Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DRAFT FIFA 12
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 927, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anton drop et niak

MessagePosté le: 09/10/2011, 22:40    Sujet du message: DRAFT FIFA 12 Répondre en citant

bologne pour moi!

suivant

D2 Robert Malm : Newcastle United
D2 Robert Malm S2: Athletic Bilbao
94' World Cup's revival: République d'Irlande

Publicité

MessagePosté le: 09/10/2011, 22:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 09/10/2011, 23:03    Sujet du message: DRAFT FIFA 12 Répondre en citant

Tu as bien écris Boulogne hein ?
Nous sommes bien d'accord ?

Anton drop et niak

MessagePosté le: 09/10/2011, 23:12    Sujet du message: DRAFT FIFA 12 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:

Mr. Green Mr. Green

Si Di Vaio avait été à boulogne, je les aurai ptet pris!

Baka

MessagePosté le: 09/10/2011, 23:44    Sujet du message: DRAFT FIFA 12 Répondre en citant

Anton drop et niak a écrit:
Mipoulet a écrit:

Mr. Green Mr. Green

C'est pas toi qui faisait la fine bouche ce w-e en me disant "ouais bologne il y a un bon effectif, mais ça me fait pas rêver" Laughing

Les équipes italiennes devraient seulement se retrouver entre les mains d'amoureux de la Botte (appeau à Pan Smile )

Mais merci qd même, je vois que tu n'as pas drafté les insulaires!

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Anton drop et niak

MessagePosté le: 09/10/2011, 23:55    Sujet du message: DRAFT FIFA 12 Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Anton drop et niak a écrit:
Mipoulet a écrit:

Mr. Green Mr. Green

C'est pas toi qui faisait la fine bouche ce w-e en me disant "ouais bologne il y a un bon effectif, mais ça me fait pas rêver" Laughing

Les équipes italiennes devraient seulement se retrouver entre les mains d'amoureux de la Botte (appeau à Pan Smile )

Mais merci qd même, je vois que tu n'as pas drafté les insulaires!

J'ai pensé à ça en les choisissant tout à l'heure. Samedi, j'ai dit à Baka que Bologne, c'était pas mal mais que ca me faisait pas rêver sur le papier car je connaissais pas trop les joueurs.

La seule équipe qui me faisait bien kiffer, c'était la Sociedad... Après forcément, que ce soit à Majorque, au Lokomotiv ou à Bologne, je connaissais moins les joueurs... Jouer avec Di Vaio m'a fait changer d'avis.

J'ai un peu hésité avec NY, juste pour Titi et Marquez, mais finalement, je choisis Bologne!

Mipoulet

MessagePosté le: 10/10/2011, 00:35    Sujet du message: DRAFT FIFA 12 Répondre en citant

Il devrait être châtié.

Bon j'avais préparé un chouette message pour annoncer ma draft, dire à quel point j'étais désolé d'avoir loupé Bologne et son quator offensif de folie, a quel point j'avais hésité avec L'Atalanta Bergame juste pour rendre hommage à franck Sauzée (et ce petit Moralez me bottait bien quand même) puis je finissais par déclarer mon amour pour l'aspirateur à farine roumain, le dénommé Adrian "Murgu" (^^).

So, après tests vs Gouff (merci à toi) après avoir été fessé par Roberto et cette équipe, puis que ce dernier m'ait rappelé que les italiens là n'étaient pas mal non plus (ils étaient dans mon top 5), j'annonce que je signe à :

Mipoulet

MessagePosté le: 10/10/2011, 00:36    Sujet du message: DRAFT FIFA 12 Répondre en citant

@ Strass de nous vendre du rêve avec ses belges.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 10/10/2011, 08:26    Sujet du message: DRAFT FIFA 12 Répondre en citant

Citation:
1. Tarama : Real Zaragoza
2. Lee : Real Sociedad
3. Cyril : Betis Seville
4. Batistuta : Fc Twente
5. Anton : Bologne
6. Mipoulet Césena

7. Strass
8. Bio
9. Larry
10. Jeanroucas
11. papin
12 .Pipipozzi
13. Nard
14. Pan
15. Tony
16. Plasil
17. Baka
18. Lolo
19. Charles Bodmer
20. Gouff
21. ZyZy
22. PKK
23. Roberto
24. Messin en Plastique
25. Johnny Ringo

Bon, après moults essais d'équipes belges, dont la Gantoise, dont Genk j'avoue que la seule qui m'ait vraiment bien plu, c'est...Anderlecht (Proto est absolument légendaire dans ce jeu) Embarassed Du coup, moratoire Bio oblige, je me suis tourné vers d'autres pays. L'allemagne tout d'abord, bien sûr, où j'ai été assez déçu, sauf par une équipe: Fribourg. Pas trop mal derrière, très bien devant, et Cissé. L'italie et l'Espagne, je laisse ça aux amoureux comme disait Baka. Côté France, Lorient bien sûr, mébon, faut savoir changer de temps en temps. (le suspense que je vous fais là...).

Bon, en définitive, j'ai choisi

A toi Bio!

Bio-Hazard

MessagePosté le: 10/10/2011, 08:35    Sujet du message: DRAFT FIFA 12 Répondre en citant

Strass, tu es un prince. Si, si. Prenez-en de la graine, les nains, c'est comme ca que ca se passe, entre grands : gentlemen's agreement, et tout et tout.

Bon, donc, grosse surprise, je prends le Royal Sporting Club Anderlecht (comment ca la pète trop, comme nom). Je vais vous faire parler belge, moi !

Gouff

MessagePosté le: 10/10/2011, 08:36    Sujet du message: DRAFT FIFA 12 Répondre en citant

C'est bieng Strass Rolling Eyes

C'est marrant, Vasco ne m'a pas du tout convaincu moi en test. Par contre Cesena, c'était dans ma 'tite liste avec Candreva en souvenir de la DTC 1.0 (par contre c'est con que Mutu s'appelle Mugru :schock:)
(c'était pas mal cette séance de test, ça m'a rappelé pourquoi c'était utile les tests, avec un équipe que j'essayais sans espérer grand chose mais qui au final est bien sympa à conduire )

1. Tarama Real Zaragoza
2. Lee Real Sociedad
3. Cyril Betis Seville
4. Batistuta Fc Twente
5. Anton Bologne
6. Mipoulet Césena
7. Strass Vasco de Gama
8. Bio Anderlecht

9. Larry
10. Jeanroucas
11. papin
12 .Pipipozzi
13. Nard
14. Pan
15. Tony
16. Plasil
17. Baka
18. Lolo
19. Charles Bodmer
20. Gouff
21. ZyZy
22. PKK
23. Roberto
24. Messin en Plastique
25. Johnny Ringo

LARRY !

Strass et Paillard

MessagePosté le: 10/10/2011, 08:49    Sujet du message: DRAFT FIFA 12 Répondre en citant

Gouff a écrit:

C'est marrant, Vasco ne m'a pas du tout convaincu moi en test. Par contre Cesena, c'était dans ma 'tite liste avec Candreva en souvenir de la DTC 1.0 (par contre c'est con que Mutu s'appelle Mugru :schock:)
(c'était pas mal cette séance de test, ça m'a rappelé pourquoi c'était utile les tests, avec un équipe que j'essayais sans espérer grand chose mais qui au final est bien sympa à conduire )

1. Tarama Real Zaragoza
2. Lee Real Sociedad
3. Cyril Betis Seville
4. Batistuta Fc Twente
5. Anton Bologne
6. Mipoulet Césena
7. Strass Vasco de Gama
8. Bio Anderlecht

9. Larry
10. Jeanroucas
11. papin
12 .Pipipozzi
13. Nard
14. Pan
15. Tony
16. Plasil
17. Baka
18. Lolo
19. Charles Bodmer
20. Gouff
21. ZyZy
22. PKK
23. Roberto
24. Messin en Plastique
25. Johnny Ringo

LARRY !

Héhé, pour moi c'est l'inverse, Césena, je l'avais testé par acquis de conscience, et, c'est dire, je ne me souviens absolument plus de cette équipe, quelques jours après Embarassed Heureusement qu'on a pas tous les mêmes impressions remarque, sinon les derniers de la draft risqueraient de tirer sérieusement la tête (ha, c'est déjà le cas? Wink )

LARRY!!

Plasil Politik

MessagePosté le: 10/10/2011, 08:53    Sujet du message: DRAFT FIFA 12 Répondre en citant

J'ai encore 7 raisons de tirer la tronche. J'attends de voir.

LARRY!!

PKK

MessagePosté le: 10/10/2011, 09:06    Sujet du message: DRAFT FIFA 12 Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Paolo a écrit:
Comme quoi elle était pas pourrie ma formule avec groupes par pays Rolling Eyes

+1.

Mais qui sont ces gens???! Sortez-les!!
Bien content de voir que ça avance vite. J'ai presque eu peur de rater mon tour quand j'ai commencé à remonter le fil.
Pour info (on s'en fout) ma short list de 1 a déjà été drafté. Je commencerai les tests demain soir.

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 10/10/2011, 09:11    Sujet du message: DRAFT FIFA 12 Répondre en citant

Gouff a écrit:

Pas Mugru mais Murgu. Ce serait pas du politiquement correcte à cause de ses problèmes avec la blanche ou ce genre de choses ?

Le moment ou Candevra envoye un amour de couf franc dans ton petit filet, ça a fait tilt : en plus y'a un tireur de CF ? Shocked Ils sont à moi. Et puis sa frappe de loin est pas mal non plus. Je pense que c'est meilleur que l'Atalanta en définitive.

Sinon tu voudrais pas qu'on la re test ton équipe qui m'a mis cher hier ? Je pense avoir été très mauvais (je le suis tjr lorsque je suis mené rapidement) et ça pourrais biaiser ton jugement sur cette équipe.
Fais gaffe en tout cas

Gouff

MessagePosté le: 10/10/2011, 09:20    Sujet du message: DRAFT FIFA 12 Répondre en citant

Ah bah c'est possib' que t'ais pas été bon mais je m'arrête pas au résultat (je garde d'ailleurs dans ma liste l'équipe du même pays que t'as battu 1-0 juste avant alors que je vendange moultes occasions franches. De même que j'ai pas aimé Wigan malgré la victoire). Là, c'est juste qu'en faisant la compo, j'ai vu les BU à 74 et 75 et je me suis dit "ah, c'est pour ça que c'est pas très intéressant je me souviens"...et que en fait, bah ils me semblent avoir les pts où il faut les attaquants, rapide et précis...et comme le reste est solide...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38    Sujet du message: DRAFT FIFA 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 927, 28, 29  >
Page 8 sur 29

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation