Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupe marc plAnus
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1121, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strass et Paillard

MessagePosté le: 04/11/2011, 12:12    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Ouaip, reste notre match, on joue un peu de malchance, parce qu'on se connecte tous les jours, mais on s'évite soigneusement au niveau des horaires; ça va le faire!

Publicité

MessagePosté le: 04/11/2011, 12:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anton drop et niak

MessagePosté le: 04/11/2011, 18:19    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

ce soir? quelle heure? je suis dispo là jusque 20H30 maxi

D2 Robert Malm : Newcastle United
D2 Robert Malm S2: Athletic Bilbao
94' World Cup's revival: République d'Irlande

Strass et Paillard

MessagePosté le: 04/11/2011, 20:32    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Ca y est, le dernier match de la poule a été joué! Là je dois nourrir ma fille, je ferai un CR un peu plus tard Smile

Bologne - Vasco : 1-2

Tarama

MessagePosté le: 05/11/2011, 13:46    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Ah, le leader invaincu blablabla est tombé...

Baka

MessagePosté le: 05/11/2011, 18:20    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Anton a trouvé son maître Smile

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Strass et Paillard

MessagePosté le: 08/11/2011, 11:08    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Et un craquage, un, ça faisait longtemps!

Boca Juniors - Vasco de Gama : 6 - 0

La rencontre part sur les bases du match aller, jusqu'au drame, vers la 20ème minute. La balle traîne dans la surface brésilienne, près de mon défenseur, et je tente une petite passe de dégagement. Las, un joueur de Boca trainait dans les parages, et la passe se transforme en une espèce de tentative de tacle qui fait trébucher l'adversaire. Coup de sifflet, penalty, 1-0. Craquage. La suite est un mélange de air tacles et de sorties suicidaire du gardien dans la moitié adversaire, et je resterai concentré jusqu'au bout pour éviter d'éteindre ma console en balançant la manette dessus. Du coup, profitez-en, c'est le moment de me mettre des buts moches en début de partie pour peaufiner votre goal average.

Gouff

MessagePosté le: 08/11/2011, 11:16    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Docteur Jekyll et Mister Strass...

Dirty Larry

MessagePosté le: 08/11/2011, 11:20    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Et comme par hasard ça se passe contre Lolo... Je ne suis pas un théoricien du complot mais avouez que tout ça est un petit peu suspect. Non mais bordel, pourquoi ça tombe pas contre moi ton craquage! Quoique, pas besoin, j'avais gagné 2-0 à la loyale  Cool

Mipoulet

MessagePosté le: 08/11/2011, 11:31    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Moi je dis que Strass fait un retour au fuma ...

PKK

MessagePosté le: 08/11/2011, 11:34    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Moi, je dis que la hiérarchie va être bouleversée.

MSN
Gouff

MessagePosté le: 08/11/2011, 11:38    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Moi, je dis que la hiérarchie va être bouleversée.

Remarque tu l'avais prévu...Mais peut-être pas envisagé les conséquences pour toi.
Quand je pense que tu me disais "Non mais attends Gouff, tu flippes peut-être de la redistribution des cartes mais c'est juste qu'il faut que t'attendes de bien géré la défense" (en gros).

PKK

MessagePosté le: 08/11/2011, 11:48    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Arrête, ça me hante ce truc.
En plus, j'ai l'impression de bien défendre. Paf 11 buts en 5 matchs... 2 belles clean sheet à l'envers.
Mais dans l'ensemble, je ne me sens pas trop mal... Juste à la 90 ième, je dis "MERDE, PUTAIN!!"

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 08/11/2011, 12:12    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Il te faut pas grand chose, contre moi le nul était largement envisageable, même la victoire n'aurait pas forcement été volée.

PKK

MessagePosté le: 08/11/2011, 12:18    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Je n'ose pas le dire... Par respect déjà pour les adversaires qui ont mérités (aussi) leur victoire. Et au cas où on aurait pas eu la même vision du match.
Mais c'est exactement ça, je n'ai pas l'impression d'avoir tout à reprendrer, juste à m'appliquer d'abord et rester concentrer ensuite.
Comme j'ai dis à Pipo qui soulignait la "chance" qu'il a eu sur ses quatres buts, peut-être trois, bref, plus que de la chance, c'est de la réussite... Bah ça compte pareil.
Contre lui par exemple, je suis passé à quoi, 2 cm du 1-1 qui aurait relancer le match et l'ascendant psychologique toussa... Bah non, Palomachin tir sur les photographes qui se trouvaient derrire le poteau opposé. 1-0 à la pause (de mémoire) et 4-0 à la fin, je passe en tout off sur le dernier quart d'heure... "Rha putain!"
J'suis serrein, mais je moins confiant! Et en VS en ligne, je me balade, sur le peu de macth que je joue.

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 08/11/2011, 12:23    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

T'es en quelle div dans les FàF en ligne ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30    Sujet du message: Groupe marc plAnus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1121, 22, 23  >
Page 10 sur 23

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation