Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NBA 2k12
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baka

MessagePosté le: 26/06/2013, 16:04    Sujet du message: NBA 2k12 Répondre en citant

Moi je me tâte, je suis assidument le fil basket des CDFs et j'ai pas mal tâté du NBA2K, mais j'ai peur d'être un peu à la rue. Mes connaissances en basket sont un peu limitées.
C'est vraiment chronophage la fantasy league ?

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Publicité

MessagePosté le: 26/06/2013, 16:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 26/06/2013, 16:37    Sujet du message: NBA 2k12 Répondre en citant

Ah bah vas-y viens !
Pour te répondre :
1/ C'est pas grave si tu connais pas tous les joueurs parce (1) tu vas commencer en d3, à la cool et (2) la FL ça reste le meilleur moyen pour développer une connaissance quasi encyclopédique des effectifs nba (et puis faut quand même vivre une fois la tension d'un match du dimanche soir que tu regardes de ton canap avec un de tes joueurs sur le terrain qui peut faire basculer le matchup !)
Surtout si tu joues à 2k et suis un peu la chose, ça suffit pour démarrer...tant que t'acceptes pas un échange Pietrus contre Steph Curry ça va...
2/ Chronophage ça dépend de chacun. Dans l'idée, tu mets ton roster à jour pour la semaine, tu réponds aux propals de trade ça prend 1/4 d'heure par semaine. Dans les faits, pour peu que tu te prennes au jeu, tu vas vite cherche des news de tes joueurs, échafauder des trades tout ça.. Mais t'as pas d'obligation d'y passer une heure par jour, non...en général, ceux qui en parlent beaucoup sur le fil basket disent que c'est chronophage mais faut comprendre plutôt "addictif" en fait...

Dirty Larry

MessagePosté le: 27/06/2013, 10:44    Sujet du message: NBA 2k12 Répondre en citant

Merci pour l'invit. J'ai d'habitude du mal à décliner mais ces dernières années je participais déjà à 3 FL. Une 4ème ça ferait trop. Déjà 3 c'est pas top, je me disperse trop... Après, si une des 3 ne se prolonge pas et qu'il vous reste une place, mais d'ici là j'imagine que ce sera déjà complet.

Sinon je plussun bien sûr sur ta réponse à Baka. C'est probablement l'un des meilleurs avantages de la FL: c'est addictif mais chacun peut adapter sa pratique à son rythme. Bien entendu être présent et passer du temps régulièrement à regarder les F.A. qui pourraient être intéressants ou tenter des trades intelligents aide forcément à bien performer. Tout comme bien préparer sa draft en anticipant les joueurs à ne pas prendre ou à l'inverse guetter les steals (par exemple j'étais assez fier d'avoir chopé Greivis Vasquez loin dans la draft, je me doutais qu'il allait bien stater), ça aide pour faire une bonne saison.

Mais une fois la draft passée et quelques ajustements potentiels, ensuite le minimum est de préparer l'effectif pour la semaine, voire plus. Perso c'est ce que je fais: lundi matin je prépare l'effectif pour une semaine en incluant le lundi d'après au cas où j'oublie. Et si j'ai le temps pendant la semaine je surveille comment ça se passe et effectue des ajustements sinon je laisse rouler. Faut juste faire gaffe aux blessés...

Dirty Larry

MessagePosté le: 27/06/2013, 10:47    Sujet du message: NBA 2k12 Répondre en citant

Excellent article que je te recommande de lire avant de t'engager. Alors ça ne couvre pas forcément le type de FL des cahiers, je ne sais pas, mais ça donne une très bonne idée du concept et la pratique. A lire!

http://www.passionbasket.fr/retour-de-la-passionbasket-fantasy-league-pbfl/

Baka

MessagePosté le: 27/06/2013, 11:07    Sujet du message: NBA 2k12 Répondre en citant

Thx guys!

Je pense que je vais sauter le pas Smile

Dirty Larry

MessagePosté le: 22/07/2014, 14:36    Sujet du message: NBA 2k12 Répondre en citant

Gouff a écrit:
*squattage de fil*

Hey Larry si tu passes par là, on recense les partants pour la fantasy league CDF (oui, c'est tôt, mais c'est juste pour avoir une idée) pour l'année prochaine, alors viende on s'amuse ! (bon vu comme c'est parti, faudra que tu démarres en D3...eh ouais, on a fait quelques expansions).
Yo Gouff, j'ai vu sur les CDF que y avait un recensement pour la prochaine FL. Ca se passe comment chez vous? C'est beaucoup d'échanges sur le forum de fantasy? Non parce que ça va faire beaucoup de forums à suivre là... Smile
Je vais lâcher une des 3 FL auxquelles je participais donc ça pourrait peut-être le faire si vous cherchez du monde...

Baka

MessagePosté le: 22/07/2014, 15:54    Sujet du message: NBA 2k12 Répondre en citant

Laisse tomber Larry, si tu viens tu seras en D3 avec moi, t'as aucune chance de monter Smile

Dirty Larry

MessagePosté le: 22/07/2014, 17:05    Sujet du message: NBA 2k12 Répondre en citant

Very Happy T'y étais pas déjà, en D3, la saison dernière?

Gouff

MessagePosté le: 23/07/2014, 09:05    Sujet du message: NBA 2k12 Répondre en citant

Ah oui, viende Larry tu vas aimer.
Alors disons qu'il y a un forum mais t'es pas du tout obligé d'y être actif. Y a des mes qui y sont depuis 5 ans et qui doivent avoir posté 30 messages... bon, à côté y a des gens pas très sérieux (Rolling Eyes) qui y passent leurs journées (vu qu'il y a aussi un tchat). Mais en gros, si tu passes une fois de temps en temps pour voir si y a une discussion importante sur les règles à modifier ou pas ça suffit.
Du coup après, faut juste être un peu réactif sur les demandes de trades via yahoo (et sur la FA si tu veux t'en sortir)...

En gros ça prend entre 5 minutes et 6 heures par jour, tu choises !

Baka

MessagePosté le: 23/07/2014, 09:36    Sujet du message: NBA 2k12 Répondre en citant

Dirty Larry a écrit:
Very Happy T'y étais pas déjà, en D3, la saison dernière?

Nan mais c'était la saison de la découverte, et puis j'ai pas franchement été verni, blessures d'Al Horford et Jrue notamment (bon et puis des trades tous pourris aussi, genre Big Al vs Kanter en début de saison Smile), mais cette année c'est la bonne!

Dirty Larry

MessagePosté le: 23/07/2014, 14:40    Sujet du message: NBA 2k12 Répondre en citant

Waka waka hé hé a écrit:

(bon et puis des trades tous pourris aussi, genre Big Al vs Kanter en début de saison Smile )
Mr. Green

Ah ça arrive. Perso je suis toujours à la recherche de ma première victoire depuis ... très très longtemps.

Bon, j'suis in alors Gouff, c'est quoi le process? Je vais direct en D1 j'imagine, je vais pas m'emmerder avec des nazes comme Baka.

Gouff

MessagePosté le: 23/07/2014, 14:45    Sujet du message: NBA 2k12 Répondre en citant

Manifeste toi ici ça ira:
http://fantasycahiers.bbactif.com/t411p30-recensement-saison-2014-2015#2101…

Et pas de passe-droit faut faire ses preuves!

Dirty Larry

MessagePosté le: 23/07/2014, 14:56    Sujet du message: NBA 2k12 Répondre en citant

Tu participes pas Gouff? Sous un autre pseudo?

Gouff

MessagePosté le: 23/07/2014, 15:04    Sujet du message: NBA 2k12 Répondre en citant

Oh bah si t'inquiète je me suis pas encore noté...c'est juste pour leur laisser l'espoir que A.Davis sera pas keepé !

Dirty Larry

MessagePosté le: 23/07/2014, 15:14    Sujet du message: NBA 2k12 Répondre en citant

T'as AD? Salaud!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42    Sujet du message: NBA 2k12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation