Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupe marc plAnus
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 921, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baptiste

MessagePosté le: 28/10/2011, 09:41    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

lolozed a écrit:
Punaise je reçois u3 le 2 novembre ... Il est comment ? Wink

Il est beauuuuuuuuuu, et biiiiiien.   Embarassed
Graphiquement, je trouve qu'il est encore plus beau que le 2 (logique), on est toujours guidés tout en ayant une sensation de liberté immense (ils sont forts ces développeurs), et.. tu verras quoi! J'ai du déconnecter hier, alors que j'étais entouré de 10000 araignées, ça fait flipper.
On pourra se faire du multi le 2 ! 

Publicité

MessagePosté le: 28/10/2011, 09:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolozed

MessagePosté le: 28/10/2011, 09:44    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

No problemo !!!!

Baptiste

MessagePosté le: 28/10/2011, 10:49    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Il faut le calmer Anton. Le mec arrive en retard et prends les devants dans le groupe A. Il n'y a plus aucun respect.. Anton, je compte sur toi pour faire un beau match nul contre Strass et perdre d'un tout petit but contre moi. Deal ?

Baka

MessagePosté le: 28/10/2011, 12:00    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Anton en tête ça montre le niveau global du groupe...

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Baka

MessagePosté le: 28/10/2011, 12:02    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Batistuta a écrit:
lolozed a écrit:
Punaise je reçois u3 le 2 novembre ... Il est comment ? Wink

Il est beauuuuuuuuuu, et biiiiiien.   Embarassed
Graphiquement, je trouve qu'il est encore plus beau que le 2 (logique), on est toujours guidés tout en ayant une sensation de liberté immense (ils sont forts ces développeurs), et.. tu verras quoi! J'ai du déconnecter hier, alors que j'étais entouré de 10000 araignées, ça fait flipper.
On pourra se faire du multi le 2 ! 

***** HAAAA !!!! Spoiler alerte !!! *****
T'en as déjà trop dit, je veux rien savoir! je me suis préservé des trailers, démos et autres conneries. Je veux être entièrement vierge pour l'accueillir en mon sein (allez y lâchez vous Smile)

Baptiste

MessagePosté le: 28/10/2011, 12:16    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

J'ai rien spoil du tout, j'ai été sage. C'est cool, déjà 3 pour le mutli (qui s'annonce très complet et sympa!)

ZyZy

MessagePosté le: 28/10/2011, 12:19    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Anton en tête ça montre le niveau global du groupe...

Alors au début, ok, ouais, on pourrait se dire que Baka, bon, il taille beaucoup... Bon...

N'empêche, quand on se souvient de l'infâme et infamante campagne de dénigrement du groupe B à laquelle tout le monde s'est livré lors du tirage au sort, et bin sa démarche s'avère être tout à fait légitime. Donc vas-y mon Baka, je suis avec toi!

D'autant plus qu'il a raison sur le fond également...

Baptiste

MessagePosté le: 28/10/2011, 12:23    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Attaques infondées et injustes. Le groupe A en sortira grandi, comme à chaque fois

lolozed

MessagePosté le: 28/10/2011, 12:50    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

T as raison mec !!!

Tout cela pour s'apercevoir que la finale se fera entre les deux premiers de groupe A.

... le problème avec les forum c'est que l'on va me ressortir cette jolie phrase lors de la finale Roberto / Mipoulet ....

lolozed

MessagePosté le: 28/10/2011, 12:51    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

ah .. et pour BAka PKK

Vous avez rien a parler sur votre forum de nazes que de venir poluer le nôtre ?

Baka

MessagePosté le: 28/10/2011, 13:49    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

lolozed a écrit:
ah .. et pour BAka PKK

Oui c'est bon ****, on sait que t'as fait exprès d'écrire Pkk à la place de ZyZy (vu que l'avatar de ZyZy ressemble à Pkk), histoire qu'un simple d'esprit, au hasard Papin Smile, vienne te dire que tu t'es gouré, alors qu'en fait c'était volontaire. Pas de chance pr toi, je suis passé avt Papin.

Alors c'est bon papy, change de blague tu radotes! Smile Mr. Green

Ah oui et... LE GROUPE A C'EST TOUT POURRI !!!

Dirty Larry

MessagePosté le: 28/10/2011, 14:08    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:

Ah oui sinon Baka, t'as réservé la voiture de loc pour le WE chez Pkk?

lolozed

MessagePosté le: 28/10/2011, 14:27    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
lolozed a écrit:
ah .. et pour BAka PKK

Oui c'est bon ****, on sait que t'as fait exprès d'écrire Pkk à la place de ZyZy (vu que l'avatar de ZyZy ressemble à Pkk), histoire qu'un simple d'esprit, au hasard Papin Smile , vienne te dire que tu t'es gouré, alors qu'en fait c'était volontaire. Pas de chance pr toi, je suis passé avt Papin.

Alors c'est bon papy, change de blague tu radotes! Smile Mr. Green

C'est pour ceux qui sont pas multi-fils ..... Embarassed

Anton drop et niak

MessagePosté le: 29/10/2011, 16:51    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Après une belle victoire contre lolo avant-hier, j'ai enchaîné cet aprem avec une victoire contre baptiste!

Boca Junior 2 - 3 Bologne
Bologne: Di Vaio, Di Vaio, Di Vaio

Clairement l'un des meilleurs matchs que j'ai fait avec Bologne! Je commence à bien trouver mes attaquants et à utiliser Di Vaio! J'aurai du faire mon compte rendu avant car je ne me rappelle plus de l'évolution du match...Désolé Lolo! Mais bon 15 frappes dont 13 cadrés. Triplé de Di Vaio (dont 1 penalty).

Malgré tout, je reste un peu paniqué derrière... Même si je défends mieux qu'avant, je sais que je peux prendre un but à n'importe quel moment. 

Bologne 2 - 1 FC Twente
Diamanti Di Vaio - Fer

Match de l'après-midi contre Baptiste. Je crois que j'avais jamais gagné contre Baptiste avant, que ce soit sur FIFA 11 ou 12. Je me rappelle aussi d'une raclée que j'avais prise quand il jouait avec Wolfsburg!
Dans la continuité du match contre Lolo, je fais un bon match. 
Match assez fermé en 1ère mi-temps, je crois qu'on termine avec 4 frappes pour moi et 2 pour Baptiste. Les deux équipes défendent bien, Baptiste se crée 1 ou 2 actions chaudes, je crois que je prends une barre vers la 20ème.
J'obtiens un pénalty pour une faute dans la surface. Je crois que l'arbitre a été généreux. Mais de toute façon, je tire sans conviction et Baptiste fait un bel arrêt sur le pénalty.
2nde période à mon avantage, je marque d'abord grâce à Diamanti sur une belle passe de Di Vaio. Puis dans la foulée, Di Vaio marque le second but. A 2-0, je contrôle le match (enfin j'essaye...), je flippe quand même à chaque fois que  Baptiste vient dans mon camp. Malgré tout je tiens,  le but de Leroy Fer à la 90ème ne changera rien. 3 victoires en 4 matchs, bon début de saison pour moi! Bon il me reste Strass à jouer, donc 3 victoires en 5 matchs...
Il est vraiment relevé ce groupe A   Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

D2 Robert Malm : Newcastle United
D2 Robert Malm S2: Athletic Bilbao
94' World Cup's revival: République d'Irlande

Mipoulet

MessagePosté le: 29/10/2011, 16:58    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Tu as intérêt de continuer sur ta lancée et à pas faire de la merde avec Bologne,je vais te coller aux fesses, j'ai toujours pas digéré la draft ... Laughing
(c'est une blessure qui a du mal à cicatriser, je joue Bologne très régulièrement en saison face à face)

Tu ne fais pas jouer Acquafresca ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55    Sujet du message: Groupe marc plAnus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 921, 22, 23  >
Page 8 sur 23

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation