Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DRAFT FIFA 12
Aller à la page: <  1, 2, 3, 427, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plasil Politik

MessagePosté le: 07/10/2011, 11:03    Sujet du message: DRAFT FIFA 12 Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Dead line de toute la draft vendredi ?

Je sens que ça va être à l'arrache et que ça va se faire au mieux, à peu près... enfin presque...

Nan parce que je vais tester un paquet d'équipe quand j'aurai le temps (ce we), mais je vais pas me faire une liste de 22 teams, c'est cuit... Donc si les équipes que j'aime bien me filent sous le nez au dernier moment, faudra que j'en teste d'autres, etc... Bon, en faisant de mon mieux pour que ça avance, bien sûr... Mais par exemple, avec 5 picks par jour, il peut facilement y a avoir 10 équipes draftées sans que je puiise toucher à ma console (c'est pareil pour tout le monde, mais en queue de draft, ça prend tout son sens), soit potentiellement les X que j'avais notées dans mon carnet... Donc retour case départ, faut tester des teams...

Pis si les premiers trainent, faudra pas presser les autres ensuite hein...

C'est pas pour dire que je ferai mon relou, c'est juste pour prévenir ceux qui y croient trop...

Ok avec toi sur le fait que si on met une deadline, il ne faut pas que ceux qui sont en fin de draft soient pénalisés par ceux en tête qui traînent.

Après, c'est ce que je disais, nous ne sommes pas égaux dans notre capacité à tester les équipes. Mais ça nous n'y pouvons rien et il faut l'accepter.

Pour ma part, il est possible que je demande à quelques âmes charitables qui auront déjà drafté, de me faire des retours sur leur tests.

EDIT : le problème c'est que j'aurai sans doute demandé à Gouff ou Zyzy qui sont des barjots du testing de le faire or ils sont tous les 2 derrière moi.

Publicité

MessagePosté le: 07/10/2011, 11:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PKK

MessagePosté le: 07/10/2011, 11:10    Sujet du message: DRAFT FIFA 12 Répondre en citant

LeeSharpe a écrit:
j'ai pas tous compris, vous nous laissez le week end pour choisir ?

Oui, sauf si t'as déjà une très short list de deux équipes.
Tu l'envoi en mp à Gouff et on met la pression sur Tarama... On gagne 48h.

MSN
nard

MessagePosté le: 07/10/2011, 11:24    Sujet du message: DRAFT FIFA 12 Répondre en citant

Le plus simple c'est de faire un calendrier de deadlines, avec 3 par jour:

Tarama, Lee, et (je sais plus qui est troisième): lundi 23:59h
Les trois suivants: mardi 23:59h
etc.

Comme ça, avec une shortlist de 4 équipes testées la veille, t'es sur de pouvoir en picker une le lendemain.

Alors ça laisse moins de temps à ceux qui sont en tête de draft pour tester, mais ca compense le fait qu'ils aient la priorité de choix.
I play to fight the idea of wining.

Mipoulet

MessagePosté le: 07/10/2011, 11:29    Sujet du message: DRAFT FIFA 12 Répondre en citant

Larry a écrit:
Pfft je sais encore comment ça va se terminer: j'aurai pas le temps de tester les équipes, et même si j'en teste ben j'en drafterai une autre parce que j'aime bien les joueurs sur le papier cf. Sunderland l'année dernière avec une demi étoile de moins, bon choix soit dit en passant et je changerai d'équipe à la prochaine saison. D'ailleurs, on a parlé des règles concernant le changement d'équipe inter-saison?

Merci, je le note, je fais un point la dessus + tard. Ca plus les remixages de poules en fin de saison

Dirty Larry

MessagePosté le: 07/10/2011, 11:30    Sujet du message: DRAFT FIFA 12 Répondre en citant

Tain j'ai toujours pensé qu'il fallait écouter les vieux, enfin, les anciens, hum, ceux qui ont une riche expérience quoi. Sauf **** bien sûr. Très bonne idée.

nard

MessagePosté le: 07/10/2011, 11:31    Sujet du message: DRAFT FIFA 12 Répondre en citant

Le board, c'est un métier, les gars...
I play to fight the idea of wining.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 07/10/2011, 11:34    Sujet du message: DRAFT FIFA 12 Répondre en citant

Amendement nard :

Citation:

--- Lundi 10 ---

1. Tarama
2. Lee
3. Cyril

--- Mardi 11 ---

4. Batistuta
5. Anton
6. Mipoulet

---Mercredi 12 ---

7. Strass
8. Bio
9. Larry

--- Jeudi 13 ---

10. Jeanroucas
11. papin
12 .Pipipozzi

--- Vendredi 14 ---

13. Nard
14. Pan
15. Tony

--- Samedi 15 ---

16. Plasil
17. Baka
18. Lolo

--- Dimanche 16 ---

19. Charles Bodmer
20. Gouff
21. ZyZy

--- Lundi 17 ---

22. PKK
23. Roberto
24. Messin en Plastique

Bien sûr, si les trois qui doivent drafter lors d'une journée donnée le font avant 23:59, le suivant peut drafter de suite.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Baka

MessagePosté le: 07/10/2011, 11:35    Sujet du message: DRAFT FIFA 12 Répondre en citant

Perso je prends le Torino, j'imagine que personne ne viendra me contester mon choix (c'est du 3* je précise pr ceux qui n'auraient pas suivi) Smile

A moins bien sûr que ce w-e je teste vraiment bcp d'équipes, mais faire une short-list de 18, j'en suis fatigué d'avance !

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Gouff

MessagePosté le: 07/10/2011, 11:37    Sujet du message: DRAFT FIFA 12 Répondre en citant

Non !!!
Ça vaut rien ça vu que les deadlines évoluent a chaque que qqun drafte.

Dirty Larry

MessagePosté le: 07/10/2011, 11:39    Sujet du message: DRAFT FIFA 12 Répondre en citant

Nickel Pan, ça donne une bonne visibilité. Quid de ceux qui ne respectent pas la deadline? On les force à mater tous les matchs de l'ASM en L2 puis en national?

Dirty Larry

MessagePosté le: 07/10/2011, 11:42    Sujet du message: DRAFT FIFA 12 Répondre en citant

Gouff a écrit:
Non !!!
Ça vaut rien ça vu que les deadlines évoluent a chaque que qqun drafte.
Ca permet u moins de se fixer sur une date finale non? Pcq sans deadline intermédiaire, difficile de doner un délai pour chaque fois et donc la date finale risque d'être sans cesse repoussée.

Gouff

MessagePosté le: 07/10/2011, 11:44    Sujet du message: DRAFT FIFA 12 Répondre en citant

C'est nimp!

Aargh. T'as fait la draft vml Pan, c pas compliqué a comprendre pourtant

Pan Bagnat

MessagePosté le: 07/10/2011, 11:50    Sujet du message: DRAFT FIFA 12 Répondre en citant

Exactement Larry.

Si quatre personnes draftent lundi, ben tout se décale (mardi : tours 5 à 7, mercredi 8 à 10 etc.)

Et si quelqu'un ne drafte pas avant la deadline, ben il perd son tour et draftera quand il voudra/pourra, mais on continue le processus.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Pan Bagnat

MessagePosté le: 07/10/2011, 11:51    Sujet du message: DRAFT FIFA 12 Répondre en citant

Gouff a écrit:
C'est nimp!

Aargh. T'as fait la draft vml Pan, c pas compliqué a comprendre pourtant

OK, je vais faire un truc alors. Laissez-moi une heure ou deux et je reviens avec un système de draft complètement ouf.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
ZyZy

MessagePosté le: 07/10/2011, 11:52    Sujet du message: DRAFT FIFA 12 Répondre en citant

Gouff a écrit:
Non !!!Ça vaut rien ça vu que les deadlines évoluent a chaque que qqun drafte.

Ouais enfin dans la limite du raisonnable.

Si les 20 premiers draftent dans le quart d'heure qui vient, je suis à poil. Et je peux pas tester d'équipes ce soir...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28    Sujet du message: DRAFT FIFA 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 427, 28, 29  >
Page 3 sur 29

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation