Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupe marc plAnus
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1221, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PKK

MessagePosté le: 08/11/2011, 12:29    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Div 9, à 6 points de la 8 avec à peu près 6 match pour y arriver.
De souvenir, mais pas joué depuis... pfiou!

MSN
Publicité

MessagePosté le: 08/11/2011, 12:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZyZy

MessagePosté le: 08/11/2011, 12:39    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Ouais, enfin pour l'instant tu joues seulement contre des "petits frères de". Faut monter encore de quelques divs pour avoir de l'opposition.

De mon point de vue, c'est seulement arrivé en D7 que j'ai vu des mecs me "contrarier", mais une absence de montée en D6 aurait été vécue comme un gros échec.

Là en D6 (2 matches), ça se corse un peu plus, mais j'estime toujours que je dois gagner mes matches, par rapport à l'impression que m'ont donné mes deux adversaires... (bilan : 1V-1N)

PKK

MessagePosté le: 08/11/2011, 12:43    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Ouais, enfin pour l'instant tu joues seulement contre des "petits frères de". Faut monter encore de quelques divs pour avoir de l'opposition.

Je ne dis pas le contraire. 'tain les mecs ne lisent pas mes posts.
Je disais hier que le niveau des cédéfistes est pas trop mal par rapport à ceux que j'ai rencontré jusqu'à aujourd'hui.
Strass était le premier tout là haut, c'est parce qu'il avait fait le plus de match (Robi en D2 aujourd'hui).
mais aucun cédéfiste ne stagne en D7 pour le moment... Donc notre (votre, sauf Plas et moi) niveau moyen se situe autour de la D5.

MSN
LeeSharpe

MessagePosté le: 08/11/2011, 12:46    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
ZyZy a écrit:

Je ne dis pas le contraire. 'tain les mecs ne lisent pas mes posts.
Je disais hier que le niveau des cédéfistes est pas trop mal par rapport à ceux que j'ai rencontré jusqu'à aujourd'hui.
Strass était le premier tout là haut, c'est parce qu'il avait fait le plus de match (Robi en D2 aujourd'hui).
mais aucun cédéfiste ne stagne en D7 pour le moment... Donc notre (votre, sauf Plas et moi) niveau moyen se situe autour de la D5.

Rolling Eyes Confused
Si ...

MSN
PKK

MessagePosté le: 08/11/2011, 12:48    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Oui, mais c'est Lee aussi.

MSN
lolozed

MessagePosté le: 08/11/2011, 14:20    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Dis donc les fils allez polluer votre fil et laisser notre fil tranquille.

@ Starssounnet : Y a eu peno sur notre match "officiel" ?
Je croyais que c'était sur le match d'entrainement ? Rolling Eyes

Je te rassure j'ai ensuite battu Banane 6-2 avec un peno ....

Mipoulet

MessagePosté le: 08/11/2011, 14:50    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Avec cette capacité à dégoupiller, Strass et Bananja devraient tester l'équipe de Larry

lolozed

MessagePosté le: 08/11/2011, 15:40    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Moi je joue en div 6 je crois et j'ai rencontre que deux équipe qui me posent des soucis c'est celle avec Henry et celle avec Roberto Carlos et Etoo ....

Quand le gars joue bien Thierry Henry est hors du lot ...

L'autre équipe y 'a kékun chez nous qui l'a prise ?

Gouff

MessagePosté le: 08/11/2011, 15:46    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

L'autre équipe c'est Anzhi et c'est 4*...

Et généralement je tombe sur des mauvais avec le Red Bulls...

lolozed

MessagePosté le: 08/11/2011, 15:57    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

ben comment ca se fait que je les rencontre ?

Alors que j'ai 3.5 *

Gouff

MessagePosté le: 08/11/2011, 15:58    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Parce que le serveur a pas du trouver de 3.5...Ca m'est arrivé la seule fois où j'ai pris un 3*...

Strass et Paillard

MessagePosté le: 08/11/2011, 16:07    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

L'équipe la plus chiante à jouer pour l'instant pour moi, c'est QPR pour l'instant, avec un Wright -Philipps quasi inarrêtable quand il est lancé... Le nombre de buts de la tête que je me suis pris contre cette équipe...

Bon, s'il y a du monde ce soir, n'hésitez pas à venir grapiller des points Smile

Mipoulet

MessagePosté le: 08/11/2011, 16:13    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Celui qui me pose problème chez les NY Red bull c'est pas tant Henry que son compagnon d'attaque, un petit bien rapide du nom de Rodgers (de mémoire).

ZyZy

MessagePosté le: 08/11/2011, 16:18    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Vi il est pas mal, le Rodgers... Pas des stats de ouf, mais il fait très bien l'affaire en complément du Titi...

Les NYRB, j'ai longtemps hésité à les prendre, pour mes deux Monégasques, et pour le système de jeu qui colle à mes habitudes (et donc l'effectif adapté à ce système), mais ça reste vite limité quand même... Sorti de la sensation sympa de jouer avec une équipe agréable, on se cogne vite au plafond en termes de niveau de jeu...

Curieusement je les croise très peu en ligne, quand je joue avec América...

Mipoulet

MessagePosté le: 08/11/2011, 16:24    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Moi les NYRB sont bien bien en haut de mon top équipes rencontrées, et avec une grosse marge d'ailleurs.
Je dirais que le Celtic suit, puis peut-être QPR (surement à cause de la mobylette) et le Pana peut-être pour compléter le podium.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24    Sujet du message: Groupe marc plAnus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1221, 22, 23  >
Page 11 sur 23

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation