Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chefs d'oeuvre et bijoux
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Fumaaaa !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarama

MessagePosté le: 05/10/2011, 23:22    Sujet du message: Chefs d'oeuvre et bijoux Répondre en citant

De quoi se la péter grave avec nos buts de raclure et autres passes vaguement précises...

Je commence en ne résistant pas au plaisir de vous montrer un but mis ce jour lors de test d'équipe pour le champi.

Je crois que je vais tenter le champi en Fuma.

Edit : bordel ma video s'incruste mal. Gouff, tu avais pas dit que tu nous expliquerais comment faire ?

Publicité

MessagePosté le: 05/10/2011, 23:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tony Verlui

MessagePosté le: 06/10/2011, 00:05    Sujet du message: Chefs d'oeuvre et bijoux Répondre en citant

Premier but mis à Gouff, dans un match dominé totalement par lui, et à peu près ma seule incursion dans le camp adverse (si on peut appeler ça comme ça ...) :

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/96626256

animasana

MessagePosté le: 06/10/2011, 11:30    Sujet du message: Chefs d'oeuvre et bijoux Répondre en citant

On vous sent pas encore chauds pour du club vs club en FUMA contre FUTO...faut dire qu'on est un peu maso sur xbox, mais faites un mois en FUMA, puis repassez en FUTO, vous allez voir cette désagréable sensation de manque de liberté.

Pour mettre une petite vidéo du club, en FUMA versus FUTO (FUTO à 15 derrière), la passe est de Oook:
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/96633645

Gouff

MessagePosté le: 06/10/2011, 17:31    Sujet du message: Re: Chefs d'oeuvre et bijoux Répondre en citant

Tarama a écrit:

Edit : bordel ma video s'incruste mal. Gouff, tu avais pas dit que tu nous expliquerais comment faire ?

EASY !

Tu te gardes ce code là dans un coin :

[flash width=640 height=400 loop=true flashvars=]http://cdn.www.easports.com/static/504.4.3/flash/mdMediaPlugin/mediaplayer.swf?file=http://cdn.content.easports.com/media2011/fifa11/XXXXXXXXXXXFLV_VIDEO_HpX.flv[/flash ] 

Et tu remplaces juste la partie "http: //cdn.content.easports.com /media2011/ fifa11/XXXXXXXFLV_VIDEO_HpX.flv" par l'adresse du .flv de ta vidéo (trouvable dans le code de la page, c'est facile avec Chrome)

Tarama

MessagePosté le: 06/10/2011, 17:38    Sujet du message: Chefs d'oeuvre et bijoux Répondre en citant

C'est forcé chrome ? Ca marche pas avec FF ?

Gouff

MessagePosté le: 06/10/2011, 17:42    Sujet du message: Chefs d'oeuvre et bijoux Répondre en citant

Bah je sais pas vu que j'utilise Chrome.

Tarama

MessagePosté le: 07/10/2011, 16:34    Sujet du message: Chefs d'oeuvre et bijoux Répondre en citant

Bordel, j'y arrive pas du tout...

[flash width=640 height=400 loop=true flashvars=]http://cdn.www.easports.com/static/504.4.3/flash/mdMediaPlugin/mediaplayer.swf?file=http://cdn.content.easports.com/media2012/fifa12/57245135/491A0001_0_FLV_VIDEO_AXt.flv[/flash ]

Où est le problème ??

Baptiste

MessagePosté le: 07/10/2011, 16:49    Sujet du message: Chefs d'oeuvre et bijoux Répondre en citant

Je dois être une quiche moi aussi, j'ai pas réussi  Mr. Green

Gouff

MessagePosté le: 07/10/2011, 16:53    Sujet du message: Chefs d'oeuvre et bijoux Répondre en citant

Tarama a écrit:
Bordel, j'y arrive pas du tout...

Où est le problème ??

Faut juste enlever les espaces superflus que j'ai mis pour que le code soit lisible 

Baptiste

MessagePosté le: 07/10/2011, 17:04    Sujet du message: Chefs d'oeuvre et bijoux Répondre en citant

Sinon Tarama, le but est vraiment de toi ?  Twisted Evil

Tarama

MessagePosté le: 07/10/2011, 17:33    Sujet du message: Chefs d'oeuvre et bijoux Répondre en citant

Yep, il est de moi.
Ok, Gouff, à l'avenir, je devrais y arriver... Merci !

Pan Bagnat

MessagePosté le: 08/10/2011, 01:28    Sujet du message: Chefs d'oeuvre et bijoux Répondre en citant

Merde alors, les videos de mes deux buts extraordinaires ne sont pas sur le site d'EA...

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 08/10/2011, 01:36    Sujet du message: Chefs d'oeuvre et bijoux Répondre en citant

sur ton dd faut les heberger ensuite

Pan Bagnat

MessagePosté le: 08/10/2011, 01:42    Sujet du message: Chefs d'oeuvre et bijoux Répondre en citant

C'est nouveau ça.
Putain...

Bon ben demain vous pourrez vous la régaler.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
melchandor

MessagePosté le: 12/10/2011, 15:44    Sujet du message: Chefs d'oeuvre et bijoux Répondre en citant

Salut les cousings, c'est ici qu'on se la pète avec les vidéos de buts en FUMA ?

Voilà ma contribution alors  Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47    Sujet du message: Chefs d'oeuvre et bijoux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Fumaaaa ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation