Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DRAFT FIFA 12
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2427, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 12/10/2011, 08:10    Sujet du message: DRAFT FIFA 12 Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Bin faites ce que vous voulez... mais moi j'ai choisi, ça y est!!!  

Club América

Va falloir préparer un trophée pour le meilleur buteur de la saison... Chucho is ready!

Publicité

MessagePosté le: 12/10/2011, 08:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 12/10/2011, 08:16    Sujet du message: DRAFT FIFA 12 Répondre en citant

Paolo a écrit:
1. Tarama              Real Zaragoza
2. Lee                    Real Sociedad
3. Cyril                   Betis Seville

4. Batistuta           FC Twente
5. Anton                Bologne
6. Mipoulet            Cesena
7. Strass               Vasco de Gama
8. Bio                    Anderlecht
9. Larry :               Grenade
10. Jeanroucas
11. papin :            Mönchengladbach
12 .Pipipozzi         Queens Park Rangers
13. Nard               West Ham United
14. Pan                 OGC Nice
15. Tony                
F.C. København
16. Plasil               Atalanta Bergame
17. Baka                 Lokomotiv Moscou
18. Lolo                  Boca Junior
19. Charles              Pana
20. Gouff               SC Freiburg
21. ZyZy                Club América
22. PKK                 Chievo Verone

Arrow  23. Roberto

24. Messin en Plastique
25. Johnny Ringo

Merci à Gouff pour le code couleur de la poule Licata:

Et aprés la poule Licata espagnole, la poule Rodriguez est très connotée italienne quant à elle.

A part ça j'ai eu l'occasion de faire un match contre le Chievo et je peux vous dire que Sorrentino est tout simplement ahurissant. J'ai jamais vu un gardien sortir des trucs pareil Shocked Shocked Shocked

PKK

MessagePosté le: 12/10/2011, 08:50    Sujet du message: DRAFT FIFA 12 Répondre en citant

Allez, je vais vous mettre à l'aise tout de suite.
Merci de ne pas changer de choix avant la fin de la première saison avec son lot de déceptions et de révélation.

Pourquoi :
- Parce qu'encore une fois, ça n'aurait servi à rien de fixer des cadres et de voir tout le monde déborder parce que bon, depuis la maternelle, je n'ai jamais colorié dans le rond.
- Parce qu'en donnant des choix de draft, les premiers ont supprimés des équipes des short-list des suivants
J'entends déjà dire :" Oui, mais avec ces 70 équipes, je n'avais que deux jours, j'en ai testé que 4 et j'ai pris celle avec laquelle j'ai pris le moins de but". je serai tenter de répondre, "avec des équipes 4*, le choix serait restreint donc on en serait pas là", mais ce ne serait que du mauvais esprit de ma part.
- Pour prendre mon exemple, j'avais deux short list de 1, la première équipe de a été choisi dès le fisrt pick (Tarama) et j'en ai choisi une autre qui ne m'a pas été enlevé. Si Tarama dis : "Tiens, vu que Tarte en pion a changé d'équipes, je vais prendre la sienne", et moi qui me dis "ha bah, Saragosse se libère, etc..." Bref, on va connaître encore des heures sombres dans ce forum.

Si le Board, gloire à lui, pouvait tout de suite mettre le Ola (ou pas) sur ce semblant de réflexion avant que les idées ne germent et repoussent la fin de draft à fin Octobre avec **** qui tentera de placer Fulham en 3.5*... Bref, vous m'avez compris.

Mipoulet a écrit:
A part ça j'ai eu l'occasion de faire un match contre le Chievo et je peux vous dire que Sorrentino est tout simplement ahurissant. J'ai jamais vu un gardien sortir des trucs pareil Shocked Shocked Shocked

Ha oui??? Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes

MSN
Gouff

MessagePosté le: 12/10/2011, 08:55    Sujet du message: DRAFT FIFA 12 Répondre en citant

Je suis partagé entre le potentiel de bordel que des changements de choix pourraient engendrer et l'envie de maximiser le bonheur collectif (que chacun ait l'équipe qui lui plaise le plus quoi).

PKK

MessagePosté le: 12/10/2011, 08:59    Sujet du message: DRAFT FIFA 12 Répondre en citant

Ton avis ne compte pas... qu'en dis le board? Mr. Green

Edit : Pour rester sérieux.
je vois ce que tu veux dire. Mais du coup c'est là que l'argument des 70 équipes en 3.5* prend toute son ampleur.
Tout le monde aura l'occasion de changer son choix sans même reprendre les équipes déjà utilisées.
ça n'empêchera pas la continuité.

MSN
Plasil Politik

MessagePosté le: 12/10/2011, 09:11    Sujet du message: DRAFT FIFA 12 Répondre en citant

PKK a parlé sagement. Désolé Lee, mais ça foutrait un beau bordel ton changement de team. Limite les seuls qui pourraient le faire ce sont les 2 ou 3 derniers (notez que je ne m'y inclus pas même si je sens que ma saison va être longue). Donc finissons en, laissons Roberto choisir le Gremio Porto Allegre, les nouveaux se partager Sochaux et Majorque et roule pour le championnat.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 12/10/2011, 09:13    Sujet du message: DRAFT FIFA 12 Répondre en citant

Le problème, c'est que robi ne passe pas souvent sur le forum, faudra lui laisser un message sur le PSN.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Plasil Politik

MessagePosté le: 12/10/2011, 09:23    Sujet du message: DRAFT FIFA 12 Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Le problème, c'est que robi ne passe pas souvent sur le forum, faudra lui laisser un message sur le PSN.

Exact, c'est ce qu'il avait demandé. Si quelqu'un peut le faire dans la journée. C'est moi ou on a plus d'étudiant (à part Rob justement) ?

Strass et Paillard

MessagePosté le: 12/10/2011, 09:23    Sujet du message: DRAFT FIFA 12 Répondre en citant

Roberto prend le S.C. Bastia.

Suivant!

Pan Bagnat

MessagePosté le: 12/10/2011, 09:30    Sujet du message: DRAFT FIFA 12 Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Pan Bagnat a écrit:

Exact, c'est ce qu'il avait demandé. Si quelqu'un peut le faire dans la journée. C'est moi ou on a plus d'étudiant (à part Rob justement) ?

Bapt est étudiant encore il me semble.
Sinon on a d'autres solutions : Messin travaille de chez lui, PKK peut tomber malade à tout moment et rentrer chez lui ou Paolo peut arrêter de faire semblant d'avoir un taf.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Messin en Plastique

MessagePosté le: 12/10/2011, 09:31    Sujet du message: DRAFT FIFA 12 Répondre en citant

J'envoies le message a Roberto

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Mipoulet

MessagePosté le: 12/10/2011, 09:36    Sujet du message: DRAFT FIFA 12 Répondre en citant

Ca voudrait dire quoi un changement d'équipe pour Lee ?

Ca voudrait dire que son équipe se libère à la draft, et on serait obligé demander a tous les drafteurs suivants en commencant par Cyril, s'ils sont intéressés.

Mettons Cyril draft cette équipe (elle lui irait très bien en plus, je lui avais conseillé de les prendre), le Betis se retrouve sur le marché. Nouvelle consultation à partir de Batistuta pour savoir si qq'un veut le Betis etc.

(et les probas qu'elle soit prise ne sont pas mince, si la Sociedad se libère et qu'on arrive jusqu'à moi je restesterais sérieusement, elle me plaisait cette équipe).

Autrement dit, vu d'ici comme ça à chaud, ben je suis pas très chaud.

On va voir ce qu'en pense le board.

Mipoulet

MessagePosté le: 12/10/2011, 09:37    Sujet du message: DRAFT FIFA 12 Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:

Suivant!

Joke or not joke ?

Plasil Politik

MessagePosté le: 12/10/2011, 09:44    Sujet du message: DRAFT FIFA 12 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:

Suivant!

Joke or not joke ?

Etant donné que Besançon n'est pas dans le jeu et que Lolo a bien pris Boca Junior pour sa part, je ne vois rien de louche au fait que tel puisse être le choix de Roberto.

Baptiste

MessagePosté le: 12/10/2011, 09:52    Sujet du message: DRAFT FIFA 12 Répondre en citant

Suivant!
Yeeeeeees, dans mes bras Roberto ! J'espère que c'est vrai Very Happy
Bastia vincerà ! u Sporting hè più ch’è un club!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24    Sujet du message: DRAFT FIFA 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2427, 28, 29  >
Page 23 sur 29

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation