Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NBA 2k12
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tony Verlui

MessagePosté le: 06/10/2011, 16:03    Sujet du message: NBA 2k12 Répondre en citant

Mais si regarde :

De gauche à droite, quand ils étaient jeunes : nard, Gouff, et Vince.

Publicité

MessagePosté le: 06/10/2011, 16:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baptiste

MessagePosté le: 06/10/2011, 16:09    Sujet du message: NBA 2k12 Répondre en citant

Sympa les tétons dorés de Vince 

Dirty Larry

MessagePosté le: 06/10/2011, 16:24    Sujet du message: NBA 2k12 Répondre en citant

Les prix je crois que ça dépend de la salle. LA c'est abusé, NY c'était minimum 45 $ à l'époque (y a 4 ans) pour une place de merde tandis que Chicago était moins cher, Washington aussi. je pense qu'Orlando doit pas être trop cher. Bon c'est relatif, mais la salle est sympa je trouve.
Vu le genre de matchs que c'est Rookies/Sophomores, perso une affiche NBA sans parler de choc, style Orlando-NO ou Orlando-Memphis, me semble avoir un bien plus grand intérêt. après, j'imagine que ce qui est sympa lors du ASW c'est tout ce qu'il y a autour des matchs, animations, personnalité, etc. Ca doit clairement être une expérience.

Le Merlu

MessagePosté le: 06/10/2011, 19:25    Sujet du message: NBA 2k12 Répondre en citant

Bon, et sinon, le jeu ? Hein ? Hein ?

J'ai ma version Magic.

J'ai pas joué beaucoup, j'ai surtout fait le mode entraînement pour redécouvrir le gameplay, qui change pas mal (en très très bien). C'est vraiment bien foutu, pour ceux qui ont pas testé, on apprend les différents gestes et possibilités de gameplay avec un ancien joueur :

Jordan apprend à Kobe à shooter et driver
Maravich apprend à Rose à dribbler
Olajuwon apprend à Howard le jeu au poste
Bird apprend à Allen le jeu sans ballon ...

Excellemment foutu.

MSN
ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 06/10/2011, 20:02    Sujet du message: NBA 2k12 Répondre en citant

Batistuta a écrit:

Ca t'existe hein, coquine ?
Si vous etes sage je vous raconterai comment j'ai vu environ 15 matchs de NBA en vrai quand j'habitais a Philadelphie il y a 10 ans Wink

Et moi dans le temps je passais par Ticketmaster (le premier qui s'etonne sur le fait que l'internet existait en ce temps la se prend une baffe)

Mipoulet

MessagePosté le: 06/10/2011, 21:00    Sujet du message: NBA 2k12 Répondre en citant

ToivFilou, Moi Louda a écrit:
Batistuta a écrit:

Ca t'existe hein, coquine ?
Si vous etes sage je vous raconterai comment j'ai vu environ 15 matchs de NBA en vrai quand j'habitais a Philadelphie il y a 10 ans Wink

Et moi dans le temps je passais par Ticketmaster (le premier qui s'etonne sur le fait que l'internet existait en ce temps la se prend une baffe)

Oh oui Tonton Vince, une histoire.
A présent pour moi Tu es le Prince des Polders.

Le Merlu

MessagePosté le: 06/10/2011, 21:57    Sujet du message: NBA 2k12 Répondre en citant

Je partage ma petite feuille récapitulative (il manque des trucs) :

SHOOTS

Fadeaway : stick gauche vers l'arrière et shoot
Créer son shoot : sur place, LT + stick droit
Shoot dans le dribble : lâcher direction puis stick droit dans la direction du mouvement
Shoot en step back : dribbler vers le panier et stick droit dans le sens opposé
Shoot en suspension de côté : dribbler, arrêter de dribbler, puis LT + stick droit dans une direction
Shoot après un drible renversé : dribbler et tour complet avec le stick droit
Shoot par en dessous : en dribblant, feinte puis shoot (rapidement)
Runner : dribbler vers le panier, et LT + stick droit dans le sens opposé
Eurostep : dribbler vers le panier, et LT + stick droit vers le panier
Hop step : dribbler vers le panier, et LT + stick droit vers gauche/droite
Lay up après spin move : dribbler vers le panier, et LT + tour complet avec le stick droit
Double pas inversé : parallèle au panier, stick droit vers le panier

DRIBBLES

Triple menace : maintenir LT puis stick gauche d'un côté, puis dribble dans une direction en lachant LT (le lâcher vite)
Après size up : même chose mais appuyer rapidement sur LT (demi cercle vers l'arrière pour départ en spin move)

Crossover : LT + direction opposée à la main de dribble
Intérieur-Extérieur : LT + direction opposée à la main de dribble etdemi cercle vers la main de dribble
Dans le dos : demi cercle vers l'arrière
Demi Spin : dribbler et appuyer rapidement sur RT
Spin Move : LT + tour complet (ou demi, mais moins rapide)S
Step back : LT + sens opposé
Dribble en reculant puis avancer : LT + sens opposé puis dans le sens du dribble
Dribble en reculant puis crossover : LT + sens opposé puis dans le sens opposé à la main de dribble

AU POSTE

Se place au poste : Y
Retournement à l'intérieur : réappuyer sur Y
Retournement à l'extérieur : (au poste) stick gauche rapidement dans le sens opposé + Y
Arrière dos au panier : (au poste) stick gauche vers le panier + RT rapidement
Dribble renversé : (au poste) stick gauche vers la ligne de fond + Y
Spin move et pénétration : (au poste) stick gauche vers la ligne de fond + RT
Step back : (au poste) stick gauche vers l'arrière + RT
Pénétrer dans la raquette : (au poste) stick gauche vers la raquette + Y (RT au lieu de Y rapidement pour plus agressif)
Pénétrer vers le panier : (au poste) stick gauche vers le panier + Y
Se pencher en arrière : (au poste) LT + stick gauche vers l'adversaire
Créer de l'espace : (au poste) LT + stick gauche vers l'opposé
Feinte de l'épaule : (au poste) stick droit rapide à droite/gauche
Feinte de pénétration : (au poste) LT + stick gauche vers la raquette
Feinte de spin move : (au poste) LT + stick droit vers la ligne de fond
Tir au poste : (au poste) stick droit à gauche/droite (hook shot si près du panier)
Feinte de tir : (au poste) stick droit rapidement d'un côté puis de l'autre

MSN
Baptiste

MessagePosté le: 10/10/2011, 09:35    Sujet du message: NBA 2k12 Répondre en citant

Quelqu'un pour nous faire un feedback de ses impressions sur 2K12 ?  Mr. Green

Dirty Larry

MessagePosté le: 10/10/2011, 15:22    Sujet du message: NBA 2k12 Répondre en citant

J'ai testé rapidement hier, une heure maxi. Bon, j'ai pas eu une grosse claque. En même temps j'ai juste fait 2 matchs en mode My Player: le rookie showcase et le 1er match de la saison. Niveau jouabilité j'ai pas eu le temps de voir de grosses différences, en plus j'avais un meneur donc pas de mouvements au poste par exemple.

J'ai commencé un match avec Hakeem The Dream, c'est vraiment sympa de pouvoir jouer avec des équipes du passé, avec en plus l'habillage TV de l'époque.

Mais globalement faut vraiment que je m'y mette sérieusement. Le fait d'avoir épuisé le mode My Player sur le 11 a peut-être pas aidé, tellement j'en ai fait. Mais cela semble vraiment avoir progressé niveau possibilités de moves. a creuser donc.

Plasil Politik

MessagePosté le: 10/10/2011, 17:46    Sujet du message: NBA 2k12 Répondre en citant

Larry a écrit:

J'ai commencé un match avec Hakeem The Dream, c'est vraiment sympa de pouvoir jouer avec des équipes du passé, avec en plus l'habillage TV de l'époque.

Outre Hakeem, il y a l'équipe de 94 ou 95 ? ou aucune ?
Rien que pour ça je pourrai l'acheter.

Le Merlu

MessagePosté le: 10/10/2011, 18:48    Sujet du message: NBA 2k12 Répondre en citant

J'ai dans l'idée de préparer un tuto vidéo avec les différentes possibilités de ce 2k12, bon mais que c'est long d'héberger sur youtube à partir du jeu (j'ai surtout une connexion horrible).

Bon, sinon :

. le jeu est énorme, et les sliders simulation sont très bons par défaut.
. l'animation a encore franchi un cap.
. nouveaux modes de jeu : myplayer amélioré (? pas testé, j'attends des retours, mais je doute que ce mode m'intéresse) , et "my player" avec un vrai joueur NBA.

Deux trucs sur lesquels je m'attarde depuis que je l'ai :

. le nouveau gameplay : plus "fluide", les différents shoots, dribbles etc. sont plus faciles à sortir, c'est très bien foutu.
. le camp d'entrainement : pour apprendre le gameplay avec d'anciens grands joueurs (Jordan, Maravich, Olajuwon, Bird ...), excellent ! A faire absolument pour maitriser le gameplay.
. le mode Greatest : extraordinaire, un des plus beaux trucs de l'histoire du jeu de sport. Le travail sur l'image, le son, les détails (les spectateurs dans les 60's ont des pantalons pattes d'eph')

Et quel plaisir de faire des Jordan vs Kobe jeunot ...

MSN
Dirty Larry

MessagePosté le: 11/10/2011, 09:26    Sujet du message: NBA 2k12 Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Larry a écrit:

Outre Hakeem, il y a l'équipe de 94 ou 95 ? ou aucune ?
Rien que pour ça je pourrai l'acheter.
Ouais, ça m'a lancé un Houston-Orlando je crois, ça ferait sens puisque finale 95, mais je ne suis pas sûr. Mais oui, outre The Dream on contrôle Kenny smith, Thorpe, Horry...

Et y a ça avec un certain nombre de joueurs tels que Stockton, Malone, Pippen, Chamberlain je crois, etc. Ca a l'air de bien claquer. En plus pour Houston, je me suis fait récemment quelques matchs de la guerre de tranchée de 94 face à NY et là dans le jeu c'est vraiment fait comme à l'époque.

Plasil Politik

MessagePosté le: 11/10/2011, 11:28    Sujet du message: NBA 2k12 Répondre en citant

Larry a écrit:

Ouais, ça m'a lancé un Houston-Orlando je crois, ça ferait sens puisque finale 95, mais je ne suis pas sûr. Mais oui, outre The Dream on contrôle Kenny smith, Thorpe, Horry...[/quote]

C'est donc 94.

Le Merlu

MessagePosté le: 12/10/2011, 15:50    Sujet du message: NBA 2k12 Répondre en citant

Kobe, 20 ans, fait la chanson à Papa.

MSN
Baptiste

MessagePosté le: 12/10/2011, 15:54    Sujet du message: NBA 2k12 Répondre en citant

Joli  Very Happy tu joues en QT de 12 mins je vois. Pas trop long 48mins devant la console ?
Avec la bonne musique de fond qui va bien Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28    Sujet du message: NBA 2k12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation