Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Archives Panthéon
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarama

MessagePosté le: 22/06/2011, 11:46    Sujet du message: Archives Panthéon Répondre en citant

On vote alors ?

Publicité

MessagePosté le: 22/06/2011, 11:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/06/2011, 11:50    Sujet du message: Archives Panthéon Répondre en citant

Un titre, c'est un titre. Champion de D2 ou de D3 ca compte comme un titre partout dans le monde et ca s'affiche dans un palmarès. En revanche, les consolantes, c'est sûr que c'est pas vraiment une compétition...

Mais bon, faudrait voir que c'est juste une connerie de ma part à la base les trophées, pour s'amuser. Y a pas de quoi prendre tout ça au sérieux...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Baka

MessagePosté le: 22/06/2011, 11:55    Sujet du message: Archives Panthéon Répondre en citant

Papin a écrit:
Un titre, c'est un titre. Champion de D2 ou de D3 ca compte comme un titre partout dans le monde et ca s'affiche dans un palmarès. En revanche, les consolantes, c'est sûr que c'est pas vraiment une compétition...

Dans mes bras mon Papinao Okay Embarassed

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Tarama

MessagePosté le: 22/06/2011, 12:02    Sujet du message: Archives Panthéon Répondre en citant

Flûte, ça me flingue toute opportunité de baballe pour la consolante du Queen's... Mais ça me paraît logique.

Baka

MessagePosté le: 22/06/2011, 12:10    Sujet du message: Archives Panthéon Répondre en citant

Sinon plus sérieusement, les trophées je trouve ça vraiment marrant.

Après je comprends qu'on puisse vouloir les limiter, mais a priori pr l'instant on en a pas fait pr tout et n'importe quoi.

- Vainqueur de champi (D1, D2, D3)
- Vainqueur de Coupe (les lauriers)
- Vainqueur de consolante (la médaille en chocolat) --> ça c'est pas négociable de l'enlever, voir Gouff sans ses médailles ce serait plus pareil Laughing
- Vainqueur de tournoi/consolante TS (balles or/argent)

Après on a fait 2-3 trucs pr la déconne :
- le magnifique nain d'or
- le jeu de Pan
- les lauriers de la coupe 3vs3

La en l'état je vois pas trop ce qu'on pourrait ajouter.
Et concrétement vous voudriez enlever quoi? les consolantes? on supprimerait les médailles de Gouff ? Crying or Very sad

A la limite pourquoi pas l'exposant pr ceux qui en ont plusieurs, mais hormis Gouff ça concerne qui? Rob on le voit plus trop...

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Tarama

MessagePosté le: 22/06/2011, 12:14    Sujet du message: Archives Panthéon Répondre en citant

Bon, alors qu'on me donne cette putain de balle argentée.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 22/06/2011, 12:18    Sujet du message: Archives Panthéon Répondre en citant

Papin a écrit:
Mais bon, faudrait voir que c'est juste une connerie de ma part à la base les trophées, pour s'amuser. Y a pas de quoi prendre tout ça au sérieux...

Exactement.

Tarama : Je réfléchis à autre chose qu'une balle argentée.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Tarama

MessagePosté le: 22/06/2011, 12:27    Sujet du message: Archives Panthéon Répondre en citant

Ah d'accord. Je peux te proposer une petite raquette, le trophée du tournoi en miniature (coton, non ?), un micro court en gazon, ...

Pan Bagnat

MessagePosté le: 22/06/2011, 12:34    Sujet du message: Archives Panthéon Répondre en citant

Non mais il faut que ça soit un truc qui montre que tu n'as gagné que la consolante, donc un truc un peu ridicule.
Un rasoir Wilkinson par exemple.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Tarama

MessagePosté le: 22/06/2011, 12:38    Sujet du message: Archives Panthéon Répondre en citant

Je vois. Une boîte de cachou Lajaunie ?
Ou alors, ça.

Mipoulet

MessagePosté le: 22/06/2011, 12:50    Sujet du message: Archives Panthéon Répondre en citant

Un paquet de mouchoirs ? Laughing

Tarama

MessagePosté le: 22/06/2011, 13:03    Sujet du message: Archives Panthéon Répondre en citant

Pour Pan et sa main droite, ça peut toujours être utile...  Mr. Green

Mipoulet

MessagePosté le: 22/06/2011, 13:06    Sujet du message: Archives Panthéon Répondre en citant

Jeanrouc' aime ça.

PKK

MessagePosté le: 22/06/2011, 13:38    Sujet du message: Archives Panthéon Répondre en citant

Papin a écrit:

J'suis d'accord aussi. C'est pas si sérieux!
Mais étant à l'origine de la plainte c'est juste pour dire qu'il commence à y avoir des confusions dans les trophés.
C'est bien de les mettre, j'ai le plus beau des trophés et Robi (qui en a trois) ne poste plus,
Après, ça me crève le couer aussi d'enlever les consolantes de Gouff. Crying or Very sad .
En résumé, j'ai lancé une idée... juste trouver le juste milieu et définir (à l'avance) quels sont les comet' à trophés. Histoire que je les fasses quoi! Comme la WC94.

MSN
Gouff

MessagePosté le: 22/06/2011, 13:41    Sujet du message: Archives Panthéon Répondre en citant

Bah le principe c'est que dès lors que tout le monde a la possibilté de s'inscrire à une compet', on peut la considérer comme "officielle" (donc WC '94 OUI, tournoi 2v2 OUI, valentine's cup NON).

Pour le fond du débat, mon opinion est que j'en ai rien à carrer...Si y avait pas de trophées ça m'irait aussi et chacun mettrais en signature le palmares dont il s'estime légitime.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10    Sujet du message: Archives Panthéon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >
Page 7 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation