Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupe marc plAnus
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1021, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anton drop et niak

MessagePosté le: 29/10/2011, 17:13    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Tu as intérêt de continuer sur ta lancée et à pas faire de la merde avec Bologne,je vais te coller aux fesses, j'ai toujours pas digéré la draft ... Laughing
(c'est une blessure qui a du mal à cicatriser, je joue Bologne très régulièrement en saison face à face)

Tu ne fais pas jouer Acquafresca ?

Si mais en milieu offensif, j'adore Diamanti en attaque!

D2 Robert Malm : Newcastle United
D2 Robert Malm S2: Athletic Bilbao
94' World Cup's revival: République d'Irlande

Publicité

MessagePosté le: 29/10/2011, 17:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 29/10/2011, 18:17    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Acquafresca miyeu ??? Shocked

Rahhhh , rend moi cette équipe !

Anton drop et niak

MessagePosté le: 29/10/2011, 19:10    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Enfin milieu, il est milieu très offensif! mais je l'aime bien à ce poste...j'ai besoin d'attaquant rapide et c'est le point faible d'acquafresca

Dirty Larry

MessagePosté le: 29/10/2011, 19:13    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Bon ben, Messin n'avait pas encore marqué de point, et ça devait tomber sur moi. Ndinga égalise à 2-2 à la 90ème minute, alors que j'ai eu 3-4 face-à-face encore mal négociés. Gros problème de réalisme avec cette équipe, ça ne me ressemble pas. D'habitude je joue mal mais je marque. Là je joue un peu moins mal mais je ne marque pas. Un peu dégouté de pas avoir la victoire, mais bon Messin a bien attaqué et mérite ce point!

Messin en Plastique

MessagePosté le: 29/10/2011, 19:26    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

A y est j'ai mon premier point!!!

Début de match pas trop mal (en considérant que je rate tous mes débuts de matchs), j'ai l'impression d'etre un peu plus solide que d'habitude en défense. Ce qui n'empeche pas Larry d'ouvrir le score par l'intermédiaire de Jara a la 18e minute...
J'arrive a égaliser assez rapidement sur une tete de Le Tallec, puis Jara donne a nouveau l'avantage a Grenade sur un beau cafouillage de ma défense qui le laisse faire ce qu'il veut (33e)
Puis plus rien. Grenade domine, a 3-4 bonnes occases de faire le break, je joues en contre, ou j'ai 2-3 occases d'égaliser, mais rien.
Jusqu'a cette fameuse 90e minute, ou je déborde sur la droite, centre, la défense de Larry repousse, et NDinga qui arrive le premier sur la balle qui frappe a l'entrée de la surface pour un poteau-rentrant (voire double-poteau rentrant) qui me donne mon premier point dans cette compétition

Je l'avais annoncé, mon dernier match de la phase aller sera un match nul. Maintenant attendez-vous a que des victoires de ma part Mr. Green Rolling Eyes

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Dirty Larry

MessagePosté le: 31/10/2011, 19:01    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Dernier match de la phase aller, Anton contre Strss, avec la possibilité pour le chti de creuser l'écart en tête du groupe. Vous avez un lien en streaming à proposer?

Pour ma part, rien de bien nouveau, 1 victoire-3 nuls-1 défaite 7bp 7bc. La routine quoi.

A quand une compèt sur 2K?

Anton drop et niak

MessagePosté le: 31/10/2011, 19:04    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Larry a écrit:
Dernier match de la phase aller, Anton contre Strss, avec la possibilité pour le chti de creuser l'écart en tête du groupe. Vous avez un lien en streaming à proposer?

Pour ma part, rien de bien nouveau, 1 victoire-3 nuls-1 défaite 7bp 7bc. La routine quoi.

A quand une compèt sur 2K?

Strass, tu es dispo quand?

Ce soir je vais voir Lens gagner à La beaujoire, mais je peux te jouer après si tu veux!

Strass et Paillard

MessagePosté le: 01/11/2011, 01:53    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Pas trop dispo ce soir, peut-être demain, avant 20 heures, à tenter!

Tarama

MessagePosté le: 02/11/2011, 10:39    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Anton drop et niak a écrit:

Ce soir je vais voir Lens gagner à La beaujoire, mais je peux te jouer après si tu veux!
Mouahahahahahahahahahahahahahahaha !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Strass et Paillard

MessagePosté le: 02/11/2011, 10:42    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Bon, Anton, ne reste plus que notre match; tu es dispo ce soir?

Baptiste

MessagePosté le: 02/11/2011, 11:36    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Je propose un match nul entre Anton et Strass, un petit 2-2. Il me semble que ça pourrait arranger tout le monde. 

Anton drop et niak

MessagePosté le: 02/11/2011, 17:38    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Batistuta a écrit:
Je propose un match nul entre Anton et Strass, un petit 2-2. Il me semble que ça pourrait arranger tout le monde. 
Non non non! Je veux prendre le risque de rencontrer le grand et mythique Strass!

Strass et Paillard

MessagePosté le: 02/11/2011, 18:21    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Citation:
Non non non! Je veux prendre le risque de rencontrer le grand et mythique Strass!

Grand, ok, pourquoi pas, mais mythique? Z'avez pas vu mon classement actuellement? Sad

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 02/11/2011, 18:34    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Il voulait te rencontrer. C'est donc "Meetic" qu'il fallait comprendre...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

PKK

MessagePosté le: 04/11/2011, 11:22    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Bonjour,
J'ai fais le point sur l'avancement des différents Champi...
Je trouve personnellement que ça a bien avancé et qu'on est pas loin d'avoir respecté la première DL.
Pour ne pas s'encroûter voilà ce que je propose pour ce groupe :

Il ne reste que le Anton-Strass,
On peut ouvrir les retours, juste avant le week-end en plus.

On ne sera pas très loin de respecter les DL successives qui pour l'instant n'ont pas été contestées et apparemment tout le monde y met du sien pour que ça avance.

Si vous me faites chier, j'appel le Board... Gloire à lui of course!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32    Sujet du message: Groupe marc plAnus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1021, 22, 23  >
Page 9 sur 23

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation