Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DRAFT FIFA 12
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 27, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pan Bagnat

MessagePosté le: 07/10/2011, 10:23    Sujet du message: DRAFT FIFA 12 Répondre en citant

Gouff, je t'ai envoyé ma shortlist.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 07/10/2011, 10:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anton drop et niak

MessagePosté le: 07/10/2011, 10:24    Sujet du message: DRAFT FIFA 12 Répondre en citant

Biohazard a écrit:
Hum, au final, si on disait qu'on commence la draft lundi 8h ? Ca laisse le temps aux gens de faire tous leurs tests ce we. Le fait que je n'ai pas accès au web de chez moi, et donc avant lundi, n'influence bien sûr en rien cet avis...
(De toutes façons, personne n'osera me prendre mes Anderlechtois à moi que j'aime d'amour et de bière fraîche. Personne.)
J'hésite en Anderlecht et Nice. Les mauves ont un trio d'attaquants à 76, costaud! T'inquiète Bio, il te reste le Standard!

D2 Robert Malm : Newcastle United
D2 Robert Malm S2: Athletic Bilbao
94' World Cup's revival: République d'Irlande

Bio-Hazard

MessagePosté le: 07/10/2011, 10:26    Sujet du message: DRAFT FIFA 12 Répondre en citant

Anton drop et niak a écrit:
Biohazard a écrit:
Hum, au final, si on disait qu'on commence la draft lundi 8h ? Ca laisse le temps aux gens de faire tous leurs tests ce we. Le fait que je n'ai pas accès au web de chez moi, et donc avant lundi, n'influence bien sûr en rien cet avis...
(De toutes façons, personne n'osera me prendre mes Anderlechtois à moi que j'aime d'amour et de bière fraîche. Personne.)

J'hésite en Anderlecht et Nice. Les mauves ont un trio d'attaquants à 76, costaud! T'inquiète Bio, il te reste le Standard!
'culé. M'en fout du trio d'attaquants, cémonclub.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 07/10/2011, 10:27    Sujet du message: DRAFT FIFA 12 Répondre en citant

En plus Anton, on peut facilement te péter la gueule si tu fais ta te-pu.
Ouaip.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
PKK

MessagePosté le: 07/10/2011, 10:28    Sujet du message: DRAFT FIFA 12 Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Gouff, je t'ai envoyé ma shortlist Nice.

MSN
Pan Bagnat

MessagePosté le: 07/10/2011, 10:29    Sujet du message: DRAFT FIFA 12 Répondre en citant

Bien vu.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Anton drop et niak

MessagePosté le: 07/10/2011, 10:30    Sujet du message: DRAFT FIFA 12 Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
En plus Anton, on peut facilement te péter la gueule si tu fais ta te-pu.
Ouaip.

D2 Robert Malm : Newcastle United
D2 Robert Malm S2: Athletic Bilbao
94' World Cup's revival: République d'Irlande

Gouff

MessagePosté le: 07/10/2011, 10:35    Sujet du message: DRAFT FIFA 12 Répondre en citant

Biohazard a écrit:

on peut lancer l'horloge lundi matin mais si Tarama et suivants connaissent leurs choix, ils le disent. C du temps de gagné

PKK

MessagePosté le: 07/10/2011, 10:38    Sujet du message: DRAFT FIFA 12 Répondre en citant

+1

MSN
Dirty Larry

MessagePosté le: 07/10/2011, 10:44    Sujet du message: DRAFT FIFA 12 Répondre en citant

Pfft je sais encore comment ça va se terminer: j'aurai pas le temps de tester les équipes, et même si j'en teste ben j'en drafterai une autre parce que j'aime bien les joueurs sur le papier cf. Sunderland l'année dernière avec une demi étoile de moins, bon choix soit dit en passant et je changerai d'équipe à la prochaine saison. D'ailleurs, on a parlé des règles concernant le changement d'équipe inter-saison?

Strass et Paillard

MessagePosté le: 07/10/2011, 10:45    Sujet du message: DRAFT FIFA 12 Répondre en citant

OK, on part sur lundi matin date officielle, deadline vendredi soir, ça vous va?

ZyZy

MessagePosté le: 07/10/2011, 10:52    Sujet du message: DRAFT FIFA 12 Répondre en citant

Dead line de toute la draft vendredi ?

Je sens que ça va être à l'arrache et que ça va se faire au mieux, à peu près... enfin presque...

Nan parce que je vais tester un paquet d'équipe quand j'aurai le temps (ce we), mais je vais pas me faire une liste de 22 teams, c'est cuit... Donc si les équipes que j'aime bien me filent sous le nez au dernier moment, faudra que j'en teste d'autres, etc... Bon, en faisant de mon mieux pour que ça avance, bien sûr... Mais par exemple, avec 5 picks par jour, il peut facilement y a avoir 10 équipes draftées sans que je puiise toucher à ma console (c'est pareil pour tout le monde, mais en queue de draft, ça prend tout son sens), soit potentiellement les X que j'avais notées dans mon carnet... Donc retour case départ, faut tester des teams...

Pis si les premiers trainent, faudra pas presser les autres ensuite hein...

C'est pas pour dire que je ferai mon relou, c'est juste pour prévenir ceux qui y croient trop...

PKK

MessagePosté le: 07/10/2011, 10:54    Sujet du message: DRAFT FIFA 12 Répondre en citant

Oh le relou.
IL n'y a pas un téléphone rouge entre les gars du board?

MSN
Dirty Larry

MessagePosté le: 07/10/2011, 10:54    Sujet du message: DRAFT FIFA 12 Répondre en citant

Bon après c'est pas la peine de faire une saison en mode carrière pour tester chaque équipe hein. Regarde, moi quand j'ai pris Sunderland sans les tester ben ... ouais non, mauvais exemple. Mais bon on s'engage pas sur un prêt sur 25 ans non plus. Un prêt en francs suisses encore moins.

LeeSharpe

MessagePosté le: 07/10/2011, 10:58    Sujet du message: DRAFT FIFA 12 Répondre en citant

j'ai pas tous compris, vous nous laissez le week end pour choisir ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51    Sujet du message: DRAFT FIFA 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 27, 28, 29  >
Page 2 sur 29

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation