Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DRAFT FIFA 12
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 27, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 12/10/2011, 13:03    Sujet du message: DRAFT FIFA 12 Répondre en citant

Les mecs aiment entendre le board, ça les rassure Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: 12/10/2011, 13:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PKK

MessagePosté le: 12/10/2011, 13:04    Sujet du message: DRAFT FIFA 12 Répondre en citant

Je propose 20 24 votes pour savoir si le Board doit donner son avis :

- Le Board, Gloire à lui doit se prononcer :

- Au chiotte le Board, c'est évident que t'as choisi une équipe, tu la garde
-PKK

Plus que 19 23 votes.

Dernière édition par PKK le 12/10/2011, 13:07; édité 1 fois
MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 12/10/2011, 13:05    Sujet du message: DRAFT FIFA 12 Répondre en citant

C'est 24 à présent.

PKK

MessagePosté le: 12/10/2011, 13:08    Sujet du message: DRAFT FIFA 12 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
C'est 24 à présent.

Post éditer.

Otez moi d'un doute...
Tout le monde a le droit de vote?
Genre même les non-caucasiens?

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 12/10/2011, 13:18    Sujet du message: DRAFT FIFA 12 Répondre en citant

Comme tu y vas jeune homme !
Sans palier de décompression ? comme ça ?
J'ai les tympans qui saignent.

nard

MessagePosté le: 12/10/2011, 14:35    Sujet du message: DRAFT FIFA 12 Répondre en citant

Dites les gars, c'est quoi ce feu d'artifice de conneries sur ce fil ?

Laissez donc Lee changer d'équipe. Il a drafté la Real Sociedad, libre à lui de se rabattre sur n'importe quelle équipe non draftée, ce qui ne gênera personne. Le tout étant que la Real Sociedad reste son choix de draft et donc , et pas remise en choix pour les autres.

Ensuite, je suis contre cette histoire de drapeau corse. Elles viennent d'où les subventions qui alimente l'île ? Allez, hop, remettez moi ce drapeau français. Sinon j'exige un drapeau niçois aussi.

Franchement, le board est totalement incompétent. Je suis sur le point de fomenter un complot en vue de putcher.
I play to fight the idea of wining.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 12/10/2011, 14:38    Sujet du message: DRAFT FIFA 12 Répondre en citant

nard a écrit:
Ensuite, je suis contre cette histoire de drapeau corse. Elles viennent d'où les subventions qui alimente l'île ? Allez, hop, remettez moi ce drapeau français. Sinon j'exige un drapeau niçois aussi.

+1.

Comme on l'a chanté à nos "amis" ajacciens lors du match Nice-ACA : "Sales français, Français vous êtes, Français vous resterez".

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
ZyZy

MessagePosté le: 12/10/2011, 14:41    Sujet du message: DRAFT FIFA 12 Répondre en citant

Bin ça voudrait dire que quand t'as pas d'idée de draft, tu peux prendre une bonne équipe juste pour la rendre inutilisable par les autres, avant de changer d'avis plus tard...

Je dis pas que c'est la stratégie de Lee, loin de là, mais ça biaiserait pas mal la démarche générale de draft : tu choisis une équipe pour jouer, et si tu te fais chourrer une team, c'est qu'un autre jouera avec...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 12/10/2011, 14:45    Sujet du message: DRAFT FIFA 12 Répondre en citant

C'est vrai ça quoi. Un drapeau corse. J'avais pas vu l'hérésie.  Evil or Very Mad

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

nard

MessagePosté le: 12/10/2011, 14:49    Sujet du message: DRAFT FIFA 12 Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Bin ça voudrait dire que quand t'as pas d'idée de draft, tu peux prendre une bonne équipe juste pour la rendre inutilisable par les autres, avant de changer d'avis plus tard...

Je dis pas que c'est la stratégie de Lee, loin de là, mais ça biaiserait pas mal la démarche générale de draft : tu choisis une équipe pour jouer, et si tu te fais chourrer une team, c'est qu'un autre jouera avec...

Et alors ?

tu peux aussi drafter une équipe, et jouer avec les remplaçants. La démarche est la même, vu que tu opte finalement pour une des équipes restantes dont personne ne veux. Moi j'dis ça, c'est que si ça fait plaisir à Lee, ça ne fait pas de mal aux autres. Du moment que le premier choix n'est pas reversé dans la liste des choix.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 12/10/2011, 14:51    Sujet du message: DRAFT FIFA 12 Répondre en citant

nard a écrit:
 Moi j'dis ça, c'est que si ça fait plaisir à Lee, ça ne fait pas de mal aux autres.

Ah oui ? Et s'il décide de baiser ta nana ? Mr. Green

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Mipoulet

MessagePosté le: 12/10/2011, 14:53    Sujet du message: DRAFT FIFA 12 Répondre en citant

Ben le problème il est là. Si la Sociedad n'avait aps été prise, j'aurais pesé cette équipe bien comme il faut au moment de drafter. Je dis pas que c'était mon choix n°1, mais elle était en compétition.
Cyril a drafté le Betis. Je lui avais conseillé de prendre la sociedad car la qualité des ailliers me semblait coller aprfaitement à son style. C'était peut-être son choix de draft n°1 ?
Je trouve ça génant.
Encore une fois, si on devait permettre à Lee de redrafter, il faudrait resonder tout le monde dans l'ordre de la draft savoir si quelqu'un est intéressé. Et ainsi de suite.

nard

MessagePosté le: 12/10/2011, 14:58    Sujet du message: DRAFT FIFA 12 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Ben le problème il est là. Si la Sociedad n'avait aps été prise, j'aurais pesé cette équipe bien comme il faut au moment de drafter. Je dis pas que c'était mon choix n°1, mais elle était en compétition.
Cyril a drafté le Betis. Je lui avais conseillé de prendre la sociedad car la qualité des ailliers me semblait coller aprfaitement à son style. C'était peut-être son choix de draft n°1 ?
Je trouve ça génant.
Encore une fois, si on devait permettre à Lee de redrafter, il faudrait resonder tout le monde dans l'ordre de la draft savoir si quelqu'un est intéressé. Et ainsi de suite.

Sauf qu'il ne redrafte pas. Il a drafté la real. Qu'il ne joue pas avec, c'est à priori son problème. Il doit se contenter du 25eme choix, du coup.

Baptiste

MessagePosté le: 12/10/2011, 14:59    Sujet du message: DRAFT FIFA 12 Répondre en citant

Et sinon, pour le drapeau corse, je rigolais hein, on peut l'enlever.  Very Happy
Okay

Mipoulet

MessagePosté le: 12/10/2011, 14:59    Sujet du message: DRAFT FIFA 12 Répondre en citant

Si tout le monde fait ça on se retrouve avec un championnat 3*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58    Sujet du message: DRAFT FIFA 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 27, 28, 29  >
Page 26 sur 29

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation