Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DRAFT FIFA 12
Aller à la page: 1, 2, 327, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 07/10/2011, 09:10    Sujet du message: DRAFT FIFA 12 Répondre en citant

1. Tarama              Real Zaragoza
2. Lee                    Real Sociedad
3. Cyril                   Betis Seville
4. Batistuta           FC Twente
5. Anton                Bologne
6. Mipoulet            Cesena
7. Strass               Vasco de Gama
8. Bio                    Anderlecht
9. Larry :               Grenade
10. Jeanroucas
11. papin :            Mönchengladbach
12 .Pipipozzi         Queens Park Rangers
13. Nard               West Ham United
14. Pan                 OGC Nice
15. Tony                  F.C. København
16. Plasil               Atalanta Bergame
17. Baka                 Lokomotiv Moscou
18. Lolo                  Boca Junior
19. Charles              Pana
20. Gouff               SC Freiburg
21. ZyZy                Club América
22. PKK                 Chievo Verone
23. Roberto          SC Bastia
24. Messin            AJ Auxerre
25. Johnny Ringo  Liege

Liste équipe ici :

http://cdf-all-star.xooit.com/t384-Recap-Organisation-Saison-1-Fifa-12.htm#…

Dernière édition par Mipoulet le 12/10/2011, 15:44; édité 18 fois
Publicité

MessagePosté le: 07/10/2011, 09:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 07/10/2011, 09:10    Sujet du message: DRAFT FIFA 12 Répondre en citant

Tarama, à toi.

PKK

MessagePosté le: 07/10/2011, 09:20    Sujet du message: DRAFT FIFA 12 Répondre en citant

Hop hop hop,
ça finit quand?
Combien de temps laisse temps entre chaque drafteur?
Est-ce un temps équivalent ou se réduit au fur et à mesure qu'on approche du début de la compétion? (
Jusqu'à quad Lee peut donner une réponse. COmbien de temps après Tarama et avant Cyril?
Un peu léger là le board...

MSN
Plasil Politik

MessagePosté le: 07/10/2011, 09:37    Sujet du message: DRAFT FIFA 12 Répondre en citant

Si on laisse un jour par personne, ça peut nous amener au 31 octobre.

Mipoulet

MessagePosté le: 07/10/2011, 09:45    Sujet du message: DRAFT FIFA 12 Répondre en citant

Merci Plaz je pensais à la même chose que toi, que ça pouvait trainer en longueur.
Donc je préfère pas dire 1 jour par personne non. D'ici quelques jours tout le monde aura une short list et la Draft devrait aller très vite.
Moi d'ici quelques nouveaux test ce soir je pense pouvoir être opé.
Après faut juste être certain que tout le monde ait vu ce fil.

Je pense à qqu'un comme pipipozzi ou JR, ça fait un bail qu'ils se sont pas connecté. C'est sûr qu'on va pas les attendre une semaine pour la draft.
Faudrait trouver un moyen de prevenir tout le monde.

Qui se devoue pour mailer les participants ? (via l'option envoyer un mail du profil)

Dernière édition par Mipoulet le 07/10/2011, 09:48; édité 1 fois
Mipoulet

MessagePosté le: 07/10/2011, 09:47    Sujet du message: DRAFT FIFA 12 Répondre en citant

Ah et quelqu'un qui se fait "sauter" pour absence dans la draft récupère la palce suivante dispo dans la liste de draft évidemment, il repart pas de tout en bas.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 07/10/2011, 09:59    Sujet du message: DRAFT FIFA 12 Répondre en citant

On est vendredi, je pense que ça serait sympa de commencer la compétition la semaine prochaine;31 octobre, c'est clairement trop loin.

Le plus simple, c'est de se donner une deadline globale, par exemple mardi prochain. Ca laisse cinq jours, donc 5 choix d'équipes par jour, sachant que dans les premières places de la draft, on peut assez facilement anticiper en se faisant une short list qui permettra d'enchaîner. Si vous voulez, je peux centraliser les short-lists et remplir la liste au fur et à mesure.

Je me charge des mails, une fois qu'on se sera fixé une deadline.

Gouff

MessagePosté le: 07/10/2011, 10:01    Sujet du message: DRAFT FIFA 12 Répondre en citant

6 heures de délai entre 8h et 22h.
On maile et Mp le prochain drafteur
on envoi des shorts list a moi, mipou, strass ou autre

Merci de traduire en phrases

Messin en Plastique

MessagePosté le: 07/10/2011, 10:06    Sujet du message: DRAFT FIFA 12 Répondre en citant

Si on commence la semaine prochaine je tiens a signaler que je ne suis pas la du 13 au 23 octobre. Oui désolé je fais chier d'entrer, mais je rattraperai ensuite

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Mipoulet

MessagePosté le: 07/10/2011, 10:08    Sujet du message: DRAFT FIFA 12 Répondre en citant

Messin en Plastique a écrit:
Si on commence la semaine prochaine je tiens a signaler que je ne suis pas la du 13 au 23 octobre. Oui désolé je fais chier d'entrer, mais je rattraperai ensuite

En tout cas c'est pas grave pour la draft. Comme dis par Gouff, même en cas d'absence tu dresses la short list des équipes que tu souhaites dans l'ordre, et lorsque ton tour de draft arrive on prends la première dispo dans la liste.

Mipoulet

MessagePosté le: 07/10/2011, 10:09    Sujet du message: DRAFT FIFA 12 Répondre en citant

Tiens d'ailleurs d'habitude on recevait comme ça les listes avant même d'avoir drafté sois même ?

Messin en Plastique

MessagePosté le: 07/10/2011, 10:13    Sujet du message: DRAFT FIFA 12 Répondre en citant

Pour la draft y a pas de probleme je pourrais choisir un club (je serai en déplacement pour le boulot, donc pas chez moi mais connexion internet quand meme)
Je vais me gaver de matchs 3.5* d'ici la pour me faire une shortlist (quoique vu ma position de draft il me faudra une longlist)

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Plasil Politik

MessagePosté le: 07/10/2011, 10:14    Sujet du message: DRAFT FIFA 12 Répondre en citant

Soit dit en passant, la draft d'équipe 3,5 étoiles avantage drôlement ceux qui ont le temps de faire moults essais. En effet, il y a beaucoup plus d'équipes que les 4 étoiles et ce sont pour beaucoup des équipes dont on connait très mal ou pas du tout l'effectif.

****Ce post est parfaitement gratuit et ne sert en aucun cas à faire avancer la draft****

Mipoulet

MessagePosté le: 07/10/2011, 10:16    Sujet du message: DRAFT FIFA 12 Répondre en citant

Tu souhaitais nous dire que in fine c'était pas si mal d'être - au hasard - 17eme de draft ?

Bio-Hazard

MessagePosté le: 07/10/2011, 10:21    Sujet du message: DRAFT FIFA 12 Répondre en citant

Hum, au final, si on disait qu'on commence la draft lundi 8h ? Ca laisse le temps aux gens de faire tous leurs tests ce we. Le fait que je n'ai pas accès au web de chez moi, et donc avant lundi, n'influence bien sûr en rien cet avis...
(De toutes façons, personne n'osera me prendre mes Anderlechtois à moi que j'aime d'amour et de bière fraîche. Personne.)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05    Sujet du message: DRAFT FIFA 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 327, 28, 29  >
Page 1 sur 29

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation