Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NBA 2k12
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baka

MessagePosté le: 09/11/2012, 18:19    Sujet du message: NBA 2k12 Répondre en citant

Ouais c'est vraiment la bonne team pr être drafté NO, vu qu'ils ont personne en dehors du 5, il y a direct du tps de jeu, et vu la gueule du 5, hormis au poste d'arrière c'est largement jouable de faire son trou.

Putain Lopez par contre c'est une quiche, je le déteste, à chaque fois que je lui file des caviars ds la raquette, une fois sur 2 il me les bouffe lamentablement! Il est d'une lenteur... Ms au final les Hornets c'est le seul club où c'est à peu près crédible de démarrer 7è homme avec une note globale à 64 Smile

Sinon je n'ai pas trop fait gaffe pr les autres postes, mais en MJ c'est qd même pas mal bouché, il y a peu de clubs qui sont en galère à ce poste. J'espérais aussi les Suns qui ont le seul Dragic en MJ et un 5 pas dégueu pr tt de suite jouer les play-offs. Mais sinon il y a qd même bcp de clubs av des MJ indéboulonnables.
Bon y a l'option Lakers ou Knicks pr prendre la relève des anciens, ms je ne sais même pas si ils ont un tour de draft Smile

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Publicité

MessagePosté le: 09/11/2012, 18:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dirty Larry

MessagePosté le: 21/11/2012, 12:09    Sujet du message: NBA 2k12 Répondre en citant

Sinon je me suis créé un petite équipe "fantasy", avec les hornets toujours. J'aime bien ce mode car ça permet de faire des mix sympas de joueurs. J'ai bon petit cinq: Paul - JR Smith - J. Green - Stoud - Bogut.

Je trouve que cette année les deux principaux modes (Association et My Player) sont assez complémentaires et chacun présente un intérêt certain. Je me souviens que sur le 11 je n'avais joué qu'au mode My Player (peut-être pcq c'était nouveau) et j'avais dû faire 3 matchs en mode normal... Là le mode 5v5 est bien fait, toujours plus réaliste.

Baka

MessagePosté le: 21/11/2012, 12:58    Sujet du message: NBA 2k12 Répondre en citant

Le mode Association c'est comme un mode carrière dans Fifa ?
Faut que je m'y plonge, même si je ne maîtrise pas encore toutes les ficelles de la NBA. C'est compliqué à gérer les systèmes de jeu où tu peux utiliser des trucs un peu basiques, ou carrément y aller à la one-again ? Smile surtout c'est la partie mercato & contrats qui me fait peur, je comprends pas tout ds le système Smile

D'ailleurs tu parles de Bogut, ça me fait penser : est-ce qu'il y a une caractéristique qui concerne la fragilité physique ?
Pr l'instant en mode My Player avec les Hornets, Gordon n'a jms été blessé alors que j'ai cru comprendre qu'il était un peu en verre... Bon j'en suis qu'à 25 matchs en même temps. Par contre TP out pr la saison av les Spurs, ça libère quasi une place en play-offs. Play-offs pr lesquels on est tjs en course avec un bon début de saison à 15-10, grâce notamment à Gordon et Davis qui portent l'équipe.
De mon côté en accumulant les bonnes notes équipes j'ai intégré le 5 récemment à la place de Vasquez, plutôt réaliste vu que c'est au moment où je l'ai rattrapé en termes de note globale que je suis passé devant. J'essaie de ne pas trop bouffer le ballon, j'ai une bonne moyenne de passes déc et de pdb, ms je suis assez irrégulier en termes de pts et de réussite au shoot.

Dirty Larry

MessagePosté le: 21/11/2012, 14:10    Sujet du message: NBA 2k12 Répondre en citant

Yes, c'est comme le mode carrière. Ils ont bien bossé pour justement sortir de ce coté "élitiste" et on peut s'amuser assez facilement sans (trop) s'attarder sur les systèmes et stratégies. En gros avec la flèche droite tu fais apparaitre quelques systèmes basiques qui sont les mêmes quelle que soit l'équipe: dos au panier avec xxx, démarquer xxx, pick and roll avec xxx, etc. Je pense que ça suffit amplement pour bien s'amuser.
Une année j'avais regardé 2-3 systèmes, et c'était sympa. Pas besoin d'en apprendre 15 mais 2 ou 3 qui couvrent des situations bien différentes c'est vraiment utile, par ex un système pour libérer un shooteur à 3pts, un autre pour jouer à l'intérieur.

Faut s'entrainer à utiliser les bonnes commandes et ne pas en abuser mais au final ça reste très facile et on peut s'amuser sans regarder du tout les systèmes. C'est assez intuitif, comme le mode my player d'ailleurs.

Pour la caractéristique physique, je ne sais pas mais je dirais que oui. Je me suis fait cette réflexion avec une raquette Stoud-Bogut Smile A vérifier.

Dirty Larry

MessagePosté le: 21/11/2012, 14:16    Sujet du message: NBA 2k12 Répondre en citant

Pour les contrats et transferts ils proposent un outil qui est vraiment mais vraiment excellent. En gros tu sélectionnes un ou plusieurs joueurs et ils te proposent une trentaine de trades possibles, si tu veux te séparer d'un mec qui a une bonne valeur marchande, sinon ce sera plus près de la dizaine. L'ordi rajoute parfois un joueur ou un draft pick pour équilibrer.
Ainsi, pas besoin de t'emmerder à regarder pendant 3 heures les contrats de tes joueurs et ceux des autres équipes pour proposer un trade qui sera refusé... Il te propose des trades qui matchent d'un point de vue salarial. Top.

Baka

MessagePosté le: 21/11/2012, 15:22    Sujet du message: NBA 2k12 Répondre en citant

Thx Larry pour les infos!
Déjà en My Player je joue sans système, bon c'est moins réaliste ms vu que je débute c'est plus souple. Par contre en effet en jouant toute l'équipe ça me semble judicieux d'en maîtriser quelqu'uns, histoire d'aller chercher des positions de shoot faciles.
Le truc c'est que lorsque tu joues pas en My Player, faut apprendre à maîtriser les shoots de chaque joueur, pas tjs évident notamment avec les extérieurs, mais ça rajoute un petit challenge!
Me reste plus qu'à choisir ma team, je sens que je vais craquer pr les Sixers ou les Wolves.

Dirty Larry

MessagePosté le: 21/11/2012, 18:18    Sujet du message: NBA 2k12 Répondre en citant

Les Wolves! Bon, Philly je ne suis pas fan, mais à choisir les Wolves ça peut être vraiment excellent avec Rubio-Love en duo et d'autres mecs bien sympas à coté: Kirilenko, Pekovic, Roy, etc.

J'ai hésité à tester avec eux, faut que je le fasse sur un match Smile

Le Merlu

MessagePosté le: 08/05/2013, 10:30    Sujet du message: NBA 2k12 Répondre en citant

Dites, question : qui joue à 2k13 sur 360 ici ? (en mode "normal" j'entends, pas My Player)

MSN
Dirty Larry

MessagePosté le: 08/05/2013, 10:44    Sujet du message: NBA 2k12 Répondre en citant

Sur Xbox, je ne sais pas, mais sur PS3 oui. Tu l’achètes quand? Smile

Le Merlu

MessagePosté le: 08/05/2013, 11:03    Sujet du message: NBA 2k12 Répondre en citant

Ah mais je l'ai depuis sa sorti, mais comme je m'y remets là ...

D'ailleurs je me remets aussi à FIFA 13 sur xbox hésitez pas à m'inviter hein ! Pas moyen de trouver du FUMA en mode saison en plus...

MSN
Dirty Larry

MessagePosté le: 08/05/2013, 11:12    Sujet du message: NBA 2k12 Répondre en citant

Je parlais pas du jeu ... mais de la console!

On est plusieurs sur 2K, pas beaucoup, y aurait moyen de s'amuser.

Mes Hornets sont en pleine forme pour ma 2ème saison. Comme en vrai en fait, quand l'année prochaine ils vont dominer la ligue emmenés par Davis.

Zaratinga

MessagePosté le: 08/05/2013, 23:06    Sujet du message: NBA 2k12 Répondre en citant

Je joue sur Ps3 au passage, je joue même qu'a ça. Je passe pas beaucoup sur ce forum mais si vous êtes chaud pour organiser des petits pick-up game voir une assoc' je suis partant.

PSN:Manouel21

PKK

MessagePosté le: 12/05/2013, 01:56    Sujet du message: NBA 2k12 Répondre en citant

N'avions-nous pas interdit le forum aux bourguignons!

MSN
Le Merlu

MessagePosté le: 21/05/2013, 18:15    Sujet du message: NBA 2k12 Répondre en citant

Grosse MAJ patchée de la saison 96-97 pour NBA 2k13 sur Xbox 360 !!!

Vous trouverez tout ici : http://www.wearepes.com/smf/index.php?topic=3358.msg478944#msg478944

Le taf du mec est juste énorme.

MSN
Gouff

MessagePosté le: 26/06/2013, 13:44    Sujet du message: NBA 2k12 Répondre en citant

*squattage de fil*

Hey Larry si tu passes par là, on recense les partants pour la fantasy league CDF (oui, c'est tôt, mais c'est juste pour avoir une idée) pour l'année prochaine, alors viende on s'amuse ! (bon vu comme c'est parti, faudra que tu démarres en D3...eh ouais, on a fait quelques expansions).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14    Sujet du message: NBA 2k12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 7 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation