Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NBA 2k12
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 23/07/2014, 15:16    Sujet du message: NBA 2k12 Répondre en citant

Oui.
Et LMA.
Et Lillard aussi.

Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: 23/07/2014, 15:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dirty Larry

MessagePosté le: 23/07/2014, 15:19    Sujet du message: NBA 2k12 Répondre en citant

Ouch. Et donc vous gardez certains joueurs d'une année sur l'autre? J'ai jamais testé ce système de relégation, etc. Faudrait que j'aille voir les règles mais je suis tombé sur des vieux posts.

Baka, tu vas garder Kanter? Very Happy

Gouff

MessagePosté le: 23/07/2014, 15:22    Sujet du message: NBA 2k12 Répondre en citant

Ouais y a 3 "keepers" maximum par équipe. Pas impossible que le système soit remis en cause mais bon, pour l'instant c'est ça.

Les règles sont là : http://fantasycahiers.bbactif.com/t237-regles-pour-la-saison-2013-14-pour-l…

Dirty Larry

MessagePosté le: 23/07/2014, 15:35    Sujet du message: NBA 2k12 Répondre en citant

Ok merci! 3 c'est beaucoup mais bon, pourquoi pas, on a bien fait ça sur MPG.

Baka

MessagePosté le: 23/07/2014, 19:28    Sujet du message: NBA 2k12 Répondre en citant

Moi j'ai LMA et James Harden baby 

(ouais que 2 keepers, j'ai fini 10è ou 11è...)

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Dirty Larry

MessagePosté le: 24/07/2014, 09:45    Sujet du message: NBA 2k12 Répondre en citant

Ah ouias, pas facile pour les rookies. Je vais me retrouver avec Boozer et Chalmers comme stars!

Baka

MessagePosté le: 24/07/2014, 10:04    Sujet du message: NBA 2k12 Répondre en citant

Les doublonneurs peuvent pas keeper, les mecs de D-League qui descendent non plus, et y a eu 4 gars à monter, donc au final il doit pas y avoir masse de joueurs keepés. Avec un bon tour de draft tu peux encore chopper du lourd.

De toute façon moi je pourrai pas faire pire que ma draft auto de l'an passé Smile

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

LeeSharpe

MessagePosté le: 30/10/2015, 15:06    Sujet du message: NBA 2k12 Répondre en citant

Hello !
Après la déception FIFA 16, j'ai enfinposé le pied sur un parquet virtuel en achetant NBA2K16 le mois dernier (J'avais testé le 14, sans réellement accrocher)
Bon, je suis bluffé  Shocked   il ne quitte plus ma playtine. Par contre, c'est parfois assez compliqué...
Surtout les passes et la défense...
Les anciens du NBA2K, Vous avez des astuces dans le jeu pour réussir de belles actions?  
J'ai découvert hier qu'en appuyant longtemps sur le triangle, un de mes joueurs fonçait sous le panier, et je n'avais plus qu'à lacher le bouton pour lui faire la passe.
Terrible! Mr. Green

MSN
Plasil Politik

MessagePosté le: 30/10/2015, 18:13    Sujet du message: NBA 2k12 Répondre en citant

LeeSharpe a écrit:
Hello !
Après la déception FIFA 16, j'ai enfinposé le pied sur un parquet virtuel en achetant NBA2K16 le mois dernier (J'avais testé le 14, sans réellement accrocher)
Bon, je suis bluffé  Shocked   il ne quitte plus ma playtine. Par contre, c'est parfois assez compliqué...
Surtout les passes et la défense...
Les anciens du NBA2K, Vous avez des astuces dans le jeu pour réussir de belles actions?  
J'ai découvert hier qu'en appuyant longtemps sur le triangle, un de mes joueurs fonçait sous le panier, et je n'avais plus qu'à lacher le bouton pour lui faire la passe.
Terrible! Mr. Green

ah ? merci Lee pour le conseil, je galère aussi.

T'es tombé où toi ? 

Autre question, j'ai pas renouvelé mon abonnement playstation plus et du coup, j'ai certains menus inaccessibles tel "mon terrain". Est-ce que ça peut ralentir ma progression ? 

LeeSharpe

MessagePosté le: 30/10/2015, 19:50    Sujet du message: NBA 2k12 Répondre en citant

J'ai commencé une carrière, mais je n'ai pas beaucoup avancé. Toujours à l'université, aux Texas longhorn. Il me reste un match avant d'accéder à la draft.Pour Mon terrain, je ne sais pas encore. 

Tu en es où toi ?

En fait, je joue beaucoup en ligne, dans le système qui ressemble beaucoup au mode Saison de Fifa. 

je suis passé de Benjamin à Minimes. Bon, par contre, par rapport à Fifa, il y a plus d'abandons. les matchs étant un peu longs, si tu es rapidement largué au score, tu te retrouves rapidement à être tenté d'abandonner.

Bon, j'ai aussi à apprendre les règles du basket  Mr. Green  je pars vraiment de zéro

MSN
Plasil Politik

MessagePosté le: 30/10/2015, 22:00    Sujet du message: NBA 2k12 Répondre en citant

LeeSharpe a écrit:
J'ai commencé une carrière, mais je n'ai pas beaucoup avancé. Toujours à l'université, aux Texas longhorn. Il me reste un match avant d'accéder à la draft.Pour Mon terrain, je ne sais pas encore. 

Tu en es où toi ?

En fait, je joue beaucoup en ligne, dans le système qui ressemble beaucoup au mode Saison de Fifa. 

je suis passé de Benjamin à Minimes. Bon, par contre, par rapport à Fifa, il y a plus d'abandons. les matchs étant un peu longs, si tu es rapidement largué au score, tu te retrouves rapidement à être tenté d'abandonner.

Bon, j'ai aussi à apprendre les règles du basket  Mr. Green  je pars vraiment de zéro

Ah je n'ai jamais testé le online. Je suis dans ma seconde saison aux Bucksen tant qu'arrière. Stats pourries mais je progresse.

LeeSharpe

MessagePosté le: 31/10/2015, 17:58    Sujet du message: NBA 2k12 Répondre en citant

Voilà, je suis drafté aux Portland Trail Blazers, en Meneur de jeu.
2 premiers matchs rookie, avec des Stats médiocres, comme ils disent  Sad
Sinon, tu as essayé le pick and roll? 
Garder L1 appuyé en attaque, et demander au joueur de bloquer ton défenseur, puis r1, puis lui faire la passe en relâchant le l1
C'est dur en match, mais sur le bitume, je réussis  Mr. Green
Sinon. En vrai, ça déchire http://video.lequipe.fr/video/basket/basket-nba-le-move-de-la-nuit/x3bqlpl
C'était hier soir!

MSN
Plasil Politik

MessagePosté le: 01/11/2015, 00:23    Sujet du message: NBA 2k12 Répondre en citant

LeeSharpe a écrit:
Voilà, je suis drafté aux Portland Trail Blazers, en Meneur de jeu.
2 premiers matchs rookie, avec des Stats médiocres, comme ils disent  Sad
Sinon, tu as essayé le pick and roll? 
Garder L1 appuyé en attaque, et demander au joueur de bloquer ton défenseur, puis r1, puis lui faire la passe en relâchant le l1
C'est dur en match, mais sur le bitume, je réussis  Mr. Green
Sinon. En vrai, ça déchire http://video.lequipe.fr/video/basket/basket-nba-le-move-de-la-nuit/x3bqlpl
C'était hier soir!

Je suis niveau or en pick n'roll. Je fais de meilleurs matchs ces temps-ci.du coup ru gagnes des points quand tu joues sur "mon terrain " ?
Sinon c'eût été rigolo que je sois drafté par Portland, mon joueur s'appelant clyde drexler (bon si tu as du apprendre les règles du jeu, ça ne te dit peut-être rien).

LeeSharpe

MessagePosté le: 01/11/2015, 20:36    Sujet du message: NBA 2k12 Répondre en citant

je ne sais pas si tu gagnes des points quand tu joues sur My Terrain. J'ai juste eu l'occasion d'aller y faire un tour. mais pas de faire un match

MSN
Dirty Larry

MessagePosté le: 04/11/2015, 22:01    Sujet du message: NBA 2k12 Répondre en citant

Arch vous me donnez trop envie. J'essayais d'éviter 2K parce que déjà peu de temps pour FIFA ou autres, mais là je vais pas résister longtemps. On joue en NCAA au début???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09    Sujet du message: NBA 2k12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation