Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupe marc plAnus
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1321, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 08/11/2011, 16:28    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

NYRB et Anderlecht (où suffit de gérer MBokani et l'ailier droit qui va vite) je dirais.

Publicité

MessagePosté le: 08/11/2011, 16:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strass et Paillard

MessagePosté le: 08/11/2011, 16:33    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Puisqu'on parle podium, je dois avoir en 1 le Celtic, (mais qu'est ce que c'est que ce maillot Maya l'abeille affreux?), QPR en 2, et en 3 Mönchengladbach, qui jouit d'une bonne réputation visiblement. J'ai finalement assez peu rencontré la bande à Titi, et ca s'est généralement bien passé.

LeeSharpe

MessagePosté le: 08/11/2011, 17:22    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Le Celtic et son grand Hooper me cassent régulièrement les noix

MSN
Baka

MessagePosté le: 08/11/2011, 18:29    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Ca se voit que vous n'avez jamais rencontré ma Lokomotiv. C'est pas des mobylettes que j'ai, ce sont des dragsters Smile

Sinon hier j'ai joué un mec av Copenhague, j'me suis dit que c'était peut-être Tony... et puis en fait non. mais le grand N'Doye est un peu relou devant.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Messin en Plastique

MessagePosté le: 08/11/2011, 20:47    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Il n' était pas normal que le mec contre qui j'ai le plus galéré reste sur une défaite 6-0
J'ai donc défié Strass et j'ai pas été décu

Comme souvent je fais un départ catastrophique et me prends 2 buts en moins de 10 minutes
Comme au match aller je ne vois pas le jour, il est en avance sur tous les ballons et impossible de lui prendre la balle des pieds (je suis sur qu'il pourrait partir avec son gardien et me dribbler mes 11 joueurs)

Bref, ce fut painful. Score final 5-0, et je suis plutot verni

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Dirty Larry

MessagePosté le: 09/11/2011, 12:10    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Ce soir je suis dans la place, à partir de 23h maxi. A moi les victoires!

Strass et Paillard

MessagePosté le: 09/11/2011, 16:57    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Larry a écrit:
Ce soir je suis dans la place, à partir de 23h maxi. A moi les victoires!

Vengeance! Twisted Evil

Dirty Larry

MessagePosté le: 09/11/2011, 17:02    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Ouais ouais, t'étonne pas si je suis en ultra offensif d'entrée, ma stratégie étant d'essayer de marquer un but tout moche (et on sait tous que c'est ma spécialité) très rapidement.
Si en plus je peux faire un combo "dégagement du gardien contré-but de raccroc", c'est tout bénèf!

Strass et Paillard

MessagePosté le: 10/11/2011, 01:39    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Résultat des courses : Vasco de Gama - Granada : 1 - 0

lolozed

MessagePosté le: 10/11/2011, 01:49    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

J ai pas eu la même chance  Crying or Very sad

J ai perdu deux points sur ce coup là

En fait je laisse Larry faire le cr et ensuite je sortirais mon petit laïus .....

Bien joué Larry !

Dirty Larry

MessagePosté le: 10/11/2011, 02:09    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Contre Strass ben comme d'hab j'abandonne la possession, et un but très tôt me fait (encore et toujours) mal. Je reviens bien en 2nde mi-temps avec notamment un poteau sur une tête et une autre grosse occasion. Tout comme strass aurait pu tuer le match sur contre-attaque. J'ai cru au match nul mais Strass maitrisait trop le ballon pour ça.

Face à Lolo, j'avais plus de liberté mais malgré tout mené à 2 reprises. J'égalise tant bien que mal et prend même l'avantage 3-2 jusqu'à ... l'égalisation de Lolo à la 90ème. Cruel sur l'instant mais assez mérité pour Lolo au final. Qui aurait pu/dû sécuriser la victoire. C'était sans compter un Mollo de feu qui a mis la misère à l'arrière fauche adverse.

En termes de jeu, faut vraiment que je pense à frapper de loin. Lolo, comme au match aller, ose et marque sur des frappes enroulées. Moi j'attends d'être à 2 mètres des buts avant d'éventuellement penser à tirer. Ca me fatigue moi-même.
Bilan, une soirée pauvre en points. Je ne pouvais pas mériter bien mieux...

lolozed

MessagePosté le: 10/11/2011, 08:25    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Bon Larry a tout dit .....

Un peu d explication (et de mauvaise fois)

D'abord j ai du faire sortir le ballon des la 4 eme minute car mon pro avait pris la place de Riquelme ..... Pfffff 
J'oublie à chaque fois que mon pro est maintenant dans mon équipe ... Bon je fais mon changement ça passe, mais la ou j ai été un peu surpris c est qu il m avait changé mes attaquants !  Je ne voulais pas changer mon attaquant pour ne plus pouvoir l utiliser ensuite vers la 70 eme quand par exemple je perds Wink
Bon ça m'a un peu fait suer mais passons ...

Ensuite ... Alors je sais pas si vous aussi vous avez fait ce parametrage, par défaut, mais  à chaque fois que je joue dans un stade différent du mien la caméra change, ça vous parle ?

Et bien là, chez Larry j avais la caméra presque à ras de sol et c était très chiant pour voir la profondeur du jeu et mes déplacements et mon jeu de passes ont mis un peu de temps avant de bien s'y habituer....

Et ça malgré les résultats de Larry, et bien ça ne pardonne pas !... J 'étais chaud bouillant pour le jouer surtout après les deux dérouillés en div5 (sic!)
Alors c est vrai que j aurais du sécuriser plus tôt pour par exemple mener 3 à 1, mais j en étais incapable du à la qualité de jeu de Larry ....

Fin de mauvaise fois 

Alors encore une fois bien joué Larry 

Édit :  ah et je stoppe les matchs retours car j attends mes autres copaings , batiste et Anton, pour avancer ensemble !

je pense que mes deux points perdus vont me coûter cher (et c est pas la première fois que le copaing Larry me coûte cher  Mr. Green )

Dirty Larry

MessagePosté le: 10/11/2011, 10:17    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Very Happy C'est toujours un plaisir Lolo. J'avais à coeur de faire mieux qu'à l'aller mais mais pas facile... En fait j'ai vraiment du mal à défendre face à tes attaquants qui sont toujours prêts à frapper de loin. Bien que défaite contre Strass, j'ai un peu moins de difficultés contre lui car je peux mieux intervenir avec mes défenseurs. Ca doit être le fait de jouer uniquement contre l'ordi, ce dernier frappant très rarement de loin.

La caméra change selon le stade oui, selon s'il est grand, petit, "vertical", etc.

Granada à la fin de la saison ce sera nada pour moi, ah ah, car j'ai pas vraiment de feeling avec cette équipe. C'est pas mauvais mais j'ai du mal à m'y faire.

Anton drop et niak

MessagePosté le: 10/11/2011, 21:51    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Vasco (Strass) 0 - 0 Bologne (Anton)

Résumé a venir

Twente (Batifiotte Mr. Green ) 3 - 3 Bologne (Anton)
De jong, Janko, Fer
Acquafresca *2, Di Vaio

Résumé à venir

D2 Robert Malm : Newcastle United
D2 Robert Malm S2: Athletic Bilbao
94' World Cup's revival: République d'Irlande

Messin en Plastique

MessagePosté le: 14/11/2011, 00:34    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Auxerre - Grenade : 2 -6

Comme d'hab début horrible. Grosse pression de Larry des l'engagement et je me retrouves dans ma surface a contrer ses frappes comme je peux, récuperes la balle je ne sais comment mais n'arrive jamais a me dégager. Jusqu'a un premier péno a la 8e minute qu'il transforme tranquillement
Il enfonce le clou quelques minutes plus tard et je me dis que je vais encore me prendre une branlée

Puis je me ressaisis, je joues plus juste, et négocie quelques contres plutot pas dégueux. 37e minute je réduis la marque par Contout, puis égalise a la 41e grace a Le Tallec. J'obtiens meme un péno pendant les arrets de jeux, que Hengbart (ben oui c'est lui qui rate, pas moi) envoies en tribune. Pourquoi j'ai pas mis Le Tallec tireur est une question que je me pose encore

Bref ce raté me fous en rogne et me fais redescendre de mon nuage. D'autant plus que la 2e mi-temps démarre comme la 1ere, avec encore un pénalty concédé, et transformé (comme une merde, un vieux tir tout mou au milieu du but, mais ca marche) par Mollo

A partir de la j'ai l'impression que c'est plutot équilibré, mais je foire toujours mon dernier geste, tandis que Larry profite plutot efficacement de mes largesses défensives

Bref, score sévere je trouve, mais ca m'apprendra

(Sinon désolé Anton, j'avais pas vu que c'était apres TON match avec Larry que tu voulais jouer. Le probleme c'est qu'avec Mme Plastique on a un tout petit appart, que la télé est dans la chambre, et qu'elle se leve tot le matin, elle. Du coup je te jouerais a un autre moment)

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07    Sujet du message: Groupe marc plAnus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1321, 22, 23  >
Page 12 sur 23

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation