

S'il vous plait les gentils balèzes qui savent faire.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/06/2011, 10:47    Sujet du message: Archives Panthéon Répondre en citant

Ceci dit dans le débat je suis plutôt d'accord pour reserver les trophées à Fifa... Sinon les gars vont reclamer des volants, des fusils mitrailleurs etc, etc.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

PKK

MessagePosté le: 22/06/2011, 10:54    Sujet du message: Archives Panthéon Répondre en citant

Papin a écrit:
Ceci dit dans le débat je suis plutôt d'accord pour reserver les trophées à Fifa... Sinon les gars vont reclamer des volants, des fusils mitrailleurs etc, etc.

'tain mas vous étiez où Lundi? Je suis passé pour le raleur de service.
Alors que non, je ne suis que le polémiste de service, la nunace est énorme!!! Cool

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 22/06/2011, 10:56    Sujet du message: Archives Panthéon Répondre en citant

Papin a écrit:
Oui mais en même temps à présent c'est un forum multijeux, ça me choque pas que les gars aient leurs balles de tennis.

Gouff

MessagePosté le: 22/06/2011, 10:57    Sujet du message: Archives Panthéon Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Alors que non, je ne suis que le polémiste de service, la nunace est énorme!!! Cool

Comme Eric Zemmour?

Mipoulet

MessagePosté le: 22/06/2011, 10:57    Sujet du message: Archives Panthéon Répondre en citant

Gouff a écrit:
On avait tenté un 2vs2 qu'on a eu du mal à finir...3vs3 c'est très ambitieux online...Mais un nouveau tournoi 2vs2 (config' que je trouve moins bordélique) je suis pas contre ! (à condition de pas être avec Bananja ! )

J'ai pris des initiatives.

Mipoulet

MessagePosté le: 22/06/2011, 10:58    Sujet du message: Archives Panthéon Répondre en citant

Gouff a écrit:
pkk/pbklm a écrit:

Comme Eric Zemmour?

Ca me fait penser que lorsque j'ai eu mon accident de voiture hier matin, il y avait F. Lefevre à la radio sur RMC. Ca doit quand même être un peu de sa faute.

PKK

MessagePosté le: 22/06/2011, 11:22    Sujet du message: Archives Panthéon Répondre en citant

Gouff a écrit:
pkk/pbklm a écrit:

Comme Eric Zemmour?

Un ami!

MSN
Tarama

MessagePosté le: 22/06/2011, 11:26    Sujet du message: Archives Panthéon Répondre en citant

Je serai partisan d'inscrire un chiffre en indice pour ceux qui ont n trophées d'un genre. Ca simplifierait le truc.
Et éventuellement, ne rien donner aux finalistes et autres deuxièmes. Mais chacun s'agrippe à ses breloques...

Bio-Hazard

MessagePosté le: 22/06/2011, 11:28    Sujet du message: Archives Panthéon Répondre en citant

A la rigueur, j'accepte qu'on m'enlève les lauriers pour la Belgium Cup  Mr. Green (mais pas touche à ma baballe, grrr)

Mipoulet

MessagePosté le: 22/06/2011, 11:29    Sujet du message: Archives Panthéon Répondre en citant

Pour Fifa les finalistes n'ont rien.

Pour que les trophées aient un sens en fait il faudrait les attribuer à :

Champion de D1
Vainqueur de coupes
et basta (pas champion de D2, D3, D4 etc ni vainqueur de consolantes mais là c'est un crêve coeur etc ...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52    Sujet du message: Archives Panthéon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 711, 12, 13  >
Page 6 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation