Nouveau ! est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Plasil Politik
|
Posté le: 05/11/2015, 14:36 Sujet du message: NBA 2k12 |
|
|
Dirty Larry a écrit: | Arch vous me donnez trop envie. J'essayais d'éviter 2K parce que déjà peu de temps pour FIFA ou autres, mais là je vais pas résister longtemps. On joue en NCAA au début???
| Tu as quelques bouts de matchs au collège, puis tu choisis entre 10 universités (dont Georgetown, Duke, UCLA...). Tu fais 4 matchs et hop la draft. Franchement, c'est pas top sauf pour ton positionnement dans la draft. Et puis l'histoire autour n'est pas top non plus. Ce qui fait bizarre c'est qu'au collège et à l'université, c'est beaucoup plus facile. Les paniers rentrent aisément, les défenses sont pourries et tous les ballons passent pas toi. L'année de rookie, tu dérouilles. Enfin, pour moi en tout cas. Je n'avais plus jouer depuis NBA2K12 peut-être.
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 05/11/2015, 14:36 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Dirty Larry
|
Posté le: 08/11/2015, 23:39 Sujet du message: NBA 2k12 |
|
|
Ah ok, bon c'est un début on va dire. J'espère qu'ils amélioreront ça car c'est une bonne idée je trouve. 4 matchs dans ces conditions, ça fait pas très fini... En tout cas je vais pas tarder à le choper! Pour faire mieux que les pauvres Pels en ce moment... _________________ Larry Burt02
|
|
|
 |
Plasil Politik
|
Posté le: 24/12/2015, 14:15 Sujet du message: NBA 2k12 |
|
|
Je viens de faire mon match le plus abouti : 29 pts, 11 rbds, 9 pd, 4 ctr, 1 st, 1 bp (la dernière stat étant peut-être la plus étonnante pour moi). Le tout avec des quart-temps de 8 minutes et en tant qu'arrière.
Lee, tu en es où ?
|
|
|
 |
LeeSharpe
|
Posté le: 25/12/2015, 21:37 Sujet du message: NBA 2k12 |
|
|
j'ai lâché ... 
|
|
|
 |
Dirty Larry
|
Posté le: 05/01/2016, 21:29 Sujet du message: NBA 2k12 |
|
|
Moi je me suis créé un meneur, grand. UConn puis drafte par Indiana. C'est vrai que la partie high school/college c'est un peu du folklore et pas super réussi, mais c'est marrant quand même. Comme je m'en tape d'Indiana, je vais aller voir ailleurs à la trêve. _________________ Larry Burt02
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 09:19 Sujet du message: NBA 2k12 |
|
|
|
|
|